La Ketamine et moi.

Publié par ,
1625 vues, 2 réponses
avatar
depresutp homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
3 messages
Salut à tous, voila je voulais partager mon expérience avec cette passionnante drogue qu'est la Kétamine.


Un peu de background pour commencer, j'ai toujours été quelqu'un d'assez réservé, le genre de gars qui n'a pas beaucoup d'amis et qui est assez bizarre dans ses comportements. Après le lycée et une rupture particulièrement difficile, j'ai commencé à fumer quotidiennement de l'herbe et régulièrement à prendre des amphètes. Tout ca sur une profonde envie d'en finir avec ma vie. Rien n'allait. Au début l'herbe m'a beaucoup aidé à supporter mes humeurs et envies de mort, je rigolais avec mes potes et j'avais un peu d'espoir pour le futur ( j'envisageais même d'ouvrir un coffee shop aux US avec mon meilleur ami, on avait fait les plans et tout lol). Petit à petit la magie est partie, la beuh commençait à amplifier toutes ces pulsions...
Un jour j'ai pris du LSD, je ne sais pas si c'était du Nbome ou juste que j'ai mal réagi mais énorme bad trip. Je passerais les détails, car dur de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé mais en gros je doutais de tout.
Après ca j'ai complètement arrêté de fumer et de prendre des substances pendant six mois plus ou moins. J'ai déménagé, abandonné les études et suis retourné dans ma famille. Un an passe sans vraiment d'amélioration puis avec la pression de mon entourage j'ai commencé à bosser et donc à avoir de l'argent.
C'est à ce moment que la Kétamine est vraiment apparue dans ma vie, j'en avais deja pris quelques fois, mais sans vraiment y penser, mais là, c'est devenu une vraie bouée.
Je suis toujours aussi bizarre de mon point de vue, mais je l'accepte beaucoup mieux.


Bref, revenons à la substance en elle même. Je trouve qu'elle donne une impression de sérénité assez grisante. Le mindfog disparait quasiment. Ces effets changent selon la durée et la quantité de consommation. Parfois elle rend parano oui mais jamais au point de péter un câble, sans doute grâce à son effet anesthésiant
J'apprécie particulièrement la possibilité à haute dose et dans certaines conditions de diriger son trip et voir ce que l'on veut. Chose qui me paraissait impossible avec les psychédéliques.
Les interactions sociales ne me font plus peur quand j'en prends et je suis beaucoup moins anxieux par rapport à mes dysfonctionnements.

J'en consomme seulement quand je ne travaille pas, mais H24 pendant ces périodes. Je suis sans doute addict, mais j'ai pour l'instant du mal à voir le négatif de la chose. Oui ça commence à être assez cher, mais rien que je ne puisse me permettre.

Je ne fais pas l'apologie de la conso, mais force est de constater que personnellement ça n'a eu que des bénéfices dans ma vie. Évidemment je sais que ca ne pourra durer éternellement, mais pour l'instant je ne vois pas comment arrêter. Je suis bien conscient que ca m'endommage la santé mais de mon point du vue pas assez pour envisager un arrêt complet..

Bref, j'espère ne pas avoir enfreint de règles en postant ça ici et merci d'avoir lu.
Je suis intéressé par vos avis et les lirai avec plaisir !

Dernière modification par depresutp (22 août 2022 à  06:37)

Hors ligne

 

avatar
fervex2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
12 messages
Blogs
Salut, en effet la kétamine est intéressante pour "soigner" la dépression. Comme le LSD en microdosing. Mais attention à toi, une tolérance à la kétamine est vite développée surtout à prise régulière. Si tu espaces de quelques semaines tes prises tu peux retrouver ta tolérance initiale.

À long terme, elle peut causer des dommages physique notamment des atteintes rénales, hépatiques et j’en passe. Je t’invite à faire des bilans hépatiques pour vérifier tout ça.

Tu peux aussi lire le Wiki sur la pour en savoir davantage : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par fervex2 (22 août 2022 à  16:12)


Pourquoi suis-je autant passionné par ce milieu ?

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Salut merci pour le partage.

Tout se paie avec une surconsommation, tu vas devoir payer le prix tôt ou tard donc essaie de te resaisir et consomme de manière espacé pour que ça reste un plaisir et que tu puisses apprendre à t'aimer toi-même et l'existence sobre.

Moi je fais 120mg de K par mois depuis 2 ans, tout vas bien pas de tolérance 2x par mois j'ai mon moment K et aucune envie de passer à une conso plus élevée.

Essaie de combiner méditation et K lors de tes sessions, avec la méditation il faut plusieurs mois pour commencer à découvrir ce que ça fait d'être conscient mais avec une drogue comme la K ça va plus vite, et une fois que t'auras un avant-goût de la conscience, tu vas vouloir continuer et tu finiras pas réaliser ce qui avait toujours été la et qui est inchangeable/éternel.

C'est la plus "belle chose" a réaliser, on ne sait pas l'échanger par les mots, les sciences, religions, math, ou quoi que ce soi de matériel/extérieur.
Car ca se trouve à l'intérieur de "toi" et non pas à l'extérieur.

Voila p'tit conseil, tu en fais ce que tu veux ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums