7 g frais de golden tracher pour ma première fois ?

Publié par ,
1071 vues, 6 réponses
Mastick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
8 messages
Ça fais un moment que je m’intéresse au champignons psylocibes et j’ai décidé de sauter le pas, j’ai un contact qui fais pousser des golden teacher chez lui et m’a proposé de m’en vendre 7 g frais pour 30 €.

Je voudrais savoir si 7 g c’est assez pour avoir un bon trip et si c’est pas un peu trop cher même si je n’ai pas d’autre moyen de m’en procurer.

Merci pour votre aide.

/forum/uploads/images/1660/136229ec-fd5f-4981-81ff-ea3d8fd32307.png

Dernière modification par Mastick (09 août 2022 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, 7g frais c'est une petite dose, effectivement c'est bien pour une première fois même si ça sera clairement pas le trip de ta vie.

Après pour te donner une idée le prix des truffes sur internet c'est à peu près 12e les 15g que tu reçois directement chez toi. Pour 30e tu peux t'acheter une box et te retrouver avec des centaines de grammes sans problèmes, donc c'est clairement de l'arnaque drogue-peace

Dernière modification par Cobe (09 août 2022 à  19:58)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Mastick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
8 messages
Merci pour  ta réponse je ne vais pas les acheter alors mais je ne sais pas comment faire pour en acheter en ligne prcq je vis en belgique et sur le darknet je sais jamais si c’est une arnaque ou pas je vais essayer de trouver autre part.

Sinon si j’en achète quand même chez lui c’est quoi une bonne dose pour avoir quand même un trip puissant même si c’est ma première fois ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Tu peux trouver très facilement des smartshop qui vendent des truffes ou des kit de culture sur le web classique, pas besoin d'aller sur le DW wink

Il n'y a pas de dose standard pour un trip puissant, l'idéal est de tester d'abord avec un faible dosage puis d'augmenter au fur et à mesure jusqu'à trouver ton dosage idéal. Je te déconseillerais d'aller au delà des 10g frais pour une première fois (surtout si tu es seul), mieux vaut rester sur sa faim que de faire un bad trip.
Renseignes toi bien avant d'en prendre, notamment sur les règles de base de la RDR concernant les psychédéliques (trip sitter, comment réagir en cas de bad etc...) et sur la notion de set and setting qui est plus importante que le dosage pour passer un trip agréable drogue-peace

Dernière modification par Cobe (10 août 2022 à  00:24)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Personnellement maintenant 30e je trouve ça cher, par contre 7g frais pour une première c'est bien, mais à mes débuts j'aurais sauter sur l'occase ,je travaillais jauris pu me me permettre
Mais comme dis précédemment si c'est ta première fois il ne faut pas avoir le yeux plus gros que le ventre sinon risque de bad trip et après tu risquerais de faire partis de ces gens qui disent que les champis c'est pas cool voir dangereux alors que non

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Mastick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
8 messages
Oui je me suis baucoup renseigner et je vais le faire en intérieur avec des personnes de confiances mais du coup je crois que je vais prendre 10 g frais.
Merci pour ton aide

Hors ligne

 

Mastick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
8 messages
Il vient de me dire qu’il avait aussi des truffes hollandia pour 15 g frais /25 euros. C’est quoi le mieux est ce que y a une différence avec les golden teacher ?

Dernière modification par Mastick (10 août 2022 à  16:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, champignon mexicain 35/38g frais
par Billx, dernier post 05 mai 2019 par Billx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
par Juriste, dernier post 22 octobre 2014 par insomniack
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Champis, Golden Teacher 1,6G premiere fois
par Sayze, dernier post 13 novembre 2017 par Sayze
  0

Pied de page des forums