Pregabaline : mini "trip" report+renseignements

Publié par ,
1592 vues, 3 réponses
avatar
CarmenSandiego femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Salut, ça fait deux jours que je prends des cachetons de pregabaline, la première fois j'ai pris une dose thérapeutique (300mg) puis j'ai augmentée à 400 la deuxième fois, je voudrais désormais aller dans les 600-700mg, j'estime que c'est une dose correct, vous me direz ce que vous en pensez smile

Pour le mini trip report, en ayant pris 400mg et avec trois 8.6, j'ai ressenti une sorte de légèreté dans les jambes, plus aucun équilibre, j'essayais de danser mais j'tenais pas droit, je manquais de me casser la gueule toutes les deux secondes mais je continuais quand même, l'effet était assez léger, était-ce l'alcool ou la combinaison des deux? Je ne sais pas, je vais tester c'taprem en étant complètement sobre et je le saurai.

Merci d'avoir pris le temps de lire smile

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Moi j'avais pris 300mg sans tolérance... Ça m'a bien affectée !!

Au début j'avais juste l'impression oui d'une légère ivresse, puis au fur et à mesure je me sentais déconnectée de la réalité, tout tournait autour, difficile à décrire...et je me suis écroulée dans le lit, en me réveillant dans un état assez bizarre, les yeux bien collés...

À ce qu'il paraît la tolérance monte très vite, il vaut mieux espacer les prises pour garder des effets récréatifs et pas développer trop la dépendance.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
La tolérance à la pregabaline monte très vite, de l'ordre de quelques jours.

J'ai longtemps été traité au lyrica 2x300 mg. Les trois quatre premiers jours me donnaient une sensation de légèreté, envie de dormir, tête qui tourne.

Les effets arrivent environ une heure après la prise.

La tolérance s'est installée en moins d'une semaine. Attention à l'arrêt, au bout de 24h sans prise à la suite de consommation continue, il y a des symptômes physiques: agitation, anxiété, sueur froide, frissons.

Ne pas commencer directement à une haute dose au risque d'avoir des effets secondaires déplaisants.

A des doses au dessus des 500 mg, personnellement, j'ai des effets secondaire de ce type: crispation des muscles, mouvements involontaires des jambes (alors qu'à dose thérapeutique, ça calme les jambes sans repos) et en cas de fatigue extrême, on est tellement sedaté et endormi que bah... il m'est arrivé de me faire dessus en fin de sommeil (ça, c'est dit). Pour en revenir aux mouvements musculaires involontaires, ils crispent ma mâchoire et me font bégayer, avoir un discours haché.

Honnêtement j'ai jamais vu l'intérêt récréatif du lyrica. J'ai arrêté car pour gérer mes douleurs neuro il me fallait des doses de cheval avec trop d'effets secondaires.

Vu la tolérance rapide, il faut espacer les prises et attention aux symptômes physiques de sevrage. Le sevrage est rapide même en dégressif.

Dernière modification par CaptainCrox' (14 août 2022 à  15:49)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
CarmenSandiego femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Bonjour à tous.

Je viens faire un petit trip report du coup pour compléter mon post.
Hier j'ai donc drop 500mg et je suis montée à 700 en 2h(chose qui n'est pas à faire, je tiens à rappeler que des doses qui me vont peuvent avoir l'effet inverse sur une autre personne)

Je me suis sentie un peu plus légère, plus trop anxieuse, toujours cette difficulté à marcher ou tenir droit, c'est très très léger comme effet.
Après être monté à 700, mes mains ont eu quelques spasmes mais rien de bien fou, j'ai remarqué aussi que j'étais beaucoup plus excitée sexuellement que la normale.

Voilà pour mon trip report, je pense honnêtement que ça ne vaut pas le coup, il n'y a rien de bien fou à vivre avec la Pregabaline, du moins pour ma part, je sais que pour certains c'est vraiment cool mais en général je vois bien que peu de monde apprécie ce médoc en récréatif (sauf les américains, ils en sont très friands).

Faites attention à vous et merci d'avoir lu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums