Attention au flubromazolam si vous prenez des antipsychotiques (forte dose)

Publié par ,
2313 vues, 3 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour,
Je voudrais faire part de mon expérience et éventuellement avertir les personnes qui souhaitent prendre du flubromazolam mais qui ont un traitement médicamenteux à base d'antipsychotiques (même à faible dose). Après avoir pris mon traitement le lendemain  d'une dose supérieure à 0,50ug, j'ai eu les effets suivants :
- perte d'équilibre : j'ai voulu prendre quelque chose dans mon sac par terre en me penchant et je suis tombée la tête la première dedans (heureusement c'est juste devenu une blague parmi mon cercle d'amis, ils ne savent pas à quoi c'est du)
- SOMNOLENCE je me suis endormie à un moment super important, c'est venu sans prévenir et pourtant je prends du concerta + café tous les matins
- problèmes d'élocution, après m'avoir réveillé on m'a dit que j'avais l'air ivre quand je parlais.

Je ne pense pas que tout le monde y soit sujet, mais si jamais vous avez l'intention d'en prendre avec ce type de traitement je vous suggère de vous méfier (je ne l'ai pas fait car j'ai l' habitude des rc benzos et qu'il ne m'était jamais rien arrivé de tel). Ne faites pas comme moi et essayez un jour où vous n'avez rien prévu le lendemain. Aussi c'est un peu aléatoire, tout n'est pas arrivé le même jour, par exemple le jour où j'ai perdu l'équilibre je n'ai pas eu de somnolence ou de problème d'élocution.  Je ne suis pas médecin mais vu que j'ai des effets similaires avec un neuroleptique puissant appelé loxapac je pense que comme le flubromazolam est potant + a une longue demie vie ça peut accentuer les effets secondaires des neuroleptiques. Les molécules testées ont été loxapac et tercian.

Je précise a toutes fins utiles que la forme de consommation n'a été ni en cachets ni en buvards mais en poudre pure. Au vu des retours que j'ai vu passer ces derniers jours sur les comprimés et mon expérience avec la molécule je les soupçonne d'être sous dosés, ce serait pas la première fois ^^'

Bref tout le monde, take care!
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Be careful avc le flubromazolam.
c'est un char d'assaut ce benzo
Et vla la demi-vie bien longue..

Faut rien avoir à faire le lendemain,  t'es en mode zombie,  2 de tension

Les benzo rc en poudre c'est traitre, au prix..
Le redrop est tellement facile,  et après tu fais dla merde en barre sans en avoir aucun souvenirs.

Surtout avc du flobro.  T'a intérêt à avoir une balance tip-top ou faire des disso volumétrique
Sinon gare au black out

Prend soin de toi
Reputation de ce post
 
Merci !

Cacaboudin

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour je met en ligne ici la traduction du psychonautwiki (mal mise en page si vous lisez l'anglais allez sur la ref).
La dose standard est autour de 200 MICROgrammes (0,2 mg) il faut donc une très grande precision si on prend de la poudre.
Amicalement

https://psychonautwiki.org/wiki/Flubromazolam

Flubromazolam
Aller à la navigation
Aller à la recherche

Crâne et os croisés darktextred2.png

mortel surdosage peut survenir lorsque benzodiazépines sont associées à d'autres dépresseurs tels que les opiacés , les barbituriques , gabapentinoïdes , thienodiazépines , l'alcool ou d'autres substances GABAergiques . [1]

Il est fortement déconseillé d'associer ces substances, notamment en commun à fortes doses.
À ne pas confondre avec Flubromazépam .
Fiche récapitulative : Flubromazolam
Flubromazolam
Flubromazolam.svg
A nos amis russes
Nomenclature chimique
Noms communs
   
Flubromazolam
Nom systématique
   
8-bromo-6-(2-fluorophényl)-1-méthyl-4H-[1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]benzodiazépine
Adhésion à la classe
Classe psychoactive
   
Dépresseur
Classe chimique
   
Benzodiazépine
Voies d'administration

AVERTISSEMENT : commencez toujours par des doses plus faibles en raison des différences entre le poids corporel individuel, la tolérance, le métabolisme et la sensibilité personnelle. Voir la section utilisation responsable .
⇣ Oral
Dosage
Au seuil
   
50 μg
Lumière
   
100 - 150 μg
Commun
   
150 - 250 μg
Fort
   
250 - 400 μg
Lourd
   
400 μg +
Durée
Total
   
12 - 18 heures
Début
   
30 - 60 minutes
Effets secondaires
   
24 heures +

RESPONSABILITÉ  : de PW dosage sont recueillies auprès des utilisateurs et ressources à des fins éducatives uniquement. Il ne s'agit pas d'une recommandation et doit être vérifié auprès d'autres sources pour en vérifier l'exactitude.
Interactions

flubromazolam (JYI-73) est une nouvelle classe substance dépressive synthétique de la benzodiazépines , et plus précisément de la classe des triazolobenzodiazépines, qui produit des effets anxiolytiques , désinhibiteurs , sédatifs , myorelaxants et suppresseurs de mémoire lorsqu'il est administré . Il est incroyablement puissant (actif dans la gamme des microgrammes) avec une durée inhabituellement longue de 18 heures. Ainsi, il présente des risques comparativement plus élevés que les autres benzodiazépines de synthèse, en raison de sa capacité à produire une forte sédation et une amnésie, même à une dose seuil très faible.

Le flubromazolam a été noté pour son utilisation potentielle dans le traitement à court terme de l'anxiété , l'insomnie aiguës des convulsions et de la sédation des patients hospitalisés. [ citation nécessaire ] Cependant, il est actuellement exclusivement vendu par produits chimiques de recherche pour être utilisé comme substance psychoactive récréative et n'a pas été formellement étudié.

Tous les commentaires concernant sa pharmacologie ne sont que des spéculations basées sur les effets subjectifs qu'il induit et sa similitude structurelle avec le triazolam , pyrazolam et d'autres benzodiazépines.

Il convient de noter que l'arrêt soudain des benzodiazépines peut être potentiellement dangereux ou potentiellement mortel pour les personnes qui en consomment régulièrement pendant de longues périodes, entraînant parfois des convulsions ou la mort. [2] Il est fortement recommandé de diminuer sa dose en diminuant progressivement la quantité prise chaque jour pendant une période prolongée au lieu de s'arrêter brusquement. [3]
Contenu

    1 Chimie
    2 Pharmacologie
    [ + ] 3 Effets subjectifs
    4 Méthodes de préparation
    [ + ] 5 Toxicité et potentiel nocif
    6 Statut juridique
    7 Voir aussi
    8 Liens externes
    9 Références

Chimie

Le flubromazolam est un produit chimique de la classe des triazolobenzodiazépines (TBZD), qui sont des dérivés des benzodiazépines (BZD). Le flubromazolam tire son nom des substitutions de fluor, de brome et de triazole sur son squelette benzodiazépine central (FLUorine-BROMine-AZOLe-AM). Le flubromazolam fait partie de la classe des benzodiazépines car il contient un cycle 1,4 diazépine fusionné à un cycle benzénique substitué. Le brome est lié à cette structure bicyclique en R 7 . De plus, un cycle phényle substitué par du fluor est lié à cette structure en . R5

Le flubromazolam contient également un cycle triazole méthylé fusionné à et incorporant R 1 et R 2 de son cycle diazépine. Le flubromazolam appartient à une classe de benzodiazépines contenant ce cycle triazole fusionné, appelées triazolobenzodiazépines, distinguées par le suffixe "-zolam".
Pharmacologie

Les benzodiazépines produisent une variété d'effets en se liant au site récepteur des benzodiazépines et en amplifiant l'efficacité et les effets du neurotransmetteur acide gamma-aminobutyrique (GABA) en agissant sur ses récepteurs . [4] Comme ce site est le récepteur inhibiteur le plus prolifique dans le cerveau, sa modulation entraîne les effets sédatifs (ou calmants ) du flubromazépam sur le système nerveux. Les anticonvulsivantes des benzodiazépines peuvent être, en partie ou entièrement, dues à la liaison aux canaux sodiques voltage-dépendants plutôt qu'aux récepteurs des benzodiazépines. [5]

Des effets indésirables menaçant le pronostic vital ont été observés à des doses de seulement 3 mg de flubromazolam. [6]
Effets subjectifs

Le flubromazolam a été décrit par certains utilisateurs comme étant l'une des benzodiazépines les plus euphorisantes. Il a été noté pour ses effets sédatifs et hypnotiques plus prononcés qu'anxiolytiques.

Avis de non-responsabilité : les effets répertoriés ci-dessous citent l' indice d'effet subjectif ( SEI ), une littérature de recherche ouverte basée sur des rapports d'utilisateurs anecdotiques et les analyses personnelles des PsychonautWiki contributeurs . En conséquence, ils doivent être considérés avec un degré sain de scepticisme.

Il convient également de noter que ces effets ne se produiront pas nécessairement de manière prévisible ou fiable, bien que des doses plus élevées soient plus susceptibles d'induire le spectre complet des effets. De même, les effets indésirables deviennent de plus en plus probables avec des doses plus élevées et peuvent inclure une dépendance, des blessures graves ou la mort ☠.
Effets physiques
Enfant.svg

        Sédation - Le flubromazolam a le potentiel d'être extrêmement sédatif et entraîne souvent un état extrêmement léthargique. À des niveaux plus élevés, cela amène les utilisateurs à se sentir soudainement comme s'ils étaient extrêmement privés de sommeil et n'avaient pas dormi depuis des jours, les forçant à s'asseoir et se sentant généralement comme s'ils étaient constamment sur le point de s'évanouir au lieu de s'engager dans des activités physiques. Ce sentiment de privation de sommeil augmente proportionnellement au dosage et finit par devenir suffisamment puissant pour forcer une personne à perdre complètement conscience.
        Perte de contrôle du moteur
        Dépression respiratoire
        Vertiges
        Relaxation musculaire

Effets paradoxaux
Paradox placeholder.svg

    réactions paradoxales aux benzodiazépines telles que l'augmentation des crises (chez les épileptiques), l'agressivité, l'augmentation de l'anxiété, les comportements violents, la perte de contrôle des impulsions, l'irritabilité et les comportements suicidaires surviennent parfois (bien qu'elles soient rares dans la population générale, avec un taux d'incidence inférieur à 1 %) . [7] [8]

    Ces effets paradoxaux surviennent plus fréquemment chez les toxicomanes récréatifs, les personnes atteintes de troubles mentaux, les enfants et les patients sous régimes à forte dose. [9] [10]

Effets cognitifs
Utilisateur.svg

    Les effets cognitifs du flubromazolam peuvent être décomposés en plusieurs composantes qui s'intensifient progressivement proportionnellement au dosage. L'espace de tête général du flubromazolam est décrit par beaucoup comme celui d'une sédation intense et d'une diminution de l'inhibition. Il contient un grand nombre d' dépresseurs effets cognitifs
        Amnésie
        Suppression de l'anxiété
        Ralentissement de la pensée
        Suppression de l'analyse
        Désinhibition
        La potentialisation du rêve
        Redosage compulsif
        Suppression des émotions - Bien que ce composé supprime principalement l'anxiété, il atténue également d'autres émotions d'une manière distincte mais moins intense que celle des antipsychotiques .
        Illusions de sobriété - Il s'agit de la fausse croyance que l'on est parfaitement sobre malgré des preuves évidentes du contraire, telles qu'une déficience cognitive grave et une incapacité à communiquer pleinement avec les autres. Il survient le plus souvent à fortes doses.
        Envie de dormir

Effets secondaires
Effets secondaires (3).svg

        rebond - L'anxiété de rebond est un effet couramment observé avec les substances anxiolytiques comme benzodiazépines . Il correspond généralement à la durée totale passée sous l'influence de la substance ainsi qu'à la quantité totale consommée au cours d'une période donnée, un effet qui peut facilement se prêter à des cycles de dépendance et d'addiction.
        La potentialisation des rêves ou suppression
        Somnolence résiduelle - Bien que le flubromazolam puisse être utilisé comme une aide efficace induire le sommeil , ses effets peuvent persister jusqu'au lendemain matin, ce qui peut amener les utilisateurs à se sentir "groggy" ou "terne" pendant quelques heures, voire beaucoup plus longtemps.
        Ralentissement de la pensée
        Désorganisation de la pensée
        Irritabilité

Rapports d'expérience

Il n'existe actuellement aucun rapport anecdotique décrivant les effets de ce composé dans notre indice d'expérience . Des rapports d'expérience supplémentaires peuvent être trouvés ici :

    Erowid Experience Vaults : Flubromazolam

Méthodes de préparation

    Dosage liquide volumétrique - Si les benzodiazépines sont sous forme de poudre, il est peu probable qu'elles soient pesées avec précision sans la balance la plus chère en raison de leur puissance extrême. Pour éviter cela, on peut dissoudre la benzodiazépine volumétriquement dans une solution et la doser avec précision en fonction des instructions méthodologiques liées dans ce tutoriel .

Toxicité et potentiel nocif
Diagramme radar montrant les dommages physiques relatifs, les dommages sociaux et la dépendance aux benzodiazépines par rapport à d'autres drogues. [11]
Informations complémentaires: Produits chimiques de recherche § Toxicité et potentiel nocif

Le flubromazolam a probablement une faible toxicité par rapport à la dose. [12] Cependant, il est potentiellement mortel lorsqu'il est mélangé à des dépresseurs comme l'alcool ou opioïdes .

Il est fortement recommandé d'utiliser des pratiques de réduction des méfaits lors de l'utilisation de cette substance.
Tolérance et potentiel de dépendance

Le flubromazolam est extrêmement addictif physiquement et psychologiquement.

Une tolérance se développera aux effets sédatifs-hypnotiques en quelques jours d'utilisation continue. Après l'arrêt, la tolérance revient à la ligne de base en 7 à 14 jours. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre beaucoup plus de temps d'une manière qui est proportionnelle à la durée et à l'intensité de l'utilisation à long terme.

Des symptômes de sevrage ou des symptômes de rebond peuvent survenir après l'arrêt brutal de l'utilisation après quelques semaines ou plus de dosage régulier, et peuvent nécessiter une réduction progressive de la dose. Pour plus d'informations sur la diminution contrôlée des benzodiazépines, veuillez consulter ce guide .

L'arrêt des benzodiazépines est notoirement difficile; il est potentiellement mortel pour les personnes utilisant régulièrement d'arrêter l'utilisation sans diminuer leur dose sur une période de semaines. Il existe un risque accru d' hypertension , convulsions et de décès. [2] Les médicaments qui abaissent le seuil épileptogène comme le tramadol doivent être évités pendant le sevrage.

Le flubromazolam présente une tolérance croisée avec toutes les benzodiazépines , ce qui signifie qu'après sa consommation, toutes les benzodiazépines auront un effet réduit.
Surdosage

Une surdose de benzodiazépines peut survenir lorsqu'une benzodiazépine est prise en quantités extrêmement importantes ou en même temps que d'autres dépresseurs . Ceci est particulièrement dangereux avec d'autres dépresseurs GABAergiques tels que les barbituriques et l'alcool car ils agissent de manière similaire, mais se lient à des sites allostériques distincts sur le récepteur A. GABA Ainsi, leurs effets se potentialisent mutuellement. Les benzodiazépines augmentent la fréquence à laquelle le pore des ions chlore s'ouvre sur le récepteur GABA A tandis que les barbituriques augmentent la durée d'ouverture, ce qui signifie que lorsque les deux sont consommés, le pore des ions s'ouvrira plus fréquemment et restera ouvert plus longtemps [13] . Une surdose de benzodiazépines est une urgence médicale qui peut entraîner un coma, une lésion cérébrale permanente ou la mort si elle n'est pas traitée rapidement et correctement. Les symptômes d'un surdosage de benzodiazépines peuvent inclure une grave décélération de la pensée , des troubles de l'élocution , de confusion , délires , une dépression respiratoire , le coma ou la mort. Les surdoses de benzodiazépines peuvent être traitées efficacement en milieu hospitalier, avec des résultats généralement favorables. Les surdoses de benzodiazépines sont parfois traitées avec flumazenil GABA A antagoniste [14] cependant les soins sont principalement de nature de soutien.
Interactions dangereuses

Bien que de nombreuses drogues soient sûres en elles-mêmes, elles peuvent devenir dangereuses et même mortelles lorsqu'elles sont combinées avec d'autres substances. La liste ci-dessous contient certaines combinaisons courantes potentiellement dangereuses, mais peut ne pas toutes les inclure. Certaines combinaisons peuvent être sûres à faibles doses de chacune, mais augmentent tout de même le risque potentiel de décès. Des recherches indépendantes doivent toujours être effectuées pour s'assurer qu'une combinaison de deux substances ou plus est sans danger avant la consommation.

    Dépresseurs ( 1,4-butanediol , 2-méthyl-2-butanol , alcool , barbituriques , GHB / GBL , méthaqualone , opioïdes ) - Cette combinaison peut entraîner des niveaux dangereux voire mortels de dépression respiratoire . Ces substances potentialisent la relaxation musculaire , sédation et amnésie provoquées l'une par l'autre et peuvent entraîner une perte de conscience inattendue à fortes doses. Il existe également un risque accru de vomissements pendant l'inconscience et de décès par suffocation. Si cela se produit, les utilisateurs doivent essayer de s'endormir en position de récupération ou demander à un ami de les y déplacer.
    Dissociatifs - Cette combinaison peut entraîner un risque accru de vomissements pendant l'inconscience et la mort par suffocation. Si cela se produit, les utilisateurs doivent essayer de s'endormir en position de récupération ou demander à un ami de les y déplacer.
    Stimulants - Il est dangereux d'associer des benzodiazépines à des stimulants en raison du risque d'intoxication excessive. Les stimulants masquent l' sédatif des benzodiazépines, qui est le principal facteur pris en compte par la plupart des gens pour déterminer leur niveau d'intoxication. Une fois que le stimulant se dissipe, les effets des benzodiazépines seront considérablement augmentés, entraînant une désinhibition ainsi que d' autres effets . En cas de combinaison, il faut strictement se limiter à ne doser qu'une certaine quantité de benzodiazépines par heure. Cette combinaison peut également entraîner une déshydratation sévère si l'hydratation n'est pas surveillée.
Reputation de ce post
 
Merci pour toutes les infos ! UP

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour,erci, j'avais lu tout ça et je fais très attention (enfin autant que possible avec ce mode de consommation). Néanmoins, un rappel est toujours nécessaire. Je n'en consomme que très rarement car suite à ses incidents et un autre que j'ai reporté sur le forum (effet de manque après deux prises deux jours d'affilee seulement-je suis CERTAINE que c'était du manque) j'ai juste pas assez confiance en cette molécule et comme j'ai besoin de benzos pour mon traitement j'ai aucun intérêt à exploser ma tolérance si ce n'est souffrir et dépendre du marché noir (et accessoirement, perdre la confiance du corps médical qui me suit). J'ai essayé plusieurs fois pour voir mais franchement a part une fois de temps en temps quand je veux tomber dans un sommeil lourd et me lever à 15h le lendemain. J'ai investi dans une bonne balance après des surdosages accidentels de 2fdck (heureusement c'est une molécule qui pardonne bien) mais les quantités sont si infimes que je pense que seul le dosage volumétrique peut vraiment être fiable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Le flubromazolam
par HitTheBid, dernier post 02 décembre 2018 par jason13thh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam
par PaRaLLeL, dernier post 28 févier 2022 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Avis Flubromazolam
par Lemon, dernier post 10 septembre 2023 par Groot
  6

Pied de page des forums