Questions pour ma première extraction de DMT

Publié par ,
1277 vues, 4 réponses
Thranduilthechemistry non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Oy tout le monde !

Après avoir épluché tous les sujets à propos de l'extraction de la DMT de la mimosa hostilis et rédigé un bon document qui détaille toutes les étapes il me reste plus qu'a commander la fameuse poudre de mimosa hostilis.

Quel site pouvez vous me conseiller ?

J'ai trouvé un site ou ils vendent de la mimosa pudica linn, est-ce la meme chose ou elle ne contient pas autant de DMT que la mimosa hostilis ? J'ai regardé les images et les plants sont identiques d’où ma question smile

Aussi, je souhaiterai ne pas la fumer mais l'inhaler, type vapo. Que me conseillez-vous de prendre comme mécanisme ?

En espérant compter sur votre aide dab , je ne doute pas de vos connaissance en la matière au regard de toutes les discussions que j'ai épluché :p

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Salut :)

Alors nous ne pouvons te conseiller aucun site, c'est interdit par la charte du forum (que je te conseillerais d'éplucher également wink )
Ensuite, il y a plus de 200 variétés d'acacias, mais seulement une poignée quo contiennent de la DMT, comme l'acacia tenuiflora (= mimosa hostilis) et l'acacia confusa.
Tout le reste, tu oublies, comme l'acacia que tu mentionnes, qui est une très jolie plante d'"ornement".

Je t'invite à lire mon fil sur l'extraction (Cyb's salt tek) avec beaucoup d'attention en suivant les indications à la lettre, et surtout sans innover, à commencer par la matière première comme tu voulais le faire ici.

Concernant la vaporisation de la DMT, il y a tout ce qu'il faut en épinglé ici même : vapos à faire soi-même, vaporisation en cigarette électronique, VaporGenie, vapos électroniques style Mighty, etc.

Bon épluchage !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Thranduilthechemistry non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Merci pour ta réponse !

J'ai noté scrupuleusement ton procédé, je suis meme allé voir tes premières extractions sur mycotopia smileJ'espère rencontrer le même succès.

Dernière modification par Thranduilthechemistry (22 août 2022 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages
Normalement tu auras aucun soucis avec la cybs tek qui est une hybride entre l'A/B et la STB. Je te recommande même de consulter les threads sur dmt nexus lié à la tek ils sont très instructifs :

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … post381707

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=32567

Si tu es prêt à investir, je te suggère fortement le glass sherlock de vg ainsi que quelques "steel pads" de chez eux qui d'après certains Nexians sont plus efficace que les disques fait à partir d'éponges de cuivres ou encore les disques de saveur en céramique + un bon briquet torche/propane.

Hors ligne

 

Thranduilthechemistry non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Salut l'ami ,

Génial, merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
par Atroposa, dernier post 12 août 2020 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
par Renard d'argent, dernier post 30 juillet 2022 par OZILA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Première extraction de DMT | besoin de conseil(s)
par Brash Candicoot, dernier post 27 décembre 2021 par fairepousser
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums