Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...

Publié par ,
2051 vues, 13 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Bonjour a tous, comme vs avez pu le voir sur le titre je suis insensible a tte ces drg. Dabord le diazépam que jai prit ya 4j javais 6 cachet et jen ai prit 2 de 10mg pour commencer(malheureusement je pourrai pas vs expliquer en detail car jai eu un gros trou de memoir apres ma prise et jai dormi) donc je c pas tres clair et je me souviens juste detre fatiguer ensuite apres 1h je redrop et jen rzprend 1 de 10mg apres sa gros trou de memoir grosse fatigue je mendor je sais meme pas comment pdt plusieurs heure. max 5h je me souvener de rien mais se que je peut assurer cest que javais aucun effet plant et recreatif voila pour le diaz. La codeine jen ai prit plsr fois des codo de 500×30mg jen ai prit 4(cetais qlq mois) et rizn appart fatigue et gratouille pareil pour le tramadol fatigue et gratouille et jarrivais pas a uriner et jen avais prit 4 de 50mg sans para ensuite le dxm bah jai juste bu 85% de la teille tuss...e avec sucre je fais 45kg et yavais 1.5mgde dxm dans jsplus cbn de ml fin bref une teille normal de tussi
Et donc jaimerai bien savoir pk je suis insensible a tt sa sachant que jai essayé plsr fois de me shouté mais rien de recreatif et aucune addiction vrm aucune

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Salut c'est Diazepam444 sur insta, t'ayant déjà expliqué pour la codéine et le tramadol je vais le faire pour le diazepam les effets que tu a ressenti son normaux pour une première prise en effet les benzo on des effets proche de l'alcool avec des pertes de mémoires en plus il est en revanche possible que tu n'ai pas trouvé satisfaction en cette drogue et qu'elle ne te convienne pas les goût et les couleurs c'est propre à chaque un

J'espère t'avoir aidé

Psychostims Aka diazepam444

Peace drogue-peace rasta

Dernière modification par Psychostims (13 août 2022 à  10:49)


:)

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Super bah merci bcp pour ta réponse la prochaine fois je reesseyerai

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
D'accord tu me diras smile

Psychostims drogue-peace bong_hit

:)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Effectivement vu les effets que tu décris, tu n'a pas DU TOUT l'air d'être insensible à ces molécules !
On dirait que ça marche parfaitement...

Par contre, peut-être, comme ça m'est arrivé lors des mes premières prises d'opiaces, tu es insensible à la défonce de ces produits que tu ne connaissais pas...

Moi quand j'ai gouté aux opis, j'étais habitué au cannabis (y compris mangé) et à l'alcool. Et j'avais l'impression de ne pas reconnaître la défonce opiacé (mais de voir que les effets secondaires) et ne pas apprécier le peu que je sentais...

Par contre, en prenant des petites doses, j'ai commencé à aprecier sans effets secondaires.

Bref, je te conseil de ne pas charger la mule, ces prods ont l'air de bien marcher ! Renseigne toi sur ces quoi les effets attendus et le type de défonce qui n'a rien à voir pour moi avec le cannabis ou l'alcool...

Sans oublier d'espacer les prises pour ne pas développer de dépendance psy et physique.

Profite et take care

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Wah merci bcp cependantpour ta réponse (qui nest dailleurs pas la premiere fois que tu me repond smile)
Donc apparemment je ressent tres bien le diazépam cest génial , le probleme c que jme suis endormi et jai senti aucun effet , comment je peux ressentir ces effet recreatif et pareil pout les opi apparemment il faut apprendre a les apprecier si tu savais comment on peut faire psk jy arrive pas du tout ? surtout que les opi cest pas la 1er fois que jen prend saif pour le diazépam que je vais directement reesayer ded que je suis plus palade et je te dirai

Et merci encore

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso moi je n'apprécie pas tellement l'effet récréatif des benzo... Souvent comme toi je me sens vite fait cotonneuse, mais avec envie de dormir...

Le truc paradoxal c'est que parfois on ne se sent pas défoncés, mais ça se voit très bien de l'extérieur : gestes ralentis, élocution difficile et pâteuse...

Au même temps, souffrant à un moment de crises d'angoisse, je trouvais que les benzo ça marchait bien pour moi en thérapeutique, du coup j'ai plutôt essayé de limiter mes expériences récréatives pour peur qu'elle ne marchent plus quand j'en ai besoin (la tolérance avec les benzo monte plutôt vite...d'ailleurs c'est assez addictogène, avec une dépendance physique qui peut être pire que celle des opiacés -- comme pour l'alcool, un arrêt brutal de benzo en grosse quantités sur le long-terme peut être mortel !).

Et quant à apprécier les opis...je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'y forcer...moi quand j'ai commencé à kiffer, j'ai eu assez du mal à arrêter d'y penser !

Dernière modification par cependant (14 août 2022 à  12:46)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Ah oui effectiviement cest pas de la rigolade les bzd et comme moi sa marche pas pour tout le monde (moi ya rien qui marche ) et pour les opis apres sa je pense que cest gèreable et dans tous les cas je peux pqs men procurer a volonter la pour le coup jai jne boite si jai une depandance apres sa bah tant pis jen prend pas et si cest vrm addoctif pour moi bah encore tant pis psk jhabite dans un village lol

En tous cas merci de mavoir rep l'ami prend soins de toi peace ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Non je ne voulais pas dire qu'on devient addict dès la première prise aux opiacés !
Perso il l'a fallu plus de huit ans de conso occasionnelle pour en devenir dépendante.

Mais, meme sans avoir été dépendante ou addicte, après avoir kiffé, j'y pensais quand même comme doux réconfort...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Ahhh daccord oui donc sa aussi ça va mais la jai une nouveau medoc c l'oxy^^ jai plsr boite et je compte en prendre bientot hehé

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

Psychostims a écrit

Salut c'est Diazepam444 sur insta, t'ayant déjà expliqué pour la codéine et le tramadol je vais le faire pour le diazepam les effets que tu a ressenti son normaux pour une première prise en effet les benzo on des effets proche de l'alcool avec des pertes de mémoires en plus il est en revanche possible que tu n'ai pas trouvé satisfaction en cette drogue et qu'elle ne te convienne pas les goût et les couleurs c'est propre à chaque un

J'espère t'avoir aidé

Psychostims Aka diazepam444

Peace drogue-peace rasta

Mec t la?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

X_LEAN a écrit

Psychostims a écrit

Salut c'est Diazepam444 sur insta, t'ayant déjà expliqué pour la codéine et le tramadol je vais le faire pour le diazepam les effets que tu a ressenti son normaux pour une première prise en effet les benzo on des effets proche de l'alcool avec des pertes de mémoires en plus il est en revanche possible que tu n'ai pas trouvé satisfaction en cette drogue et qu'elle ne te convienne pas les goût et les couleurs c'est propre à chaque un

J'espère t'avoir aidé

Psychostims Aka diazepam444

Peace drogue-peace rasta

Mec t la?

Il a pas l'air

Attention avec l'oxycodone , ça reste assez fort
vas-y doucement au début donc pas de gros dosage ni mélange sinon tu t'expose à une surdose ( surtout ne mélange pas avec les benzodiazépines ); risque de dépression respiratoire

Take care !coke-sniff

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Merci mon ami je suis actuellement sous oxy et je ressens RIIEN absolument RIEN jai prit 10mg lp(bien sur jai macher le medoc)

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

cependant a écrit

Salut,

Effectivement vu les effets que tu décris, tu n'a pas DU TOUT l'air d'être insensible à ces molécules !
On dirait que ça marche parfaitement...

Par contre, peut-être, comme ça m'est arrivé lors des mes premières prises d'opiaces, tu es insensible à la défonce de ces produits que tu ne connaissais pas...

Moi quand j'ai gouté aux opis, j'étais habitué au cannabis (y compris mangé) et à l'alcool. Et j'avais l'impression de ne pas reconnaître la défonce opiacé (mais de voir que les effets secondaires) et ne pas apprécier le peu que je sentais...

Par contre, en prenant des petites doses, j'ai commencé à aprecier sans effets secondaires.

Bref, je te conseil de ne pas charger la mule, ces prods ont l'air de bien marcher ! Renseigne toi sur ces quoi les effets attendus et le type de défonce qui n'a rien à voir pour moi avec le cannabis ou l'alcool...

Sans oublier d'espacer les prises pour ne pas développer de dépendance psy et physique.

Profite et take care

Salut cependant et je croix que je ressens vrm pas les opis quand jdit jlai ressens pas jai prit 2cachet 5mg lp que jai macher et jai absolument rien ressensti rien de rien meme pas une legere ivresse si tu connais un peu je sais que jai les effet mais jarrive pas a les ressensti stp dit moi comment sa se fais et comment je pe faire psk jai pas envie de prendre des dose mirtel pour prendre de l'oxy surtout que je suis sensé ne plus avoir de tolérance psk ma derniere prise opioide remonte ya 1mois avec 3 cachet de 50mg de tramadol donc si ta des explication stp sa maiderai

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
par RaidenGot, dernier post 20 septembre 2021 par Venusxiii
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diazepam + Codeine
par Mouche, dernier post 27 juin 2022 par Mouche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et tramadol
par Chachou, dernier post 07 mai 2018 par Chachou
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums