Toujours bon ?

Publié par ,
832 vues, 2 réponses
Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonjour,

J'ai retrouvé dans mon frigo un pot de miel dans lequel j'avais j'avais mis beaucoup de psilo frais. (que j'avais totalement oublié...)

Ça doit faire un peu moins de 2 ans, à noter qu'il est dans un pot hermétique entouré de papier aluminium pour la lumière.

J'ai ouvert ce pot, aucune moisissure, l'odeur est bien terreuse, enfin ça sent l'odeur bien typique des semilanceatas, il y a une légère pellicule de liquide bleuâtre sur le dessus...

Je suppose donc que le miel est tout à fait consommable ! Qu'en pensez vous ?

Je ne parle pas du dosage, là ça va être un peu roulette ! Il faut déjà que je mélange bien car si je prends une cuillère avec trop de liquide dedans je m'attends au pire ! ?

À plus !

Dernière modification par Vinzz35 (22 août 2022 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Si ça avait été des psylo séchés je t’aurais dit sans soucis que tu peux y aller. Là le soucis étant que c’était des psylo frais que tu a mis des dedans.

Je ne saurais que trop te conseiller de faire vraiment gaffe, une intoxication alimentaire ça peut être vraiment sale.

J’arrive pas à savoir si je le balancerais ou pas sincèrement.

Désolé de pas pouvoir t aider plus.

Ocram

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
J'ai le même pot avec des secs,
L'odeur est la même, seule différence c'est que le miel est cristallisé donc bien solide.
Je ne l'avais pas mis au frais ce qui n'est pas malin vu les chaleurs qu'il a fait.

J'avais un rhum arrangé aussi mais je l'ai donné car je suis abstinent en alcool...

Dilemme pour le pot au frigo ! Après je me dis que si c'était mort le pot serait logiquement moisi...

Au pire je vais tester une mini dose je pense, histoire que s'il y a intoxication cette dernière soit pas trop vénère... Si aucune réaction je prendrai une dose plus conséquente... Ça me semble plus raisonnable.

Vu la dose dedans ça serait dommage de tout jeter... Enfin au pire je préfère ça que me taper une intoxication sévère... Surtout que celles aux champi ne blague pas, Daane-el était intervenu sur un topic dans le temps si ma mémoire est bonne !

Il faut surtout que j'en ramasse moins vu mes conso très ponctuelles...

Dernière modification par Vinzz35 (22 août 2022 à  16:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Ils ont toujours pas poussé...
par SmileNow-CryAfter, dernier post 20 avril 2019 par SmileNow-CryAfter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas toujours d’effets
par Popoche54, dernier post 13 septembre 2020 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 10 jours toujours rien..
par Zigotoalien, dernier post 27 octobre 2020 par Zigotoalien
  4

Pied de page des forums