sniffet morphine?

Publié par ,
1893 vues, 10 réponses
avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages
Bonjour tout le monde, je possède une ampoule de 400mg de morphine que j’ai transvasé dans une seringue pour la conserver après ouverture. mais voila apres avoir légèrement appuyé sur le piston un peu de morphine s’en est échappé et quelques jours apres une espece de poudre blanche s’est formée autour de la seringue, je me demandais ce que c’était et si il était possible de la sniffer et si c’etait pas dangereux car plus vraiment tres sterile?

j’espère que vous pourrez m’aider, merci de votre attention

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,
Aucune idée amha des bactéries ont forcément dû se développer maintenant. Donc injection niet ça c'est sur, snif après l'avoir déshydratée... Je sais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Jamais vu pour la morphine... Mais c'est un peu le principe de la ketamine (litre > séchage poêle/autre > sniff)...

Perso, l'asepsie pour sniff, Mad et plug n'est pas (à tort ?) ma préoccupation principale. J'essaie de ne pas faire crado, de nettoyer mes supports et cartes, prendre des nouvelles pailles...mais pour le côté stérile, je m'en fous un peu (mais je me lave quand meme les mains en sortant des toilettes !). Les narines ne sont pas du tout un environnement sans bactéries pour moi...

Après tu dois pas en avoir des masses non ?

400mg de morphine c'est énorme :)
Pour combien de ml ?

Moi je n'ai que vu des ampoules de 10mg/5ml (il me semble)...et selon ta tolérance ça peut bien tabasser pour toutes les Roa où on utilise un liquide (Mad, plug, iv, sc) meme si t'es habituée au skenan (car ce n'est pas une forme injectable > pertes).

Es-tu habituée aux opiacés ?

Dernière modification par cependant (31 août 2022 à  11:52)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

Morning Glory a écrit

Salut,
Aucune idée amha des bactéries ont forcément dû se développer maintenant. Donc injection niet ça c'est sur, snif après l'avoir déshydratée... Je sais pas.

selon vous je ne peux plus l’injecter? meme apres l’avoir transvasé dans une seringue sterile?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi je i.jecterai... en afrique j'ai injecté des ampoules de morphine tellement vieilles que étaient mi-évaporé à l'intérieur de l'ampoule , mais tjrs potables..eheheheh

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

cependant a écrit

Salut,

Jamais vu pour la morphine... Mais c'est un peu le principe de la ketamine (litre > séchage poêle/autre > sniff)...

Perso, l'asepsie pour sniff, Mad et plug n'est pas (à tort ?) ma préoccupation principale. J'essaie de ne pas faire crado, de nettoyer mes supports et cartes, prendre des nouvelles pailles...mais pour le côté stérile, je m'en fous un peu (mais je me lave quand meme les mains en sortant des toilettes !). Les narines ne sont pas du tout un environnement sans bactéries pour moi...

Après tu dois pas en avoir des masses non ?

400mg de morphine c'est énorme :)
Pour combien de ml ?


Moi je n'ai que vu des ampoules de 10mg/5ml (il me semble)...et selon ta tolérance ça peut bien tabasser pour toutes les Roa où on utilise un liquide (Mad, plug, iv, sc) meme si t'es habituée au skenan (car ce n'est pas une forme injectable > pertes).

je ne m’injecte pas directement 400mg jen prends environ 5mg par prise et je conserve le reste


Es-tu habituée aux opiacés ?

j’en consomme depuis un an deja alors je pense que oui

et c’etait 400mg 20ml il me semble

Dernière modification par bloodyvalentine (01 septembre 2022 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

si tu IV, le mieux c'est le sterifi+/toupie (filtres antibactériens), mais peut-être tu connais déjà ? Gratuitement en CAARUD ou par la poste via SAFE :)

Au moins, t'évites déjà une partie des contaminations bacteriennes

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

cependant a écrit

Salut,

si tu IV, le mieux c'est le sterifi+/toupie (filtres antibactériens), mais peut-être tu connais déjà ? Gratuitement en CAARUD ou par la poste via SAFE :)

Au moins, t'évites déjà une partie des contaminations bacteriennes

je me pique en sous cutanée a quelques centimètres du nombril (seulement avec la morphine) parce que j’ai toujours eu du mal a viser les veines et puis je pense qu’au cas ou je me rate ce sera moins grave en sc qu’en iv

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Et même pour la SC les filtres toupies c'est bien wink

Le filtrage à 0.22microns filtre la presque totalité des bactéries. comme dit par cependant, tu peux en trouver en caarud, mais aussi (et surtout) par voie postale, gratuitement et anonymement via l'association Safe

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

plotchiplocth a écrit

Et même pour la SC les filtres toupies c'est bien wink

Le filtrage à 0.22microns filtre la presque totalité des bactéries. comme dit par cependant, tu peux en trouver en caarud, mais aussi (et surtout) par voie postale, gratuitement et anonymement via l'association Safe

merci beaucoup pour cette information, je connaissais les caarud mais je n’étais pas du tout au courant de cette association que je trouve beaucoup plus adaptée pour moi

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

bloodyvalentine a écrit

merci beaucoup pour cette information

You're welcome wink


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums