1g de prazepam

Publié par ,
1548 vues, 4 réponses
Mellyyyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
7 messages
J'hésite de prendre 1g mais ils me font rien.
Après une prescription de xanax, ayant expliqué à mon doc que je voulais qqchose pour arrêter mes pics de colères, elle as remplacé mon xan pour du prazepam. Et j'arrive pas à me calmer correctement ni a dormir.
Avec 2 xan de 50mg c'était dodo assuré mais là ?

Bref y'a pas trop de question, fin si, je peux od?
Dans tout les cas je pense pas avoir une réponse rapide mais on verras hmm

Hors ligne

 

Mellyyyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
7 messages

Hors ligne

 

Mellyyyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
7 messages
En fait c'est stupide, j'ai demandé un truc ponctuel pour me calmer directement, mais elle m'as donné un truc à longue vie. C'est vrai que aujourd'hui j'étais bien, mais clairement j'ai quand même eu des épisodes de rages ??? Genre je sais pas.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Mellyyyy a écrit

En fait c'est stupide, j'ai demandé un truc ponctuel pour me calmer directement, mais elle m'as donné un truc à longue vie. C'est vrai que aujourd'hui j'étais bien, mais clairement j'ai quand même eu des épisodes de rages ??? Genre je sais pas.

Salut, c'est ça pour moi...j'ai des prescription de prazepam...c'est bien pour moi en thérapeutique, mais je ne ressens pas la montée...ça demi vie est très longue (confirmé par un test en csapa) et le temps d'action pour moi aussi assez long (j'y pallie en le prenant en sublinguale... Je sais pas si c'est du placebo mais j'ai l'impression que ça marche).

Je ne connais pas la dose létale, mais 1g ça veut dire 100/ cacheton de 10 !
À mon avis (je ne suis pas médecin) c'est risqué, surtout si mélange avec opis ou alcool.

Pour moi c'est « normal » de ne pas sentir d'effets récréatif avec le lysanxia (contrairement au xanax ou valium qui montent plus vite ), je vois bien plus de risques que d'avantage à gober 5 plaquettes !!!!

Fais gaffe à toi quand même, ce n'est vraiment pas la molécule la plus adaptées pour avoir des effets récréatifs pour moi. Et en bouffer autant ça peut quand même être bien dangereux, surtout si t'as pas de tolérance !
En étant habitués au benzo, ça arrive de devoir augmenter les doses, mais là ne te mets pas en danger !
Si t'as déjà pris en gramme, n'hésite pas à être accompagné par une personne de confiance ou appeler le 15 si besoin...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, tes pics de colère sont ils liés aux événements ou à un etat coléreux inexpliqué et qu'il faut expliquer. As tu vu un psychiatre ? Je dirais que les BZD seuls ne sont peut etre pas la meilleure solution.
Sinon désires tu vraiment qu'on te dise que dépasser les doses de l'AMM (et de beaucoup) ce n'est pas dangereux ? Il est évident que ce n'est pas le cas !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 août 2022 à  08:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazépam conseil
par Nimlo, dernier post 18 févier 2019 par salutcmoi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazepam ne fonctionne pas ?
par Antoine C., dernier post 27 octobre 2018 par Dalia
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam et doses
par Pauline vie, dernier post 23 mars 2020 par cependant
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums