Changer de variétés de hash ou weed suite à un bad

Publié par ,
1375 vues, 3 réponses
avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Bonjour j'ai vue beaucoup  de topic dans ce genre , mais rien trouver qui me convenez en solution  , je m'explique,  ya une semaine  de sa on m'a filer un hash que j'ai pris à un particulier  au lieu d'aller au charbon dans un quartier  je suis sur Marseille,   au début  je le fumer normalement  malgré que je trouver la defonce un peu chelou , je fais une grosse soirée avec des potes alcool  fumette normal quoi , lendemain  je me sens un peu bizarre mais sa passe , deux jour plus tard je refume le même et la catastrophe  je part en crise angoisse  le cœur qui bat vite ect et même en ne fumant pas ma crise continue  de bon matin  je serre obligé  de prendre un benzo pour calmer je me voyais  crever   j'ai fait des test tout sa a l'hôpital  tout est normal , j'attends quelque jour je me dit j'ai trop abuser ces derniers  temps,  j'essaye den fumer un avec une miettes  dedans pareil même effet alors que je suis fumeur depuis mes 18 ans j'en est 30 jamais eu ce problème  ,  depuis j'ai peur de refumer , j'ai arrêté  depuis 1 semaine mais je demandé  si c'était pas due à la qualité du produit ,penser vous que si je change de variétés moins fort  sa fera pareil ?moi j'aime bien le collan celui qui pose tranquille  ou est ce que je suis condamné  à faire un trait  sur la fumette , sa me fait chier de plus avoir mon petit stick le soir j'ai poser la question  à un pote à qui j'ai filer le shit bizarre  il m'a dit qu'il étais pas trop bien non plus apre avoir fumer  si vous avez des conseils  je suis preneur j'ai vécu un enfer pendant 4 5 jour des crise d'angoisse à répétition   et même sans avoir fumer ... aujourd'hui  ça va j'ai rien eu mise à part le manque
Voilà nhesit à me demander plus d'informations  si j'ai mal expliqué  sur ce j'attends vos conseils  si yen a qui on eu la même expérience  que moi :)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Bonjour !
D'après moi il a plusieurs choses qui pourraient jouer, la première c'est que tu as l'habitude d'acheter ton hash dans un four donc très probablement de la mauvaise qualité coupée et donc très peu puissante par rapport à un vrais hash de qualité (qui peuvent se révéler très surprenant quand on a pas l'habitude) si tu as confiance au vendeur a qui tu l'a touché bien entendu.

Autre idée potentielle: tu as touché du spice, un cannabinoide de synthèse, très peu cher et qui 'imite' les effets du vrais thc+entourage, qui sont aujourd'hui partout en France, impossible a discerner sans goûter c'est pourtant très dangereux car contrairement au cannabis naturel il y a des risques importants pour la santé je t'invite à te renseigner la dessus.
Je t'invite à envoyer un échantillon en laboratoire si tu te sent capable. lol

Dernière solution : en ce moment tu es engoissé, stressé ou soumis à une pression importante dans ta vie ou psychologiquement, et ta consommation l'extériorise simplement. Je considère la weed comme un psychédélique au même titre que lacide ou les champignons simplement beaucoup plus accessible et malléable pour le commun des mortels fume_une_joint

En attendant prend soin de toi et reposes un peu ton cerveau !

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
L'alchimie du produit est importante.
Je sais que certaines weed, rarement peuvent me mettre mal. Rares sativas tropicales ou certaines poison connues notoirement.
Le THC n'est pas.le seul indicateur.
J'ai fumé de la rosin (gushers) assez concentrée en THC eh bin le boudin est d'une clarté et d'un confort sans nom ou pour moi juste de qualité thérapeutique.
Puissant, très même, mais aucunement dévastateur.
Je peux m'enquiller une bonne quantité de cette rosin alors que trois taffes d'une poison pollenisée peut m'envoyer en enfer.
Quand ont dit qu'il n'y a pas que de la pomme... il faut rajouter, il n'y a pas que du THC.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Oh con j'avais oublier que j'avais poster sa je répond que maintenant  désoler ^^ j'étais tellement  dans le mal encore mais ça va mieux pas fumer depuis 1 mois toujours  peur de refumer et même sur cbd jose pas xD j'ai vue que certain dise qu'il faut attendre un bon moment avant de refumer histoire que mon cerveau oublie ce traumatisme

  d'un coter je suis content car je ne suis plus dépendant  malgré quelque envie des fois,  mais sa me fait chier de plus pouvoir tirer quelque taff en soirée , 

et pour la qualité du matos pour moi jais toujours  eu du très bon et un large éventail de choix,  jamais fait analyser par contre,  c'est vrai que j'ai penser à du hash synthétique  au début mais je pense pas des kilo de hash yen a dans toute la ville  et jamais de rupture sa m'étonnerais que les gens se fasse chier à trouver un truc comme sa pour le revendre

Mais bon si je refume je pense recommencer  par le cbd histoire de me réconcilier déjà avec Marie jane j'ai un cig électronique  au cbd qui m'attend pour le moment voulu

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Changer de variétés de hash ou weed suite à un bad

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Refumer apres une phase de Déréal/ suite a un bad trip weed
par doublarobase, dernier post 21 octobre 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer la weed qui a servi à faire du hash
par Herbivore666, dernier post 17 janvier 2019 par Drim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Moonrocks : weed ou hash? (60% de THC)
par Tomtom37, dernier post 06 novembre 2022 par Erazed591
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums