Codéine et Benzodiapedine (Lean)

Publié par ,
1380 vues, 5 réponses
Lutingrognon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
5 messages
Bonjour,

Sachant que le Xanax et toute la classe des benzo avec de la codéine c’est risque d’OD

Pour ceux qui n’attendent pas les 56h d’élimination du xan ou même qui en prennent en même temps quelle est la dose en Mg de xanax ou autre benzo «  acceptable » avant d’avoir un signe d’arrêt respiratoire?

Ou connaissez vous un bon substitut d’une autre classe de pill proche d’un benzo/xan qui ne présente pas d’interaction à la codéine ?
(La promethazine n’ayant aucune interaction dangereuse avec les molécules cités ci dessus)

Merci de vos réponses, Bien à vous

Dernière modification par Lutingrognon (18 août 2022 à  05:13)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
J'ai tendance à dire que tous les benzos n'ont pas nécessairement les mêmes interactions mais étant tous des depresseurs, le risque d'arrêt respiratoire dans le pire des cas est là.

Pour minimiser les risques, c'est un jeu du chat et la sourie entre dose adaptée à la tolérance, la chronologie de prise et de prendre un benzo à faible durée de vie.

Bon... Je ne t'apprends rien et te donner une molécule à un dosage, c'est difficile. Chaque personne a une tolérance différente, un ressenti propre et un corps en plus ou moins bonne santé.

Je sais par expérience personnelle que le mélange benzo puissant et longue durée d'action, avec un opiacé, ça passe mal. J'ai été sous rivotril et divers opiacés.

J'espère que tu auras une réponse plus adaptée. A défaut, je voulais juste mentionner mon expérience personnelle.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Lutingrognon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
5 messages
Je cherchais justement à savoir le point de vu de chacun vu qu’on prends pas tous la même chose merci de ton partage,

Je viens de penser à des molécules comme la mirtazapine qui sont sédative et anxiolytique mais de la classe des AD qui ne présentent pas d’interaction dangereuse si ça peut aider

N’hésiter pas à partager d’autre idées pour aider à leaner au plus safe

Force l’équipe

Hors ligne

 

Lutingrognon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
5 messages

Hors ligne

 

avatar
SarahTrump femme
toxiflarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2022
1 message
À éviter…mais ça va dépendre de la benzo que tu vas choisir…
Ça m’est arrivé de terminer un trip au Dicodin avec un 0,25 ou un 0,50 de xan

Le Feu et la Fureur.
Sous LSD comme Ernst Jünger

Hors ligne

 

Lutingrognon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
5 messages
Je capte perso j’ai pris pas mal de lysanxia et xan cette semaine et la j’ai envie de leaner la dernière prise de benzo remonte à hier 21h donc ça fait 24h je connais la demi vie du lysanxia qui est relativement longue environ 12h et encore je minimise. Je devrais attendre 5 jour pour être safe 100%, quand au xan il est déjà éliminé à 75%

Mais certains lean (150mg codé+ 100mg prometh)
En même temps qu’ils prennent du xan et c’est très courant

Je vous tiens au courant hésitez pas à partager savoir et expérience codé benzo svp c’est important pour tt le monde les ptits pensent que c’est banal de le faire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine (lean)
par lxsdv, dernier post 20 mars 2018 par lxsdv
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Caché de codé pour de la lean ?
par Mr.Hash, dernier post 29 avril 2023 par Arcana
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Faire de la lean avec du Dafalgan Codéiné ?
par hermont95, dernier post 30 décembre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums