skena première fous

Publié par ,
1164 vues, 4 réponses
cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
bonjour, j'ai une boute d'aktiskenan, 5mg, déjà teste le 30LP et ça m'avait rien fait, avec l'akty ça doit ètre différent ça fait 4 jours que j'ai pas pris du sub, du coup si je prend 50mg je vais bien le sentir ????

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Si tu as pas pris de sub depuis 4jours il te gêneras pas pour une prise d'opiace.
Pour le dosage du sken je pourrais pas t'aider, on ne sait pas si tu prend quotidiennement des opiacé nis quel dosage en dehors de ton test d'aktiskenan.

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages

mopedotcom a écrit

Si tu as pas pris de sub depuis 4jours il te gêneras pas pour une prise d'opiace.
Pour le dosage du sken je pourrais pas t'aider, on ne sait pas si tu prend quotidiennement des opiacé nis quel dosage en dehors de ton test d'aktiskenan.

je tourne à un meug par jours  quand je prends pas mon sub donc depuis 4 jours t'as compris, je le sens bien mais je pense que redrop 50 serait pas mal, j'ai une bonne tolérance aux opis

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
ah et j'ai une giga fume car c'est la fin, me este cette énorme fume de très très bonne qualité en plus que  je compte gardais pour demain aux réveil avec les aktiskenan poit ça surtout que j'hésite à redop malgré une bonne envie me reste 60mg en tout, après ça  sera de retour à la camisole qu'est le sub pour moi

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
bon ben j'ai redrop 40 juste après l'autre message, du coup demain j’espère que 30 et ma chasse ayux dragon suffira pour tenir la journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Dosage légale de skena
par Italia1, dernier post 06 juillet 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  3

Pied de page des forums