Votre préparation/recette de l'Ayahuasca

Publié par ,
1866 vues, 1 réponses
avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Salut à tous !

Est ce qu'il y a des initiés qui pourraient nous dévoiler leur(s) méthode(s) de préparation de l'Ayahuasca svp?

je prévois de me faire une session un de ces jours, je ne prends pas la chose à la légère, je suis en recherche """spirituelle""" j'ai de l'XP avec les psychédéliques (dont une entrevue avec le Tout, ou la Source de Tout, en 2000 qui a changé ma vie, une semaine de trip avec le Datura, K holes, LSD, Champi, 2CB, etc...), je me suis renseigné depuis un moment sur la chose, les IMAOs, etc...

je cherche à savoir :

- je sais que comme IMAO on peut utiliser du Banisteriopsis Caapi et/ou Peganum Harmala, quelle est la différence? L'une est elle mieux que l'autre selon vous? Pourquoi?

- quelles autres plantes peut on ajouter à cette préparation? pourquoi?

- quelles sont les erreurs à éviter lors de la préparation? et lors de la prise?

- peut on boire plusieurs verre de contenant l'IMAO pendant la séance comme on peut boire plusieurs verres d'infu contenant la DMT? ou bien est ce dangereux (genre le premier doit être le bon)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations psychédéliques.

Peace

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour la dernière fois j'ai commander trois kit d'un smart Hollandais sans notice , j'ai tout fait chauffer comme prévu je m'attendais à être pris de multiples effets et sur les trois fois rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Préparation Ayahuasca
par Pokeur Pro, dernier post 21 févier 2016 par Liber Ter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation ayahuasca
par Lowze, dernier post 30 septembre 2022 par SillyCone
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur Recette ayahuasca
par Khalnyx, dernier post 31 mars 2023 par SillyCone
  36

Pied de page des forums