Heroine blanche ?

Publié par ,
3953 vues, 30 réponses
Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
/forum/uploads/images/1660/df9d2cf0-494e-4eb7-b009-57495d2e19d7.jpg


Salut,
Je viens de toper de l’héroïne chez un nouveau mec, j’ai payer 120€ les 2Gr. et j’ai reçus de l’héroïne blanche (N°4) très fine je me demande si je ne me suis pas fais arnaquer donc je vous mets une photo.

Cordialement,
Zrainy

Dernière modification par meumeuh (24 août 2022 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

C'est impossible à dire juste avec une photo...

Le mieux c'est une analyse : gratuite et immédiate dans certains caarud (bien que souvent que qualitative, sans pourcentage), par Sintes en cas d'effets secondaires ou en achetant des réactifs test (bandelettes urinaires à utiliser direct sur le prod+eau, genre pour exclure la présence de fentanyl et déterminer la pureté).

À la gueule comme ça, je vois quand même des petits cailloux, couleur blanche cassé --> ras pour moi, mais ça ne veut rien dire !

Quid de l'odeur ? Et du goût ? (Bon pas très Rdr en général gouter des prod inconnus.. Moi ça m'arrive de le faire, mais en soi c'est risqué de mettre sur la langue un truc qu'onnsait pas c'est quoi).

Que dit le test de la goutte sur l'alu ? Meme si bon, étant de la blanche normalement ça ne se fume pas...mais dans la pratique ça a toujours marché pour moi.
Et dans l'eau ça se dissout ?

Bref, si t'es pas sur du produit et tu ne peux pas faire d'analyse mais tu veux consommer quand même, commence par des petites doses (genre test allergique d'abord puis je dirais en privilegiant des roa à faible biodispo : sniff par exemple avec une minuscule trace).

Et si tu veux être tranquille, il y a moyen d'avoir en caarud du nyoxid gratuitement ou du prenoxad en pharmacie pour 23€ (à commander bien souvent). La naloxone est l'antidote en cas d'od...
Faudrait être accompagnés pour la naloxone, car difficile d'auto administrer en cas de vraie OD.

Éviter des mélanges avec d'autres downeurs (benzo, alcool, kéta) peut contenir les risques de dépression respiratoire.

Le risque c'est que ou c'est juste un cacheton écrasé (tu peux prendre un doliprane et l'écraser et voir si ça y ressemble...mais pareil ça pourrait être n'importe quel médoc) ou que c'est coupé au fentanyl (et du coup beaucoup plus fort ! On m'a dit de regarder sur le pochon s'il y a des bouts que s'y collent... J'imagine c'est pas très scientifique, mais bon). Ou sinon que ce soit vraiment de la H4, mais même comme ça impossible à deviner si c'est de la 80% ou de la 20% (comme j'ai plutôt trouvé pour de la blanche de rue, qui faisait quand même bien son effet).

Voilà voilà, j'espère que c'est bien de l'H4 !

Take care et profites bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
/forum/uploads/images/1660/image1.jpg

cependant a écrit

Salut,

C'est impossible à dire juste avec une photo...

Le mieux c'est une analyse : gratuite et immédiate dans certains caarud (bien que souvent que qualitative, sans pourcentage), par Sintes en cas d'effets secondaires ou en achetant des réactifs test (bandelettes urinaires à utiliser direct sur le prod+eau, genre pour exclure la présence de fentanyl et déterminer la pureté).

À la gueule comme ça, je vois quand même des petits cailloux, couleur blanche cassé --> ras pour moi, mais ça ne veut rien dire !

Quid de l'odeur ? Et du goût ? (Bon pas très Rdr en général gouter des prod inconnus.. Moi ça m'arrive de le faire, mais en soi c'est risqué de mettre sur la langue un truc qu'onnsait pas c'est quoi).

Que dit le test de la goutte sur l'alu ? Meme si bon, étant de la blanche normalement ça ne se fume pas...mais dans la pratique ça a toujours marché pour moi.
Et dans l'eau ça se dissout ?

Bref, si t'es pas sur du produit et tu ne peux pas faire d'analyse mais tu veux consommer quand même, commence par des petites doses (genre test allergique d'abord puis je dirais en privilegiant des roa à faible biodispo : sniff par exemple avec une minuscule trace).

Et si tu veux être tranquille, il y a moyen d'avoir en caarud du nyoxid gratuitement ou du prenoxad en pharmacie pour 23€ (à commander bien souvent). La naloxone est l'antidote en cas d'od...
Faudrait être accompagnés pour la naloxone, car difficile d'auto administrer en cas de vraie OD.

Éviter des mélanges avec d'autres downeurs (benzo, alcool, kéta) peut contenir les risques de dépression respiratoire.

Le risque c'est que ou c'est juste un cacheton écrasé (tu peux prendre un doliprane et l'écraser et voir si ça y ressemble...mais pareil ça pourrait être n'importe quel médoc) ou que c'est coupé au fentanyl (et du coup beaucoup plus fort ! On m'a dit de regarder sur le pochon s'il y a des bouts que s'y collent... J'imagine c'est pas très scientifique, mais bon). Ou sinon que ce soit vraiment de la H4, mais même comme ça impossible à deviner si c'est de la 80% ou de la 20% (comme j'ai plutôt trouvé pour de la blanche de rue, qui faisait quand même bien son effet).

Voilà voilà, j'espère que c'est bien de l'H4 !

Take care et profites bien

merci beaucoup pour ta réponse, je l’ai testée avant et franchement j’ai eu des bons effet et mon nez ne brûlez pas dutout en sniff, pour ce qui est du pochton dans le haut du pochton y’a un genre de caillou noir tout dure je sais pas dutout ce que c’est

Dernière modification par Zrainy (16 août 2022 à  19:06)

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
et elle devrait avoir quelle goût en bouche ? et tu m’as parler d’un test tu pourrais m’en dire plus pour que j’essaye ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Cool que t'as eu les effets voulus !

Le truc noir pour moi c'est juste le plastique cramé pour fermer le pochon... Mais bon encore une fois...à distance va savoir drapeau-blanc

Goût amer opiacé un peu vinaigré/éthéré, odeur entre le vinaigre et l'alcool, moins terreux que la marron pour moi, un peu acide (difficile à décrire !).

Les tests j'en ai jamais commandés mais faut chercher sur le forum c'est le seul lien commercial admis.
On peut prendre des bandelettes urinaires, je ne sais pas si pour la came il y a des réactifs.
Mais j'avoue moi je suis toujours allée en caarud ou j'ai envoyé à Sintes, du coup je sèche un peu sur les tests à acheter.

Tu l'a eu sut le DW ou dans la rue ?

Je trouve que 60€, c'est un peu cher, mais c'est vrai que le bon matos il faut le payer. Moi je l'avais touché à 40 ou 50€ je sais plus et je l'avais faite tester et elle était à 20% d'hero (ce qui est déjà pas mal ici en moyenne !!).

Cool alors que c'est pas du doliprane (mais ça va, ça en avait pas trop l'air vu de loin) !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages

cependant a écrit

Salut,

Cool que t'as eu les effets voulus !

Le truc noir pour moi c'est juste le plastique cramé pour fermer le pochon... Mais bon encore une fois...à distance va savoir drapeau-blanc

Goût amer opiacé un peu vinaigré/éthéré, odeur entre le vinaigre et l'alcool, moins terreux que la marron pour moi, un peu acide (difficile à décrire !).

Les tests j'en ai jamais commandés mais faut chercher sur le forum c'est le seul lien commercial admis.
On peut prendre des bandelettes urinaires, je ne sais pas si pour la came il y a des réactifs.
Mais j'avoue moi je suis toujours allée en caarud ou j'ai envoyé à Sintes, du coup je sèche un peu sur les tests à acheter.

Tu l'a eu sut le DW ou dans la rue ?

Je trouve que 60€, c'est un peu cher, mais c'est vrai que le bon matos il faut le payer. Moi je l'avais touché à 40 ou 50€ je sais plus et je l'avais faite tester et elle était à 20% d'hero (ce qui est déjà pas mal ici en moyenne !!).

Cool alors que c'est pas du doliprane (mais ça va, ça en avait pas trop l'air vu de loin) !

je vais goûter et je te dis, est ce que tu connais un test que je peux directement faire chez moi avec de l’eau par exemple ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Deux tests faciles.

Le premier est de voir si ta came se dilue dans l'eau froide. Peu probable.
Tu peux utiliser un bouchon d'eau minérale bleu pour le contraste.

En deuze comme dit plus haut tu essaie de la vaporiser sur un alu, comme pour chasser le dragon.

Seule certitude si la came ne se dilue pas ou ne coule pas, c'est autre chose.

Teste avec une petite quantité et dis nous ça.
Elle paraît bien bien blanche quand même.

Dernière modification par Mister No (16 août 2022 à  20:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Le test empirique number one pour moi c'est d'en prendre et voir les effets ! OK, c'est pas Rdr, mais ça donne une idée du matos wink

Sinon elle doit se dissoudre direct dans l'eau en faisant chauffer un peu. S'il y a des dépôts c'est probablement des coupes, mais si il y en a pas peut quand même y avoir des coupes tongue

Tu n'as pas un Caarud proche ?
Vers chez moi, il y en a un qui a une machine pour des analyses CCM. Si la personne qui le fait est formée on peut arriver à avoir une idée de la pureté et savoir ce qu'il y a dedans. Meme si la came c'est un des produits avec lequel ont le plus de difficultés pour l'analyse.

Autrement, il y a aussi Energy Control en Espagne qui fait des analyses à distance, mais c'est payant et je n'ai aucune idée des délais.

Les bandelettes sur le net sont surtout bien pour exclure la présence de fentanyl.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais je pensais à des réactifs comme ça :
https://www.eztestkits.com/fr/heroin-dr … ing-kit-10

Test d'identification de l'Héroïne & Opiacés (à l'unité ou par boîte )
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … -a_l_unite

ID-Test : test rapide d'évaluation de la Pureté de l'héroine :
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … roine.html

Et des bandelettes comme ça pour le fenta :
https://testkitplus.com/product/fentanyl-test-kit

Mais si il y en avait, tu l'aurais probablement su par des effets violents. En France c'est pas trop répandu pour le moment.

Mais déjà si tu trouves que t'as les effets recherchés, à priori c'est pas trop chelou comme produit (enfin, c'est ce qui le dit ma boule de cristal magique...à moins qu'elle soit en panne !).

Dernière modification par meumeuh (24 août 2022 à  15:59)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages

Mister No a écrit

Deux tests faciles.

Le premier est de voir si ta came se dilue dans l'eau froide. Peu probable.
Tu peux utiliser un bouchon d'eau minérale bleu pour le contraste.

En deuze comme dit plus haut tu essaie de la vaporiser sur un alu, comme pour chasser le dragon.

Seule certitude si la came ne se dilue pas ou ne coule pas, c'est autre chose.
comment je fais avec lalu ?

Teste avec une petite quantité et dis nous ça.
Elle paraît bien bien blanche quand même.

Mister No a écrit

Deux tests faciles.

Le premier est de voir si ta came se dilue dans l'eau froide. Peu probable.
Tu peux utiliser un bouchon d'eau minérale bleu pour le contraste.

En deuze comme dit plus haut tu essaie de la vaporiser sur un alu, comme pour chasser le dragon.

Seule certitude si la came ne se dilue pas ou ne coule pas, c'est autre chose.

Teste avec une petite quantité et dis nous ça.
Elle paraît bien bien blanche quand même.

comment je fais avec lalu ?

Dernière modification par Zrainy (16 août 2022 à  21:16)

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages

cependant a écrit

Salut,

Le test empirique number one pour moi c'est d'en prendre et voir les effets ! OK, c'est pas Rdr, mais ça donne une idée du matos wink

Sinon elle doit se dissoudre direct dans l'eau en faisant chauffer un peu. S'il y a des dépôts c'est probablement des coupes, mais si il y en a pas peut quand même y avoir des coupes tongue

Tu n'as pas un Caarud proche ?
Vers chez moi, il y en a un qui a une machine pour des analyses CCM. Si la personne qui le fait est formée on peut arriver à avoir une idée de la pureté et savoir ce qu'il y a dedans. Meme si la came c'est un des produits avec lequel ont le plus de difficultés pour l'analyse.

Autrement, il y a aussi Energy Control en Espagne qui fait des analyses à distance, mais c'est payant et je n'ai aucune idée des délais.

Les bandelettes sur le net sont surtout bien pour exclure la présence de fentanyl.

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais je pensais à des réactifs comme ça :
https://www.eztestkits.com/fr/heroin-dr … ing-kit-10


Et des bandelettes comme ça pour le fenta :
https://testkitplus.com/product/fentanyl-test-kit

Mais si il y en avait, tu l'aurais probablement su par des effets violents. En France c'est pas trop répandu pour le moment.

Mais déjà si tu trouves que t'as les effets recherchés, à priori c'est pas trop chelou comme produit (enfin, c'est ce qui le dit ma boule de cristal magique...à moins qu'elle soit en panne !).

je l’ai fais fondre dans de lalu et ça as vraiment bien fondu ensuite ça a sécher et a donner une pâte dure normal ? et vraiment quand je la sniff j’ai aucune douleur normal aussi ?

Dernière modification par meumeuh (24 août 2022 à  16:15)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Mais en fait tu veux savoir quoi precisement avec les tests ?

Si c'est bien de la came ? À exclure le fentanyl ?

À mon avis, si tu as eu l'effet recherché, tu as la réponse à ta question...

Dans un contexte de prohibition comme celui qu'on vit, il n'y a aucune garantie pour la qualité des produits...mais bon, pour des raisons commerciales, les dealeurs cherchent quand meme en général la fidélité des clients...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Oui c'est goût odeur  vinaigre la blanche normalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Hell'O

cependant a écrit

Je trouve que 60€, c'est un peu cher, mais c'est vrai que le bon matos il faut le payer. Moi je l'avais touché à 40 ou 50€ je sais plus et je l'avais faite tester et elle était à 20% d'hero (ce qui est déjà pas mal ici en moyenne !!).

Un peu cher pour de la blanche N4?
Non moi je trouve que le prix ne colle pas trop , 120eur les 2g ?  C'est le prix pour a peine 1g.

Zrainy a écrit

je l’ai fais fondre dans de lalu et ça as vraiment bien fondu ensuite

A moins qu'il y a dedans de la caféine en quantité suffisante la blanche n'est pas sensée se vaporiser comme la H3 ( la brune ) qui est toujours blindée de caféine et aussi sous forme base

chasser le dragon https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium


Je dis pas que c'est ton cas mais jai deja vu des lascars qui vendaient du Sub pour de la Blanche !!


Mais je la.trouve vraiment très blanche, pour de la blanche. ^^

Tu as une tolérance aux opis?

amicalement

Dernière modification par meumeuh (24 août 2022 à  16:18)

En ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Bon apparemment , tu as déja testé et eu les effets escomptés mais juste par curiositè , elle était tres blanche comme un médicament ou un peu jaunatre , ou lègerement beige , ou grisâtre ?

Quand elle est pure à plus de 90% et est soit de l'hero pharmaceutique soit de l'hero d'Asie du Sud Est , elle est vraiment tres blanche mais on n'en trouve pas en France de cette came aussi blanche , à part exceptions de personnes qui en rapportent de là bas .

Car en France c'est hyper rare  de tomber sur une bonne heroine qui soit vraiment blanche comme un medoc et en generale , quand elles ont cette couleur vraiment blanche , c'est de la merde ou super coupée .
Autant l'heroine  pharma est tres blanche , celle qu'on trouve en Asie du Sud Est l'est en générale aussi  mais en France je n'ai jamais eu de l'hero tres blanche comme un medoc qui ne soit pas de la merde !
Pour qu'elle soit bonne , en générale il faut qu'elle soit un peu jaunatre , grisatre ou legèrement beige , ce qui montre que c'est bien de l'hero qui peut etre forte mais pour laquelle ils ne s'emmerdent pas avec le processus de purification pour la rédre plus blanche .
Apres , quand ça vient du dark net ou de je ne sais quel pays , c'est different mais dans les banlieues nord de Paris , où il est connu qu'il y a principalement une sorte de " blanche " ( bon , certains vont  dire que  ce n'est pas de la vraie blanche , comme en Asie du Sud Est mais c'est évident , nous ne sommes pas en Asie du Sud Est , ni en Inde où je ne sais où ) par exemple , de l'heroine hydrochloride ; la bonne came n'est jamais blanche comme un mèdoc !
Et je parle de cames qui vont de 30 à 50% de pureté en heroine avec 5 à 15% de 6mam en plus  ( et je parle d'heros que j'ai faites analyser , y compris le piurcejtage de 6mam ) .

Ceci dit , dans la banlieue nord de Paris , il y a des personnes qui la fument , sachant qu'il y a en générale entre 5 et 15% de cafeine dedans mais ça ne suffis pas pour la rendre vraiment fumable comme de la base ou une heroine "numéro 3 " ( qui n'existe plus et qui était composée en gros de 60% d'hero hydrochloride et 40'% de cafeine ), si ce n'est que piur des personnes n'ayant pas une tres grosse tolerance , lorsqu'elle est entre 30 et 60% de pureté ( 6mam inclue ou pas ) , elle est assez forte pour que ce qu'ils arrivent à vaporiser leur fasse suffisemment effet .

Dernière modification par Acid Test (24 août 2022 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Après ça dépend des pays des pays,  j'ai vu en Inde (pendjab et Assam)  et en Tanzanie ( à dar es Salam)  beaucoup de gens fumer de la blanche,  beige,  grise,  blanc cassé.
Sûrement bien blindé de caffeine. Ms avc un tx de pureté fat..
Après les mecs font un aller sur un alu minuscule,  t'es calle pendant plusieurs heures

J'ai pris de cette came à darr es Salam,  le prix est juste délirant.. Ça coûte rien.
1 failli alu à 10h du mat,  je commençais à en rechercher le lendemain fin d'aprèm !  Et vu la tarte que j'ai prise( à m'endormir comme mes premières prises) , 
prods très pur !

Ds l'assam et le Manipur,  ils ont une blanche très forte qui se fume également(Bcp de femme la bas la fume),  ça vient du Myanmar (ms tu fait 1 allé,  ç tout,  et tu est defracte !  ça coule pas comme la crotte d'ici)

En France ça fait des Anne's qu'on trouve un îlots de blanches paris nord est.  Ms au jour d'aujourd'hui,  elle n'a d'heroine que le nom.
J'y allais souvent de 2009 à 2014, avc un too qualité en 2012, ka cte de la came

J'y suis retournée ya qq mois,  tu te demande ç quoi ce truc,  ce n'est plus de l'hero,  ça n'en a que le nom
Même mon ancien,  que je connais depuis plus de 20 piges m'a dit texto "ne prend pas ça"
Ce truc imitible dla cheuble,  ms ça n'en est à aucun point

Avc les lès résidus de... Tanologue que j'ai,  putain pourrais en faire des gr

Un pote qui est parti au plac dernièrement,  alalyse,  fentanoloide.. %,  zene.. ++,  heroine 0%.

C'est un gloubiboulga leur machine

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao marvin, un pote a moi après plusieurs jours de cette came-noncame est allé faire analyse d'urine à son csapa et le médecin s'est complimenté puisque "ah bravo t'as arrêté de prendre l'héroïne "....0% ds ses analyse, il était dégoûté
Moi je vais jetter un peu d'argent ici à florence et pise avec cette came-noncame...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
salut moi j'achète de l'hero blanche avec une odeur de vinaigre en cailloux à saint denis à l'avant dernière station de la 13 (je ne donne pas de plan, juste une idée de l'endroit où je trouve ça) et j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Marco 68 a écrit

Ciao marvin, un pote a moi après plusieurs jours de cette came-noncame est allé faire analyse d'urine à son csapa et le médecin s'est complimenté puisque "ah bravo t'as arrêté de prendre l'héroïne "....0% ds ses analyse, il était dégoûté
Moi je vais jetter un peu d'argent ici à florence et pise avec cette came-noncame...

Mais tu crois que c'est quoi alors ? Quelque chose qui fait l'effet d'un opiacé à quelqu'un d'habitué mais qui ressort avec un test sans opiacé c'est très étrange quand même non ? Aucune parole en doute, loin de la, juste un questionnement: Qu'est-ce qui est similaire à un opiacé mais qui passe les tests urinaires ?


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

glob44 a écrit

salut moi j'achète de l'hero blanche avec une odeur de vinaigre en cailloux à saint denis à l'avant dernière station de la 13 (je ne donne pas de plan, juste une idée de l'endroit où je trouve ça) et j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

Bonjour,
Si tu es un habitué des opiacés, surtout de l'héroïne, tu sais que rien d'autre ne peut normalement te faire tenir/ou donner le même effet...à moins que j'ai loupé un truc...un RC peut-être ? Serait curieux de savoir en tout cas...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Hola amigo,

Bon, je vais te dire ce que j'en sais: au tout début des années 2000 (2001,2002,2003, en allant directement à Rotterdam et en achetant directement en gros, voilà ce qu'il en était (j'imagine même pas maintenant niveau prix):

Mon dealer me faisait 21 euros le gramme pour de la brune de première qualité, que je sais certains pouvaient recouper ensuite entre 2 et 4 fois sans problème, et ça restait fort comme came !
La seule fois où j'ai demandé de la blanche là-bas, il m'a dit ok, mais 100g minimum à 80 euros le G...et il fallait avancer l'argent ! Je ne l'ai jamais fait du coups...et chez les autres dealers c'était impossible...
Ça ferait une came à au moins 240 euros le gramme a la revente dans la "rue" (j'applique un coef de 3 comme pour quasi tous commerces...sans même compter le risque !).
Personne ne fera ça c'est garantie...et à 60 euros le G c'est carrément impossible via un dealer en Europe...si tu as un pote en Asie oui, sinon, non...

Voilà, c'était juste pour partager un vieux souvenir en rapport avec le sujet.
Ça a peut-être changé ?

Dernière modification par Golom (25 août 2022 à  06:27)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Je suis d'accord avec vous tous...
Pour La "blanche" en banlieue nord de Paris, que je n'ai jamais eu donc tester, ce serait un produit qui  entre la N3 et la N4 mais sans une analyse dur de savoir vraiment.

glob44 a écrit

arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

Ce serait intéressant de faire une analyse qualitative et quantitative.

Sur Panam il y a Analyse Ton Prod IDF qui sont au B4 Charonne dans le 10eme arrondissement les Jeudis si je ne me trompe pas.

Ils sont équipés pour, et pas besoin d'effets indésirables ou inattendus comme avec sintes

Vous pouvez solliciter l’équipe du laboratoire de Sida Paroles et Charonne-Oppelia à l’adresse analysetonprod@gmail.com.

https://www.federationaddiction.fr/anal … e-drogues/



Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (25 août 2022 à  12:22)

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

glob44 a écrit

salut moi j'achète de l'hero blanche avec une odeur de vinaigre en cailloux à saint denis à l'avant dernière station de la 13 (je ne donne pas de plan, juste une idée de l'endroit où je trouve ça) et j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

C'est la merde dont je parle : bcp morphiné, en shoot si tu mets trop te donne demi-heure de maldetete horrible
Je connais les endroits dont tu parle, et même à la dernière station de la 13 le matos est pareil - peut-être mieux servi -


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

glob44 a écrit

salut moi j'achète de l'hero blanche avec une odeur de vinaigre en cailloux à saint denis à l'avant dernière station de la 13 (je ne donne pas de plan, juste une idée de l'endroit où je trouve ça) et j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

C'est la merde dont je parle : bcp morphiné, en shoot si tu mets trop te donne demi-heure de maldetete horrible
Je connais les endroits dont tu parle, et même à la dernière station de la 13 le matos est pareil - peut-être mieux servi -

Golom a écrit

Marco 68 a écrit

Ciao marvin, un pote a moi après plusieurs jours de cette came-noncame est allé faire analyse d'urine à son csapa et le médecin s'est complimenté puisque "ah bravo t'as arrêté de prendre l'héroïne "....0% ds ses analyse, il était dégoûté
Moi je vais jetter un peu d'argent ici à florence et pise avec cette came-noncame...

Mais tu crois que c'est quoi alors ? Quelque chose qui fait l'effet d'un opiacé à quelqu'un d'habitué mais qui ressort avec un test sans opiacé c'est très étrange quand même non ? Aucune parole en doute, loin de la, juste un questionnement: Qu'est-ce qui est similaire à un opiacé mais qui passe les tests urinaires ?

0
Je ne sais pas quoi dire, peut-être des médicaments (l'explication du médecin du centre) avec un rc.
Acid Jazz ici a fait analyser des échantillons venant de stdenis et y avait came et 6mam en % variables.
En tout cas la came je me la rappelle different, h3  h4 , de ces mélange qui tourne today. Le brown ici en Italie pour 10€ t'as 1gram pesé qui te fait de l'eau cocacola -SANS acide - mais qui tr couvre à peine le manque, et fumé sur aluminium a un goût dégueu, quand le vrai brown-des-familles est délicieux en fumette.
Ou est fini le vieux brown caramel qui tu pouvait dissoudre 2fois et qui te donnait la cuit pendant 6h??


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
⁸Salut,

Quand je vivais sur Paris il y a quelques:années j'allais en banlieue nord me fournir...
et en effet à condition d'y passer du temps,dépenser de l'argent à faire les différents plans et parler avec les pud qui allaient se fournir là-bas,il y avait moyen de trouver des cames assez fortes.

Après j'avais remarqué que pendant l'été la qualité était toujours un peu pourrie...
C'est flippant si ils se mettent à vendre des trucs remplis de rc..!
J'espère pour les gens qui vont là-bas que c'est juste un passage et qu'ils vont pas prendre l'habitude de refourguer ce genre de merde..!

Dernière modification par - caramel beurre salé - (26 août 2022 à  13:57)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Après ça dépend des pays des pays,  j'ai vu en Inde (pendjab et Assam)  et en Tanzanie ( à dar es Salam)  beaucoup de gens fumer de la blanche,  beige,  grise,  blanc cassé.
Sûrement bien blindé de caffeine. Ms avc un tx de pureté fat..
Après les mecs font un aller sur un alu minuscule,  t'es calle pendant plusieurs heures

J'ai pris de cette came à darr es Salam,  le prix est juste délirant.. Ça coûte rien.
1 failli alu à 10h du mat,  je commençais à en rechercher le lendemain fin d'aprèm !  Et vu la tarte que j'ai prise( à m'endormir comme mes premières prises) , 
prods très pur !

Ds l'assam et le Manipur,  ils ont une blanche très forte qui se fume également(Bcp de femme la bas la fume),  ça vient du Myanmar (ms tu fait 1 allé,  ç tout,  et tu est defracte !  ça coule pas comme la crotte d'ici)

En France ça fait des Anne's qu'on trouve un îlots de blanches paris nord est.  Ms au jour d'aujourd'hui,  elle n'a d'heroine que le nom.
J'y allais souvent de 2009 à 2014, avc un too qualité en 2012, ka cte de la came

J'y suis retournée ya qq mois,  tu te demande ç quoi ce truc,  ce n'est plus de l'hero,  ça n'en a que le nom
Même mon ancien,  que je connais depuis plus de 20 piges m'a dit texto "ne prend pas ça"
Ce truc imitible dla cheuble,  ms ça n'en est à aucun point

Avc les lès résidus de... Tanologue que j'ai,  putain pourrais en faire des gr

Un pote qui est parti au plac dernièrement,  alalyse,  fentanoloide.. %,  zene.. ++,  heroine 0%.

C'est un gloubiboulga leur machine

Tout dépend ce que l'on entend par " elle n'a d'heroine que le nom" ,  car  j'ai quand meme fait analyser règulierement des prods de la banlieue nord de Paris , avec des taux de puretè tout à fait correctes .
Du  genre cet èté par exemple  , 47% d'hero , 15% de 6mam , 4% de morphine et 15% de cafeine , ou alors 40% de H , 14% de 6 mam , 5% de morph et 12% de caf .
Ou encore 34% de H , 13% de 6mam et 9% de caf .
Par contre mon ressenti a été bizarre car  j'ai plus senti la moins forte des 3 et j'ai du augmenter ma conso aec les 2 plus fortes , d'au moins 30% ( à 50% )  , chose que je n'arrive pas à comprendre !
J'étais persuadé que les deux cames   étaient  un tiers à deux fois moins fortes et les deux sont ressorties plus fortes à l'analyse que la derniere des trois que j'avais eu avant les deux autres !
Pourtant ce sont des personnes de chez Sintes qui ont analysé dans un de leurs  labos !
Précision, je ne shoot plus depuis un moment , je prend en waterlining .


Par contre , il est évident qu'on trouve toutes sortes  de qualités dans la banlieue nord de Paris  , de la merde à de la came à 60 % de pureté , ou meme 70% parfois !

Dernière modification par Acid Test (29 août 2022 à  18:43)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

glob44 a écrit

salut moi j'achète de l'hero blanche avec une odeur de vinaigre en cailloux à saint denis à l'avant dernière station de la 13 (je ne donne pas de plan, juste une idée de l'endroit où je trouve ça) et j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

C'est la merde dont je parle : bcp morphiné, en shoot si tu mets trop te donne demi-heure de maldetete horrible
Je connais les endroits dont tu parle, et même à la dernière station de la 13 le matos est pareil - peut-être mieux servi -

Golom a écrit

Mais tu crois que c'est quoi alors ? Quelque chose qui fait l'effet d'un opiacé à quelqu'un d'habitué mais qui ressort avec un test sans opiacé c'est très étrange quand même non ? Aucune parole en doute, loin de la, juste un questionnement: Qu'est-ce qui est similaire à un opiacé mais qui passe les tests urinaires ?

0
Je ne sais pas quoi dire, peut-être des médicaments (l'explication du médecin du centre) avec un rc.
Acid Jazz ici a fait analyser des échantillons venant de stdenis et y avait came et 6mam en % variables.
En tout cas la came je me la rappelle different, h3  h4 , de ces mélange qui tourne today. Le brown ici en Italie pour 10€ t'as 1gram pesé qui te fait de l'eau cocacola -SANS acide - mais qui tr couvre à peine le manque, et fumé sur aluminium a un goût dégueu, quand le vrai brown-des-familles est délicieux en fumette.
Ou est fini le vieux brown caramel qui tu pouvait dissoudre 2fois et qui te donnait la cuit pendant 6h??

Quand tu dis Acid Jazz , tu parles de qui ?
D.une personne qui a vraiment  le pseudo Acid Jazz ou de moi ( moi c'est Acid Test ! Lol ) !

Dernière modification par Acid Test (29 août 2022 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

cependant a écrit

[...]
Et des bandelettes comme ça pour le fenta :
https://testkitplus.com/product/fentanyl-test-kit

Mais si il y en avait, tu l'aurais probablement su par des effets violents. En France c'est pas trop répandu pour le moment.

Mais déjà si tu trouves que t'as les effets recherchés, à priori c'est pas trop chelou comme produit (enfin, c'est ce qui le dit ma boule de cristal magique...à moins qu'elle soit en panne !).

Salut à tous,

Petite commentaire, concernant le fentanyl.
Ça n'engage que moi mais je ne suis pas de ton avis que la présence de fenta se décèlerait par des effets forcément violents.
S'il a consommé une partie du pochon moins chargée en fentanyl, il peut très bien ne pas le sentir à la première prise.

Et puis si la personne qui aurait coupé au fentanyl connait bien les dosages, on peut très bien imaginer que l'effet opiacé provienne d'une coupe au fentanyl "bien dosée" (si l'on peut dire).

Je ne mélangerait donc pas le fait que l'effet soit bon avec l'absence de coupe potentiellement dangereuse. Surtout qu'il s'agit d'un nouveau fournisseur si j'ai bien lu. Prudence donc.

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

Marco 68 a écrit

glob44 a écrit

salut moi j'achète de l'hero blanche avec une odeur de vinaigre en cailloux à saint denis à l'avant dernière station de la 13 (je ne donne pas de plan, juste une idée de l'endroit où je trouve ça) et j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la rabla ou pas, elle a une odeur de vinaigre et est jaunatre

C'est la merde dont je parle : bcp morphiné, en shoot si tu mets trop te donne demi-heure de maldetete horrible
Je connais les endroits dont tu parle, et même à la dernière station de la 13 le matos est pareil - peut-être mieux servi -
0
Je ne sais pas quoi dire, peut-être des médicaments (l'explication du médecin du centre) avec un rc.
Acid Jazz ici a fait analyser des échantillons venant de stdenis et y avait came et 6mam en % variables.
En tout cas la came je me la rappelle different, h3  h4 , de ces mélange qui tourne today. Le brown ici en Italie pour 10€ t'as 1gram pesé qui te fait de l'eau cocacola -SANS acide - mais qui tr couvre à peine le manque, et fumé sur aluminium a un goût dégueu, quand le vrai brown-des-familles est délicieux en fumette.
Ou est fini le vieux brown caramel qui tu pouvait dissoudre 2fois et qui te donnait la cuit pendant 6h??

Quand tu dis Acid Jazz , tu parles de qui ?
D.une personne qui a vraiment  le pseudo Acid Jazz ou de moi ( moi c'est Acid Test ! Lol ) !

Ahaahha sorry, tu est acid jazz dans ma tete, j'arrive pas à bien mémorisé ton pseudo (d'ailleurs, pourquoi ces pseudo chelou pour la plupart??)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Acid test, réf au Roman de Tom Wolfe et au merry prankster avc Ken kesey marco

"can you pass the acid test?"

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
....le décalage impressionnant entre le 50 60% de acid test et moi que je trouve tous ca de la merde (came nocame je l'appel) à stdenis...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Heroine Blanche
par Weedlife701, dernier post 24 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums