Site de vente de médicaments sur prescription sur le cleanweb ??

Publié par ,
2629 vues, 6 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour,

Alors je connais la charte d'utilisation de PA et je ne citerai ouvertement aucun site.
Simplement je m'apprête à faire un achat sur un site sur le cleanweb qui vend sans demande d'ordonnance du tramadol, codéine, dihydrocodéine, xanax, modafinil, etc... Et ça m'étonne beaucoup. Pour ceux qui connaitraient déjà je parle bien du site XxxxxX édit Modération

Je voulais donc savoir si certaines personnes avait déjà fait des achats sur ce site ou si vous savez si il est fiable ? J'ai regardé sur un site de review les retour sont bons à 96% mais il y a quand même un tout petit pourcentage de gens qui se plaignent de n'avoir rien reçu ou des faux produits donc je ne sais pas...

De toute façon je pense que je vais malgré tout acheter même si personnes ici ne me donne de réponse, ou si vous me donnez une réponse positive (évidemment), la seule chose qui pourrait faire que je ne vais pas acheter c'est si vous dites que c'est des scams.

Merci d'avance :)

Edit : J'ai oublié de préciser mais le site de review que je suis allé voir est le site indiqué sur leur site ( c'est Trustpilot ) après ils peuvent toujours créer beaucoup de bot mais voila... Et les prix ne sont pas exorbitant ( c'est genre la boite de 28 comprimé de 30mg de codéine à 39.99€)

Dernière modification par meumeuh (17 août 2022 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Souvent sur le clear c'est des SCAM.

Moi j'avais trouvé un site qui avait l'air sérieux et proposait une télé consultation (enfin un questionnaire) pour avoir l'ordonnance. C'est une pharmacie en ligne en Belgique je crois, mais finalement j'avais trouvé une autre solution, car c'était cher.

Car j'imagine bien que des sites qui font des trucs illégales sur le clear seraient vite fermées s'ils n'ont pas un minimum de couverture légale !!

D'ailleurs le site en question ne faisait pas de palier 3, ni de codéine, ni de benzo ou ritaline. Moi je voulais du tramadol et ça passait dans les mailles du filet.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Je vois merci beaucoup, je up au cas ou quelqu'un d'autre aurait une réponse plus certaine en ce qui concerne ce site ?

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Dodo l'Abricot a écrit

Je vois merci beaucoup, je up au cas ou quelqu'un d'autre aurait une réponse plus certaine en ce qui concerne ce site ?

bonjour j aimerais bien t aider mais je ne comprend rien aux xxxxx qui est souvent mis
pas le droit que tu met la première est la dernière lettre voilà....


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

cker79 a écrit

Dodo l'Abricot a écrit

Je vois merci beaucoup, je up au cas ou quelqu'un d'autre aurait une réponse plus certaine en ce qui concerne ce site ?

bonjour j aimerais bien t aider mais je ne comprend rien aux xxxxx qui est souvent mis
pas le droit que tu met la première est la dernière lettre voilà....

Ciao,  c'est simple, tu peux mettre la première et dernière lettre du site: imagine qu'il s'appelle "viande.com" tu mettra "vxxxxe.com"


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Marco 68 a écrit

cker79 a écrit


bonjour j aimerais bien t aider mais je ne comprend rien aux xxxxx qui est souvent mis
pas le droit que tu met la première est la dernière lettre voilà....

Ciao,  c'est simple, tu peux mettre la première et dernière lettre du site: imagine qu'il s'appelle "viande.com" tu mettra "vxxxxe.com"

salut oui cela j avais capter mais comment reconnaitre un site quand c est que des XXXXXXXXXX je bloque mais bon voilà rien de grave....


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
XXXXXXXXXXX , je pense qu'il avait mis en clair (ou presque vianXe.com" c'est pas OK) et que la moderation a édité. Il fera paut etre plus attention à l'avenir. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription
par Eden6440, dernier post 12 octobre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription par teleconsultation possible ?
par Robloxia, dernier post 28 janvier 2023 par CyberJohns
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de prescription docteur
par 694, dernier post 09 janvier 2022 par prescripteur
  2

Pied de page des forums