Besoin d'aide c'est urgent !!!

Publié par ,
1319 vues, 6 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut l'équipe !

J'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai plus de boite de Tramadol et le prochain rdv avec mon médecin c'est le 29 août, je n'ai plus rien en attendant, je suis habitué à 600mg de Tramadol donc je vais sérieusement souffrir et je commence déjà à perdre la tête

il y a un moyen pour que les pharma me délivre ce foutu tramadol sans attendre de recevoir une nouvelle ordo quitte à appeler mon médecin car je sens que je vais partir en délire d'ici quelque jours...

Je suis a un stade ou le seul moyen c'est de fumé de la weed de boire de l'alcool et prendre du xanax pour calmé le tout aidé moi svp !!

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ton médecin ne peut pas avancer le rdv? Tu lui as expliqué la situation ??

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Stelli a écrit

Ton médecin ne peut pas avancer le rdv? Tu lui as expliqué la situation ??

Je peut appeler mais la ont est dimanche alors je doit tenir, j'espère que lundi il sera dispo car je sens sérieusement le pétage de plomb arrivé, et avec moi c'est hardcore

Franchement je suis tenté de passer à l'étape supérieurs et d'acheter de la morphine, de toute façon ce sera peut être mieux pour moi de plus dépendre de ces foutu pharmacies

Dernière modification par GordReno.C17 (21 août 2022 à  06:07)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Hello

Tu as un bon contact avec ta pharmacie ? Si tu as une ordonnance régulière depuis un moment, que ton médecin est au courant, ne pourrais-tu pas demander à la pharmacie d'appeler son cabinet et demander une avance ? J'ai déjà été depanné sur France alors que ne n'y vis pas. Ils avaient appelé mon doc et ont trouvé une solution (j'avais quand même du payer la boîte mais c'est plus une question d'assurance qu'autre chose).

Passer à la morphine ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si tu l'achètes, es-tu sûr de recevoir de la morphine et pas un truc coupé, voire autre chose ? (Fentanyl, RCs) Si tu la prends sur ordonnance, c'est encore plus difficile niveau prescription et délivrance: chevauchements en principe interdis, ordonnance sécurisée, etc.

Ce qui est difficile avec le tramadol, c'est que tu subis à la fois le sevrage opioide et un sevrage proche de celui des anti-depresseurs.

Melange alcool-benzo pas ideal mais je comprends que c'est difficile.

Je compatis, étant passé (j'en vis encore) par ces journées interminables où chaque seconde semble durer une éternité.

Dernière modification par CaptainCrox' (21 août 2022 à  10:20)

Reputation de ce post
 
Ouais le sevrage antidépresseur c'est le pire pour moi// GordRenoC17

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

CaptainCrox' a écrit

Hello

Tu as un bon contact avec ta pharmacie ? Si tu as une ordonnance régulière depuis un moment, que ton médecin est au courant, ne pourrais-tu pas demander à la pharmacie d'appeler son cabinet et demander une avance ? J'ai déjà été depanné sur France alors que ne n'y vis pas. Ils avaient appelé mon doc et ont trouvé une solution (j'avais quand même du payer la boîte mais c'est plus une question d'assurance qu'autre chose).

Passer à la morphine ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si tu l'achètes, es-tu sûr de recevoir de la morphine et pas un truc coupé, voire autre chose ? (Fentanyl, RCs) Si tu la prends sur ordonnance, c'est encore plus difficile niveau prescription et délivrance: chevauchements en principe interdis, ordonnance sécurisée, etc.

Ce qui est difficile avec le tramadol, c'est que tu subis à la fois le sevrage opioide et un sevrage proche de celui des anti-depresseurs.

Melange alcool-benzo pas ideal mais je comprends que c'est difficile.

Je comptais, étant passé (j'en vis encore) par ces journées interminables où chaque seconde semble durer une éternité.

ouias j'airait voir à ma pharamicie abutelle pour voir une solution, désoler si j'écrit mal j'ai abusé d'alcool et de xanax cette nuit je me retrouve avec les doigt en sang je sais pas ce que j'ai fait mais bon je donnerait de nouvel ici si besoin merci de votre conseil


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

Kanekilife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
28 messages
Blogs
Xanax perso sa m’aidais bien quand j’avais pas de trama aujourd’hui je suis plus en manque physique mais seulement psychique par contre le xanax j’y allais vraiment jusqua perdre connaissance quasiment

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Kanekilife a écrit

Xanax perso sa m’aidais bien quand j’avais pas de trama aujourd’hui je suis plus en manque physique mais seulement psychique par contre le xanax j’y allais vraiment jusqua perdre connaissance quasiment

ah oui le manque psychique du trama est vraiment horrible je l'ai déjà vécu il y a quelque semaines c'était atroce j'était passé de 600 à 300 MG en 2 jours c'est pour dire...

mais la j'ai trouvé une solution un membre de ma famille à du tramadol en LP à me passer en attendant le prochain RDV donc le problème est résolut est merci de votre bienveillance wink

bon la je suis bien torcher Weed Alcool et Xanax mais ça va je suis lucide est réveiller sauf toute à l'heure ou je me suis réveiller dehors...


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums