Arret d'un coup de 600 mg jour depuis 3 mois

Publié par ,
2074 vues, 9 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour à tous et à toutes, S'il vous plait j'ai un gros problème depuis ce matin, je prenais jusqu'à 900 mg de Lyrica jour, matin, midi et soir et cela depuis Quatre moi, Tout les jours j'ai pris 300 mg Jeudi Matin et j'ai décidé d'arrêter car je ne ressentais plus d'effet ormis une petite sédation.
De Lundi a Jeudi j'ai aussi pris 300 mg de tramadol quotidiennement.
Je me sens vraiment très mal idée noir qui s'amplifie fatigue intense des sueures froide et chaude
Je ne prend rien d'autre mais j'ai un traitement de 30 mg de valium jour que je continu j'ai augmenter à 40 et toujours rien j'ai aussi du noctamide pour dormir des ames charitables pour des conseils s'il vous plait la je craque

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oula, attention tu es peut-être en sevrage de GABAergique, ce qui est très neurotoxique et dans le pire des cas, mortel. Après quatre mois de conso quotidienne je ne sais pas si c'est très risqué mais là amha le mieux est de baisser DOUCEMENT, PROGRESSIVEMENT et surtout d'en parler à ton médecin prescripteur, voire à un addictologue pour que tu sois accompagné dans ton sevrage dégressif.

Un sevrage GABA ça se fait, mais pas tout d'un coup

Fais attention à toi, du courage donne nous des nouvelles !
Reputation de ce post
 
Bien vu ! ~ MM

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Morning Glory, Merci je savais bien que quelque chose n'allait pas du tout, j'ai consulté un médecin qui à voulue me filer de l'effexlor J'ai du aller voir mon médecin et me refaire prescrire une boite Je voulais moins que du 300 mais vu m'ont état c'est lui qui à insister pourtant je lui ais bien expliqué que je souhaitait arrêtée, Il m'as parler de manque, Mais ne m'as pas cité tes thermes.
J'en ai pris une gellule il y à 40 minutes je me sens carrément mieux je pensais pas que sa Accrochait autant le Lyrica....
Je pensais carrément pas que je frolais la mort
Je vais devoir arrêter mais avec des gellule de 300 mg c'est compliqué, à chaque fois que j'explique mes problèmes dans les centres ils veulent me mettre sous anti bio j'ai deja essayé deux moi je dirais pas lequelle ok ça part un moi et ça revient de plus belle sur moi
Merci encore pour ces informations capitale que tu m'as apporté.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
^.^/

Je dirais qu'il faudrait passer à des doses en dessous de 300mg mais très progressivement, et avec un addictologue de préférence il sera sûrement plus compétent et compréhensif >< normalement...
Ça peut prendre plusieurs mois d'arrêter un tel traitement

Dernière modification par Morning Glory (21 août 2022 à  00:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Merci de ta réponse et désolé de ma réponse plus que tardive .
Un addicto oui ils sont beaucoup plus compréhensif
Merci je vais regarder si je peux obtenir un rendez-vous car ça peut être très tardive il sont énormément soliciter mais je vais voir sur doctolib je te remercie et en effet c'est un enfer de l'arrêter j'ai réussi une semaine en paliant à du tramadol plus Dph 90 mg pas plus.
Mais j'ai rechuter en plus le Lyrica rend agressif

Dernière modification par BOLOT (07 octobre 2022 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

BOLOT a écrit

Merci de ta réponse et désolé de ma réponse plus que tardive .
Un addicto oui ils sont beaucoup plus compréhensif
Merci je vais regarder si je peux obtenir un rendez-vous car ça peut être très tardive il sont énormément soliciter mais je vais voir sur doctolib je te remercie et en effet c'est un enfer de l'arrêter j'ai réussi une semaine en paliant à du tramadol plus Dph 90 mg pas plus.
Mais j'ai rechuter en plus le Lyrica rend agressif

Tu as parler d'antibiotique ? Pour un sevrage ? surpris

J'ai fait la même chose il y a maintenant plus d'un an j'ai arrêté d'un coup et je pensais pas être aussi mal.

Je consommais parallèlement du tramadol et j'étais persuadé que c'etait le manque dû au tramadol qui me rendait comme ça.

En fait non après en avoir repris j'ai aussi vite compris que c'etait le manque de pregabaline et pas le tramadol.

Étonnant non ? J'ai commancer les 2 en même temps et visiblement sur moi le manque est apparu sur la pregabaline alors que je pensais que les opiacés étaient plus rapidement addictifs

J'ai ensuite arrêter le tramadol. Pas encore la pregabaline..

Dernière modification par Yoran (08 octobre 2022 à  00:17)

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Merci pour ta réponse oui, Je parle d'anti depresseur.
C'est aussi ce que je me dit , N'ayant plus de lyrica
J'ai beau prendre jusqu'à 400 mg de tramadol en LI et d'un coup je ne ressens carrément plus rien , J'ai toujours cette agressivité alors qu'habituellement sans Lyrica quand je prenais une telle dose c'était des rêves éveillé , Je pense que la pregabaline augmente aussi la tolérance au tramadol mais sans plus prendre de tramadol

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

BOLOT a écrit

Merci pour ta réponse oui, Je parle d'anti depresseur.
C'est aussi ce que je me dit , N'ayant plus de lyrica
J'ai beau prendre jusqu'à 400 mg de tramadol en LI et d'un coup je ne ressens carrément plus rien , J'ai toujours cette agressivité alors qu'habituellement sans Lyrica quand je prenais une telle dose c'était des rêves éveillé , Je pense que la pregabaline augmente aussi la tolérance au tramadol mais sans plus prendre de tramadol

Oui exact , quand je prenais du tramadol avec du lyrica je sentais pas trop le tramadol
après aussi peut être la tolérance

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Bonjour ?
J’ai eu une addiction au Lyrica depuis janvier 2021 j’ai fini par prendre 1400mg un jour sur deux, 15 kg je m’en sortais pas
J’ai consulté un addicto qui m’a proposé un sevrage très prudent en même temps qu’un diagnostic TDAH
Pas réussi à arrêter le Lyrica jusqu’au début de la Ritaline
J’ai donc arrêté d’un coup le 13.10 et j’en ai chié comme il faut pendant 2 semaines
Transpiration, froid, chaud, angoisses, hypersalivation
La ca fait 17 jours physiquement ça va mieux mais je ressens des angoisses encore et une espèce de fatigue relou
Je me demande combien de temps cela va encore durer mais j’ai lu que c’est long ce sevrage
Honnêtement je n’aurai pas de Ritaline je ne sais pas comment je ferai pour tenir
En 1 an et demi je n’ai jamais réussi à tenir + de 4 jours
Courage et tiens nous au courant ??

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Hello merci pour votre aides.
Ça me rassure de savoir que tu est parvenue à t'en sortir , il faudrait que je vois un addicto étant donné que tout les autre corps de métier nous voit que comme des drogué venant uniquement pour se défoncer alors que l'ont veut uniquement se soigner eux sont plus comprehensif parcontre les délais sont énormément long pour obtenir un rendez-vous.
La ritaline je connais que de nom je sais aussi ce que sait je vais essayer de m'en procurer mais c'est pas un psy ou un autre médecin qui accepterait de me donner ce produit....
Je sais que ça joue sur l'humeur en ce moment je tourne au nautamine plus tramadol pour arrêter ça fait à peine trois jours j'en bave quand même malgré la serotonine et nodrénaline que me donne ces comprimé à ne pas faire je ne cautionne pas ça c'est juste du vécu plus du Rivotril un comprimé par jour ça m'aide pour le moment mais j'en ai vraiment mal de devoir changer ceci par cela , arrêtez ceci et cela pour autre chose merci je vais essayer de trouver un adictologue sur Paris si quelqu'un peut éventuellement avoir la bienfaisance de me procurer un centre ou je tomberait pas sur des gens plein d'appriori et qui ne font que jugé ils seront jugé comme ils jugent merci à tous et à toutes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica depuis 3semaine et tentative de defonce "mitigés" depuis 4jours
par wealldead, dernier post 02 févier 2016 par lovelove94
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Passer de 1200mg à 100mg d’un coup
par Hypnos-bleu, dernier post 17 novembre 2018 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt Lyrica Besoin d'aide
par AlienMaster, dernier post 04 avril 2022 par Pb74
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums