10mg oxycodone lp 0 effet

Publié par ,
1345 vues, 4 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
WSHHHHHH LA TEEEAAAAAM donc voilà j'ai prit de l'oxy 2 cachet de 5mg en lp ce matin à 10h27 vendredi 19 aout 2022 il est actuellement 12h22 le même jour et oui comme vous avez pu le voir j'ai absolument aucun effet(je tiens a précisé que c'est pa premiere fois a l'oxy) donc à 10h27 je mache mon oxy deguelasse je le mache bien il est tout ecrabouiller dans ma bouche puis je prends le 2eme a 10h32 la je lavais broiller avant de le prendre il étais en poudre pratiquement et jai lecher le médocs et jai macher encore au cas ou il reste des morceau
Vu que ce médoc et un me comme du caoutchou il men rester sur les dents coller donc jlai macher et avaler. SA FAIS 2H JATTEND JE RESSEENS HEEELP ME. Je précise encore que le manque d'effet n'est pas la 1er fois mes bien a chaque drogue que j'ai prit quasiment:

Dxm: rien a par une legere ivresse mais vrm pas grand chose amors que jai presque bu en entier la teille de tussi

Codeine: jen ai prit plsr fois disont 4 cachet de 500mg x30mg a chaque  fois et rien a par gratouille (sans cwe)

Trama: pareil sauf que j'etais plus fatigué j'avaus du 50mg jen ai prit 4 et cela j'ai du essayé 3-4 fois(dose étendu sur les semaine ou sur le mois pareil pour la codeine)

Et pour finir le valium: jai prit 3diazépam alors la jai eu de leffet mais pas recreatif cest a dire que sa a bien marché mais je me suis endormi au bout dune heure et je me souvenais de RIEN et javais aussi AUCUN EFFET RECREATIF OU COOL

Voila donc je dois avoir un prblm au foie pour ne rien ressentir meme l'oxy qui est une drogue assez forte meme le trama me donné plus d'effet(juste de la fatigue et me grattais bcp le nez mais cest deja mieux que l'oxy qui lui me fais absolument RIEN)
Bref voila je suis insensible a tout sa me fais chier si vous avez des idées je prends tout

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Pourquoi mâcher ton oxy? Tu peux simplement casser le comprimé en fine poudre et l’avaler en para,ou le foutre dans un verre d’eau.
C’est exactement pareil et tu n’auras pas de résidus deg coller sur le dents.
Je trouve personnellement que tu as pas du tout la bonne approche avec ce médicament.

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Oui ta raison mais même si j'ai mal consomer le médoc je dois quand meme avoir de l'effet et de se quon ma dit la puissant de cet opiacé devrait me faire gerber mais jai meme pas beuj et la jai mangé a burger

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Et bien c’est qu’il t’en faut plus tout simplement.
Je connais des personnes qui sent des effets avec 10mg mais ces personnes avaient jamais consommé d’opiacés.
Dans ce cas augmente ta posologie de 5mg jusqu’à trouvé la dose qui te fait effet.
Et un conseil, espace t’es prises de 3 semaines car si non ta tolérance va monter en flèche sans compter l’addiction qui pointe très rapidement son nez.

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Sa marche mais ma tol est haut plus bas car sa faus 2mois jai pas prit d'opis mais sinon  jai plsr cachet d'oxy donc c carré
Sur ceux mrc des conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone HCL lannacher 10mg
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par Mecrupulent
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Oxy contin 10mg perimé de quelques années
par RaoulDuke97, dernier post 05 septembre 2023 par RaoulDuke97
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums