3mmc de l’addiction au sevrage

Publié par ,
1389 vues, 3 réponses
Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Bonjour je vais tacher de faire court. Jeune homme de 31 ans gay j’ai connu la 3mmc en 2015 suite à la découverte de mon statut VIH + vivant en IDF dans le milieu du chemsex c’était le seul milieu où mon statut n’était pas demandé ou posait un soucis.

La première fois avec la 3mmc restera marqué comme une première découverte avec méthode d’administration L’IV s’en ai suivi une descente aux enfers.

Mais je suis arrivé à arrêter et ne plus y toucher pendant au moins 4/5ans avec de très rares épisodes de consommations.

2021: Annonce du cancer de mon père je quitte la Guyane je reviens en IdF et je découvre la 3mmc le chemsex au point que ma consommation devienne inquiétante et que je sombre dans l’addiction.

Je décide de suivre un addictologue dans un CSAPA plusieurs tentatives d’arrêt mais je rechute.
Je sombre au point où s’en suit un dossier de surendettement.

Mai 2022: Je me dis j’arrête vraiment.
Je commence le sport à fond à raison de 5 séances de 40min par semaine.
Je commence à me dessiner à avoir une morphologie qui me plait.
Le sport commence à me faire du bien au point que je deviens accro et que j’y prends plaisir.
J’ai remplacé la 3 par le sport.

Août 2022: Je suis à 10/12h de sport par jour et aucune rechute depuis mai pas de consommation de 3mmc

Je ne veux pas revenir en arrière lorsque je vois le bien fou que ça fait la confiance que j’ai l’assurance le regain d’énergie.
Par contre désolé mais parfois je me dis aller ça te ferait pas de mal une petite trace mais je me dis non ne détruis pas tout.
Je me félicite du travail accompli mais c’est pas facile d’oublier les sensations l’idée.

Je n’aimerais pas revenir en arrière j’ai déjà touché le fond je veux pas aller plus bas

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Salut,

Punaise 10,12h par jour, mais tu dois avoir un physique en béton de ouf!!

Tant mieux, l’important c’est que tu te sentes bien mais fais attention à avoir des temps de repos suffisant.
Pour l’instant t’es encore jeune et tu encaisses bien, mais comme tu l’as dit tu a détourné ton addiction sur le sport, et si tu venais à te blesser à cause d’un sur entraînement vers quoi pourrait tu te tourner?

Prends soin de toi .

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

LaPotion a écrit

Salut,

Punaise 10,12h par jour, mais tu dois avoir un physique en béton de ouf!!

Tant mieux, l’important c’est que tu te sentes bien mais fais attention à avoir des temps de repos suffisant.
Pour l’instant t’es encore jeune et tu encaisses bien, mais comme tu l’as dit tu a détourné ton addiction sur le sport, et si tu venais à te blesser à cause d’un sur entraînement vers quoi pourrait tu te tourner?

Prends soin de toi .

Salut désolé il y a une erreur 10 à 12 de sport par semaine en gros je fais 1h30 à la salle plus 40 min de cardio l’après midi ça a raison de 5 à 6 fois par semaines

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
lol Ah ouais j me disais le gars il rigole pas!
bah top, le sport c'est bien cool comme défonce et les effets secondaires sont plus appréciables.

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Addiction op, sevrage et puis...
par Parole d'éléphant, dernier post 26 janvier 2017 par Parole d'éléphant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de mon sevrage de 13 ans d'addiction à  l'héroïne,
par Catastrophe, dernier post 20 mars 2010 par bighorsse
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Une décennie d'addiction
par OfMn, dernier post 13 août 2019 par NM7
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums