Ninja en pleine nuit pour reprendre

Publié par ,
1215 vues, 0 réponses
Illusion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
15 messages
Salut les petits amis, juste un retour sur ce qui m'est arrivé, j'ai ressenti des émotions de dingues et je viens à peine de rentrer punk2

Hier, petite journée de conso en perspective, exceptionnellement je me dis que c'est l'été et que je vais prendre deux gramme, faut savoir que j'habite chez ma mère et son compagnon qui s'endort pas de sitôt.
Le manque et le craving me cisaillent le crâne, je commence à faire des calculs de la NASA mon pote.

Je décide de sortir discrètement vers 4h du mat, la cité est à demi heure à pied et c'est toujours ouvert, je commence à me renseigner sur les cycles du sommeil et tout pour savoir quand est ce que ma daronne atteindra le sommeil profond demon1

Bref vers 4h30 je commence à m'habiller dans le noir total sans faire un bruit tel le chat rusé, je fais des petits pas, je déverrouille la porte en ralentis x15 en tenant mes chaussures pour marcher à pas feutré dans le couloir de l'immeuble, j'atteins l'entrée, j'enfile mes pompes et here we go...
SAUF QUE J'AVAIS CALCULÉ UN AUTRE TRUC
C'est que le temps que je chope j'allais rentré avec le couché de soleil, bam l'affaire conclu je me trouve un petit spot pour regarder mes premières lueurs du matin en me tapant deux bonne grosse trace des familles.

Je met mon MP3, j'écoute des sons que j'aime en étant high et voyant doucement la ville se levée
Je prend même quelques photos pour immortaliser cet instant tongue

Bref, si vous êtes dans cette situation un jour, bah ça vaut pas mal le coup !

Et vous, vous avez déjà eu des expériences comme ça ?

salut
/forum/uploads/images/1659/img_20220807_060543.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La coupe est pleine
par Penny05, dernier post 04 septembre 2022 par Penny05
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] La coupe est pleine
par Penny05, dernier post 12 septembre 2022 par Penny05
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petite rechute et en pleine descente - prise de conscience
par Zarathoustra, dernier post 09 décembre 2018 par Zarathoustra
  4

Pied de page des forums