J’ai peur d’avoir eu des symptômes d’épilepsie sous mdma

Publié par ,
1170 vues, 2 réponses
Rorox femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
1 message
Hello tout le monde ,
Depuis environ 1 an, je consomme de l’ecstasy ou de la mdma à titre exceptionnel, c’est à dire 1 fois tous les deux mois environ.
Lors de mes dernières prises, j’étais en rave et donc devant de nombreuses lumières stroboscopiques que je regardais pendant des heures. Et plusieurs fois, pendant l’espace de quelques secondes je ressentais comme une grosse décharge électrique dans mon corps, je ne voyais plus rien, et je me sentais tomber en arrière. Heureusement cela a toujours duré seulement quelques secondes, donc pas assez pour que je perde réellement connaissance. Je précise que cela n’est arrivé qu’en présence de lumière très fortes et qui clignotent. Du coup maintenant dès que je suis face à des lumières comme ça j’ai le sentiment que ca va recommencer, genre je sens dans mon corps la décharge arriver, donc je me cache les yeux, même en étant sobre. Je n’ai jamais eu d’antécédent d’épilepsie avant, mais je me demande si c’est possible que les produits consommés et les lumières m’ait déclenché des mini crises…. Ou alors je ne sais pas ce que c’est mais sur le moment c’était vraiment très bizarre a vivre.
Qu’en pensez vous ?
Merci!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, il m'est arrivé la même chose il y a quelques années, lors de ma toute première prise de mdma.
Pareil je n'ai aucun antécédent d'épilepsie, mais la md abaisse le seuil épileptique, d'où le fait qu'on supporte moins bien les strobos.
Depuis cette expérience j'essaie de ne pas me mettre pile dessous ou les regarder directement.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11658 messages
Blogs
Bonjour, voici un texte sur l'epilepsie photosensible.

https://www.canadianepilepsyalliance.or … e/?lang=fr

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ne plus avoir de redescente sous md
par Funzoo, dernier post 10 novembre 2018 par Junon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MD et l'épilepsie
par slaktu, dernier post 24 décembre 2017 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'avoir une consommation trop excessive
par baily, dernier post 02 septembre 2015 par Mister x
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums