Urgent surdose, hepatite ? / PsychoACTIF

Urgent surdose, hepatite ?

Publié par ,
489 vues, 5 réponses
#NEP #overdose #psychose amphetaminique #research chemicals #surdose #syndrome seroto
Cig_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jun 2022
28 messages
Bonjour a tous,
J'ecris ce post pour ma copine qui est vraiment dans le mal depuis plusieurs jours.
Elle a ecrit un TR de la prise en question ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Si vous voulez une version rapide, elle consommz quotidiennement de la NEP en chassant le dragon et a voulu essayé l'IV, etant injecteur quotidien je lui ai tout fait dans les regles niveau hygienes, le meme prod que d'habitude etc.
Sauf que meme avec une dose très elevée, elle a rien ressenti ou presque. Enfin je cite "C'est comme un petit para de MDMA mais autant pas se faire de trou dans la peau". Elle a juste vomit mais sinon j'ai tout checker et tout etait ok niveau santé.

On finit la session vers 18h, moi j'ai tres peu consommé au cas où comme c'etait sa 1ere IV.


PROBLEME

Juste apres avoir posté son TR j'ai un appel important donc elle sort se poser dans le couloir de l'immeuble (on vit en studio) pour avoir un peu d'intimité.
A la fin de mon appel je vois qu'elle m'a envoyé des sms :
"Mon poul est a 132 askip"
"j'ai des hallu auditives genre comme quand je dors et que je repond aux gens dans mr reve a haute voie"
"je fais que de te parler depuis tout a l'heure"
"je crois que j'angoisse un peu"

Donc je sors direct et la voit etendue en mode etoile de mere torse nu le pantalon remonté jusqu'au cuisses. Je me rend compte qu'elle avait prit de quoi fumer de la NEP.
Elle se releve, elle a l'air defoncée mais marche et parle sans probleme. Elle me dit que il y a des gens ou des trucs qui l'angoisse qui sont mechants enfin c'est pas giga clair. Je me dis qu'au mieux elle fait un bad au pire une psychose amphetaminique.

Donc on rentre, je la met sur le lit confort, je lui donne a boire et a manger, et je la reconforte etc voir si ca se calme.
Mais elle se mets plus tard a pleurer a paniquer a psychoter etc donc je veux lui donner du valium mais elle refuse, elle finit par accepter de prendre 5mg et effectivement ca calme les angoisses, mais elle devient agressive, parano, elle refuse de reprendre un peu de valium ou d'appeller les pompiers/drogue info service/le samu/etc elle dit que je ne l'aime pas, qu'elle va tres bien, que je veux la controler, que moi et les medecins on veut l'enfermer.... Elle m'hurle dessus, forcement je pleure et suis du coup super mal aussi parce que son comportement, meme si elle ne m'a pas frappé est vraiment violent et ne lui ressemble pas du tout.
C'etait horrible, parce que elle etait convaincue a 100% que c'etait la verité et son etat normal et pas un probleme lié a la drogue.
J'arrive a lui faire prendre 10mg de valium en plus en le reduisant en poudre au fond d un verre de sirop.
Elle se calme, ca a l'air d'aller je check le poul, la respiration, les pupilles, la circulation c'est ok.
On mets des videos youtube, tranquille. Je decide de rester reveillé toute la nuit dans tout les cas pour verifier.

Elle s'endort d'un coup, elle a des spasmes violents, je dois la secouer et la gifler pour qu'elle se reveille et encore elle se rendort direct apres. J'ouvre ses paupières quand elle commate et ses pupilles sont minuscules, pas de reaction a la lumiere (eveillé non plus). Elle delire complet, parle a des gens invisibles ou me repond alors que j'ai rien dis, me repond des choses insensées sans rapport avec mes questions.
Quand elle commate elle salive beaucoup et fait bruit d'etouffement. Son ventre gargouille. Tout ses muscles sont durs. J'appelle le SAMU et la tiens eveillées (pas facile) jusqu'a leur arrivée vers 3h.


Elle a passé la nuit a l'hopital, meme pas vu de medecin et mise a la porte le lendemain midi.
Sauf que voila, elle est jaune, elle a une conjonctivite donc dur a dire si le blanc des yeux l'est aussi. Ses muscles sont toujours aussi raides. Sont sang circule tres mal, elle a les jambes et les mains bleues si elle les mets pas en l'air. Toujours la meme chose quand elle dort, elle tombe inconsciente d'un coup, pupille en tete d epingle, bruit d'etouffement, etc.

Sauf que personne ne veut la prendre en charge. Elle ne tient pas debout. Elle convulse la nuit. Elle a du mal a formuler des phrases. Ils ont du lui refaire 3 fois sa prise de sang a cause de caillots. On a meme changé de departement pour aller dans un hopital plus petit mais la il a fallut gueuler pour avoir une prise de sans puis ciao.

Depuis evidemment elle n'a rien prit, juste du daflon pour la circulation sanguine.

Mais on est tellement demunis, elle a tout les signes d'une hepatite et impossible de trouver ne serais ce que des conseils.

Ses pupilles sont asymetriques et toujours minuscules sans reactions a la lumieres.

Que faire ? Quasi aucun doute que ce soit un syndrome seroto + psychose amphetaminique mais le corp medical ne veut pas la prendre en charge, les numero d'ecoute et caarud nous disent d'aller aux urgences mais aux urgences on la laisse convulser 10h dans un brancard.

Hors ligne

 

CaptainCrox' 
"I am an idiot"
1800
Inscrit le 23 May 2022
98 messages
Blogs
Sans être médecin, pour moi, il s'agit d'une urgence vitale. Insiste vers autant de service d'urgence! Son corps a l'air d'être à la limite, si ce n'est pas déjà le cas, de l'état de choc.

En plus de la substance, elle a eu une sorte de bad trip. Rajouter du xanax n'était pas là meilleur idée à cause des interactions. Mais c'est fait.

Ce que tu peux faire avant qu'un médecin la prenne en charge est de refaire un bilan en continu (toutes les 5 mns) et le présenter au médecin s'il est refractaire. Des valeur objectives devraient l'aider à réfléchir.

A.
Assure-toi que ses voies aeriennes sup soient toujours degagées. Pas de vomi ou Objet dans la gorge. Position lateralE de sécurité EN PERMANENCE POUR ELLE pour prévenir un engorgement. Même si elle est consciente mais vu son etat, la laisser de côté pls par précaution.
B
Comment va la respiration ? Il faut compter entre 12-20 inspirations/mn en moyenne. Quelle est la qualité de la respiration ? Ample ? Légère, hyperventilé, etc.  As-tu la possibilité de connaître sa saturation en O2 (SpO2) au bout du doigt (< 90% inquiétant > 96% ok)

Sa resp sonne-t-elle normale ou est-ce plutôt un rauque ou grognement  indiquant que la qualité ed la resp est mauvaise ou inexistante.

C
Concernant le pouls, tu dis que la fréquence est élevée. Le pouls est-il régulier, irrégulier, tape-t-il fort ou est-il filant ? Bref la qualité.

Tension ? As-tu la possibilité de la prendre ? Ou qielle était sa tension à l'hôpital

Si tu appuies sir le bout de ses ongles, ils deviennent blanc. Y a-t-il une recapilarisation sanguine en moins de 2s ? Les ongles reprennent-ils une teinte rosée en 2s m

Si ton pouls est plus élevé que la valeur systolique de ta tension. C'est un indicateur d'etat de choc. Le deuxième avec l'asymetrie des pupilles.

D
Les convulsions, associées aux pupilles asymétriques indiquent un souci neurologique. Ses pupilles sont en myosis, même dans le noir ?
Reagissent-elles à la lumière ?

E
Pense à l'hydratation. J'ai cru comprendre qu'elle a perdu des liquides via vomissements. C'est dangereux avec la canicule actuelle. Troubles des électrolytes possibles. De tels troublent rendent la personne confuse en plus du produit.

Une prise de sang pour voir les enzymes des organes, signes d'infection via glob. Blanc, tester le foie qui semble nettoyer la substance avec difficulté. Un ecg pour la route. Hydratation IV.

TOUT CA, c'est de la théorie. Tu as des pistes mais pour moi, urgences et je ne lâche pas l'affaire.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Cr4mer1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Aug 2022
2 messages
Bonjour, je suis médecin, et je peux t'assurer que si tu fais ce que CaptainCrox te propose de faire ( à savoir présenter des signes objectifs concernant l'état de santé,) ( ainsi que les dosages de drogue qu'elle prends) le mec au bout du fil va être obligé de te prendre au sérieux parce que la situation est sérieuse.

Cela fait maintenant 2 jours, comment va t elle?

Hors ligne

 

Cig_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jun 2022
28 messages

CaptainCrox' a écrit

Sans être médecin, pour moi, il s'agit d'une urgence vitale. Insiste vers autant de service d'urgence! Son corps a l'air d'être à la limite, si ce n'est pas déjà le cas, de l'état de choc.

En plus de la substance, elle a eu une sorte de bad trip. Rajouter du xanax n'était pas là meilleur idée à cause des interactions. Mais c'est fait.

C'etait pas du Xanax mais du Valium, et c'est de toute facon le traitement pour le syndrome seroto, comme pour la psychose amphetaminique.

Son etat s'ameliore petit a petit, mais rien a faire, impossible de la faire admettre aux urgences, meme en changeant de departement et de region, en y allant avec ses parents, en appelant le 15....

Les conseils sur la PLS sont tres bon mais sont intenable sur plusieurs jours.
J'ai quasi pas dormis pendant toutes les nuits pour surveiller, elle faisait des boucles entre fievre avec visage et torse rouge ecarlate, temperature normale avec chair de poule, puis temperature glacée avec sudation extreme.
Le poul etait regulier mais changeait regulierement, avec les changement de temperature.
LOui elle gargouillait la nuit c'est pour ca que je la mettais sur le coté.

Comme j'ai dis oui pupilles en myosis sans reaction a la lumiere donc meme dans le noir.

Depuis hier elle va mieux, elle a une bonne hepatite (foie un peu gonflé, peau et blanc des yeux jaunes) mais on a vu un generaliste qui a dit qu'il fallait juste faire passer l'hepatite.
Pour les convulsions et autre pas d'explications.

Cr4mer1 a écrit

Bonjour, je suis médecin, et je peux t'assurer que si tu fais ce que CaptainCrox te propose de faire ( à savoir présenter des signes objectifs concernant l'état de santé,) ( ainsi que les dosages de drogue qu'elle prends) le mec au bout du fil va être obligé de te prendre au sérieux parce que la situation est sérieuse.

Cela fait maintenant 2 jours, comment va t elle?

Helas non, personne ne nous a pris au serieux, meme en insistant lourdement.

Hors ligne

 

Stelli 
Modératrice - Dinosaure de PA
France
3800
Inscrit le 06 Nov 2006
1816 messages
Et le médecin généraliste dit quoi de son état général? Parce qu’il y a des symptômes inquiétants dans ta description... l’hyper coagulation, les convulsions, et les pupilles asymétriques pour n’en citer que 3, même pris séparément ça peut être les symptômes de graves troubles... Aux urgences ils ont fait des analyses sanguines? Le généraliste peut pas lui en prescrire? Et il faudrait un vrai bilan... Le généraliste peut aussi la faire hospitaliser si son état le nécessite!

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

sakado 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Aug 2022
32 messages
j'irais voir des médecins généralistes a ta place. ton témoignage est alarmant sur l'état des services de santé français, mais je ne suis pas étonné.  bon courage !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Syndrome sérotoninergique et Rc chemicals
par Elryck, dernier post 31 janvier 2016 à  13:24 par Anonyme6408
  2
[ Forum ] RC et syndrome serotoninergique, danger létal.
par seba59, dernier post 24 janvier 2013 à  13:51 par akita
  23
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 à  20:53 par Rochton
  13
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16039 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16035 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Première fois - TR - Première fois lsd à 65ug
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Mélange alcool haldol et benzo
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
2-FDCK et plug
Il y a moins d'1mnCommentaire de absolhom dans [RC dissociatifs...]
(8 réponses)
 Forum 
J'ai pris 40mg Métha; pour calmer manque de Brune.
Il y a 10mnNouvelle discussion de axiaxiaxoa dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Centre antidouleurs / Addiction au tramadol
Il y a 11mnNouvelle discussion de Frank Enstein dans [Tramadol...]
 Forum 
Expériences - Nuit sans avoir consommé la veille
Il y a 29mnNouvelle discussion de Parcsetjardin dans [Cannabis...]
 Forum 
Pourquoi avez vous commencé ?
Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
(4 réponses)
 Forum 
Drogue info - Site sur le clear pour acheter du DXM
Il y a 1hCommentaire de Animavestra990 dans [DXM (dextrométhorphan...]
(3 réponses)
 Forum 
Chemsex - Viagra, comment consommer de manière safe ?
Il y a 2h
1
Commentaire de splinK dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
(19 réponses)
 Forum 
Drogue info - Peut-on toujours trouvé du DXM en ligne sur les sites chinois ?
Il y a 3hNouvelle discussion de Dodo l'Abricot dans [DXM (dextrométhorphan...]
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2h
1
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(9 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 4hCommentaire de Animavestra990 dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 Blog 
Obstiné.
Il y a 14h
4
Commentaire de prescripteur dans le blog de Finn Easter
(15 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 00:23
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Golom, Jules9624, Olivier63, urokodream, username3000 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour tout ses conseil. Anima dans [forum] Arrêter la methadone grace a un autre opiacés
(Il y a 8h)
MIAM LE GARDENAL sa ma manque ! ledoc dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 9h)
Toute surdose de stim n'est pas un SS, g-rusalem dans [forum] Freebase . Besoin d'avis
(Il y a 17h)
+1 c'est n'importe quoi MM dans [forum] Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
(Il y a 18h)
Laissons peut-être cette personne s’exprimer en d’autres termes…? Sky. dans [forum] Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums