Pourquoi la cocaine me fait roter ?

Publié par ,
3428 vues, 5 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonsoir
Je suis en pleine session sniff je me suis servi un bon verre d’eau fraiche et depuis ce moment je n’arrete pas de roter quant je boit de l’eau comment ça se fait ?

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Pas que quant je bois de l’eau mais je me retiens de roter systématiquement c’est assez désagréable pourtant j’ai fait analyser ma cocaine elle ne contient aucune coupe

Hors ligne

 

Murai non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
2 messages
J'ai exactement le même problème et j'arrive pas à savoir d'où ca vient... Après test, le produit est pas coupé à balle.

J'ai aussi à force le diaphragme qui gonfle et qui compresse au niveau du ventre qui est énorme à chaque fois et une gêne à la base du cou je ne sais pas si tu as les mêmes symptômes mais c'est pas mal gênant

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Eau plate ou eau gazeuse ? thinking

Hors ligne

 

Autiste surdoué incompris femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
1 message
Meme effet, le bide en vrac, rotter h24 ca me l’a fait avec certaines coke.

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
(Désoler pour les faute le texte est gigantesque g vraiment la flemme donc vraiment désoler)
Bon ses un peu vieux mais bon j'ai le gout d'y répondre! Pendant 1ans jais eu ce problème et d'ailleur je les toujours....
Mais je crois avoir à peu près la réponse selon mon docteur et des information sur internet ou des decumentaire un peu difficile à trouver que je pourrai vous transmettre par la suite. Bon sa fait un moment j'ai découvert sa.
De 1 ses surment aussi sur le psychowiki cette partie, mais la coke peut vous
donner un gros gros et j'exagère pas la, mais des gros problèmes digestif, j'en suis victime...
D'ayeure sa peux vous donner des anévrisme ce qui est très rare mais il existe un anévrisme de l'aotre(artère qui se brise niveau de l'aorte) donc niveau abdo et nombrils... et sa la plupart du temp il part tout seul sans séquelle si je me trompe pas a ce niveau jsuis pas sur! mais sa fait très mal
Niveau kyste abcès et tout sa dans le ventre ses asser fréquent avec ce que jais vécu et ce que jais pu voir... sourtout en shooting
sinon ce qu'il est vraiment plus probable ses quand tu sniff une ligne et sourtout si tes un vieux consommateur de cocaine ta le nez sois defoncer ou souvent bloquer donc plus difficile à la faire descendre à la gorge donc on arrête pas et on arrêtte pas de RENIFLER ce qui fait un gros surplus d'aire ou jdirais plus des gaz je sais pas comment je dois appelez sa. Mais pour l'instant dite vous ses comme si vous donner trop d'aire de plus dans votre corp en reniflant comme un malade ce qui mes arriver. Et oui avec les temp sa peux cause des grave problème digestif et même beaucoup d'autre sur sa jais été évaluer par mon docteur et on ma éxpliquer sa et jais fait beaucoup de recherche pour être sur et jais plus au moin réussi à trouver sa comme réponse. Courage a vous! Et jais des preuve!
Ce qui ma aidé beaucoup moi niveau des gaz je vous parlais, ses ces médicament
Des ANTI FLATULENT
DES ANTISPASMODIQUE(MARCHE AUSSI POUR LA MDMA)
ET D'AUTRE MÉDICATION QUE TU DOIS PRENDRE SOIS 14 JOURS OU 60 DANS MON CAS SES 60 POUR LES PROBLEME DIGESTIF OUBDE FLATULENCE Malheuresement je n'est plus cette prinscription(Donc je me rapelle plus du nom) parce que j'ai commencer à juste manger santé et les antispasmodique et antiflatulent son suffisant pour moi

Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (08 octobre 2023 à  22:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pourquoi pas avaler la coke ?
par Loren, dernier post 17 mars 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
par Bootspoppers, dernier post 20 novembre 2019 par bloodistory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la cocaine détruit tout
par StimOuRien, dernier post 31 janvier 2022 par CiZuM
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums