Arret définitif crack

Publié par ,
1250 vues, 3 réponses
Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages
Salut,

Nouvelle sur le forum jsuis dans le crack dpuis 5 ans, je base a lammo…. J'ai tenté les cures, les centres de soin, jsuis motivée à arrêter mais je voulais savoir si certains dentre vous ont vraiment reussi a arreter complètement  ? Toutes les personnes autour de moi sont negatifs on arrete pas de me dire que on peut pas s’en  défaire…

Merci pour vos retours ?

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Cam27 a écrit

Toutes les personnes autour de moi sont negatifs on arrete pas de me dire que on peut pas s’en  défaire…

Arff.. Tu sais moi aussi au summum de mon addiction j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir..  Mais ma foie, avec le recul c'est les 1ers jours qui furent les plus dure. Mais après une fois que t'en ai sortit et que ta tenues quelque semaines.. franchement sa va..

Maintenant j'arrive même à trainer avec des potes qui consomment sans avoir l'envie d y retoucher.

Après au début c'est plus touchy.. Au tout début du sevrage il faut quand même revoir pas mal de chose dans sa vie. Fréquentation, manière d'être, hygiène de vie..

En tout cas si tu es déterminé tu peux largement y arrivé.

 

Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages

Anonyme93 a écrit

Cam27 a écrit

Toutes les personnes autour de moi sont negatifs on arrete pas de me dire que on peut pas s’en  défaire…

Arff.. Tu sais moi aussi au summum de mon addiction j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir..  Mais ma foie, avec le recul les 1ers jours furent les plus dure. Mais après une fois que t'en ai sortit et que ta tenues quelque semaines.. franchement sa va..

Maintenant j'arrive même à trainer avec des potes qui consomment sans avoir l'envie d y retoucher.

Après au début c'est plus touchy.. Au tout début du sevrage il faut quand même revoir pas mal de chose dans sa vie. Fréquentation, manière d'être, hygiène de vie..

En tout cas si tu es déterminé tu peux largement y arrivé.

Salut !

Merci sa donne de l’espoir de voir des personnes partager leur expérience de sevrage.

Pour ma part je vais tenter de tenir et jpense que le mental y est pour bcp aussi … 

Les premiers jrs sont difficile mais faut tenir , en tt cas je vais essayer !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Salut,

Tu nous a pas dit, si cela vient vraiment de TOI,  de ne plus avoir envie de fumer de la coke.


Mais bien sûr que tout est possible, après c'est du cas par cas,  si je puis dire...

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (26 août 2022 à  19:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d aide arrêt crack
par crackers belin, dernier post 07 févier 2022 par Orel1999
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Arret crack
par LaPetiteAme, dernier post 13 juin 2023 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal du Crack, besoin d'aide
par NoFilter455, dernier post 02 décembre 2023 par NoFilter455
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums