Médocs pour aider au sevrage du crack

Publié par ,
1404 vues, 1 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour j'ai eu rdv avec mon addictologue hier je suis dans le crack depuis 5 ans sevrage max que j'ai fait 4 mois...
Nous avons longuement parler .
Ces 6 dernier mois j'ai consommer uniquement 3 fois à raison de 1g et non 5 avec 2 mois sans rien derrière pour chaque prise c'était léger et presque contrôlée.
Puis,suite à une rupture amoureuse j'ai pris les boule je me suis mis la race sa à durer ces 3 dernière semaine de rush intensif. La jai arêter depuis 4 jours. Le problème n'ai pas d'arrêté pour moi et de tenir 2 ou 3 voir 4 mois c'est l'apres... Une envie qui me prend un beau matin mais c'est pas un craving de 5 min c'est en mode je pense qu'a sa d'un coup et sois jarive à m'en defaire sois j'y arrive pas. Je sens vraiment un enorme manque et je pense que c'est un cap à passer..
Mais la volonté je lai déjà eu vraiment et mes efforts ne sont pas suffisant. J'ai encore la force de continuer à me battre mais simplement je me pose une vrai question quand on es devenu addict au crack que c'est des rechute chronique et qu'on es vraiment attaché a ce produit.
Je me demande malgrez tout si il es encore possible darreter le crack pour de longue années? Mon addictologue ma dit oui . Mais soyons  réaliste nous sommes face à une minorite de personne qui y arriverait vraiment ou une majorité ?  Je vois le combat que c'est et je baisse pas les bras mais je me pose des questions car c'est la galère une fois en bas.
Donc pour finir mon addicto ma prescrit un médicament qui va m'aider dans mon sevrage et sa à été prouver scientifiquement qu'il aiderai a mieux gérer les craving et l'impulsivité. Je vous donne le nom cest du TOPIRAMATE. À la base c'est un antiepileptique. Je commence à bas dosage puis il augmente au cours des semaine. Voila sa va me motiver pour le sevrage car je vais pouvoir constater si sa marche sur moi.

Merci de m'avoir Lu.

Dernière modification par meumeuh (16 novembre 2022 à  09:46)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut !

J'espère que ça va t'éviter les craving le Topiramate !
en tous cas oublie pas que cette molécule réduit les effets oestroprogestatifs et progestatifs contraceptifs

Bon courage :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crack, méthode pour m’aider
par Enketdetek, dernier post 09 mai 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider moi je suis noyé ma femme moi et mon pere fument du crack
par J en peux plus, dernier post 06 févier 2022 par Chrital
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage crack bouteille
par Electrolibre, dernier post 16 mars 2024 par meumeuh
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums