3-fa , 3-fma,3_fpm

Publié par ,
1563 vues, 2 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Hello la communauté sur ces 3 produits lesquels trouvez vous le plus puissant? Avec ma petite expérience de rc je dirai 3-fma !
Qu’en pensez vous? Merci
Peace

Dernière modification par Stelli (24 août 2022 à  23:38)

Hors ligne

 

tagomago homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
8 messages
Plus puissant ça dépend ce que tu veux dire par là ?

3 FMA et 3 FA se ressemblent pas mal mais le premier est beaaaucoup plus long.

Le 3-FPM pourrait parraitre moins puissant en ressenti des trois, mais je me suis tapé des effets secondaire pas bonnard du tout semblables à une grippe avec beaucoup de paresthésie et perte de sensibilité pendant plusieurs jours suite à une nuit un peu trop chargée... Sur reddit j'ai vu pas mal de personnes évoquer la même chose. Attention avec cette molécule qui a un profil pharmacologique assez particulier !

Dans tous les cas lis un max de reports avant toute prise et renseigne toi bien sur les dosages en commençant au plus bas du spectre après un obligatoire test allergique :)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
250 messages
Plus puissant par rapport à quoi?
Au vu de ton approche pas très RDR, je dirais aucun des 3.

Le 3-FMA est un stim plutôt fonctionnel et qui dure longtemps. Ca sert à rien d’en prendre des tonnes pour sentir plus, ça ne fera que t’agacer plus qu’autre chose et tu dormiras pas pendant 48h tout en grinçant des dents

Le 3-FA est plus empathogène dans le ressenti,  doux et ”récréatif”. Pareil il y a un plafond que tu ne dépasseras pas en en prenant plus.

Enfin le 3-FPM est aussi un stimulant, analogue fluoré de la Phenmétrazine, là non plus pas de rush, assez fonctionnel avec la bonne humeur mais ça peut vite glisser sur un terrain moins cool si tu en abuses.

Dernière modification par Dapak (10 septembre 2022 à  16:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-fa / 3-fma / 3-fea
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums