Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?

Publié par ,
5060 vues, 19 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonjour à tous, pour poser le contexte, je suis un habitué de la ketamine, j’etais addict à se produit en 2017 jusqu’a 2019. Et j’en prend une fois tous les deux mois depuis 1 an (entre 1g et 2g5 par prise).
Je consomme en sniff

Cet été j’ai voulu essayer la 2Fck ketamine, j’ai donc utilisé de petits dosages 0,5-0,75mg et j’ai trouvé que ca ressemblait a la keta mais en plus brouillon.

bref debut aout je recois 1,5g de chez XXXXXXX je decide d’aller en prendre dans un coin que je connais bien.
Je prend d’abord une trace d’environ 0,5 avant d’aller au bar pour commander une bière.
je suis bien dissocié mais mais d’euphorie, plutot dysphorique même.
J’oublie mon code de CB, je galere pendant 10 bonnes minutes pour payer ma bière et je me sens regardé par tout le monde voyant bien que je suis un peu defoncé, mais j’arrive finalement à avoir ma biere.

1H plus tard je vais donc dans un coin que je connais bien mais en garrigue (ENORME ERREUR mais je m’attendais a avoir des effets similaires à la ketamine vu les retour d’expérience que j’ai lu ici).

Une fois arrivé, je prend une poutre et à partir de ce moment, plus aucun souvenirs.

Je me reveille en pleine nuit, donc quelque heures plus tard, pieds et torse nu, sans mon sac à dos ni mon téléphone, dans (ce que je comprendrai plus tard en retournant sur le lieu) un puit profond de 5 mètres que je n’avais jamais vu.
Bref je reprend connaissance dans ce que je comprend etre un trou en béton même si je suis encore defoncé, j’ai peur d’y passer, je ne sais pas comment je me suis retrouvé là.

Fort heureusement, ce puit possede des « tiges » en fer pour former une echelle de secours (sans ca je n’aurais pas été ici pour vous parler et je serai mort de faim dans ce puit).

Je remonte a la surface et essaie de retrouver mon chemin mais je n’ai pas de téléphone donc pas de flash, je ne peux pas contacter mes proches et il fait nuit noire, et à chaque pas que je fais, je tombe dans les ronces en essayant de m’accrocher aux branches , j’essaie pendant environs 4 heures de marcher à l’aveugle mais je ne vois rien, je decide donc de m’allonger par terre, a meme le sol et les ronces en attendant que le jour se lève.

Au petit matin je me depeche de retrouver mon chemin, et je vois l’etandu des degats ; mes genous sont ouverts suite à la chute de 5 mètres dans ce puit, mon corps est recouvert de sang a cause des ronces et mes deux pieds sont ouverts à vifs.

Arrivé chez moi apres avoir fait le tour pour retrouver mon sac, mais pas de traces de mon téléphone, mes proches appellent les secours, on m’amenent aux urgences puis en hopital psy où l’on soignera mes blessures mais ils decouvrent que j’ai une nécrose au pied droit, le bad est immense.

Je resterais deux semaines en HP.

Aujourd’hui encore je regrette d’avoir négligé le set & setting mais je ne comprend pas pourquoi cette molécule ne correspond pas à ce qui est décrit sur le net.

J’ai compris que juste avant mon black out, j’ai quitté mes chaussures et mon t-shirt car je voulais etre en contact avec la nature (wtf?) et quand j’etais dans le puit je pensais être Dieu (wtf??).

Enfin, aujourd’hui je vais bien même si je dois etre suivi par un psychiatre et des infirmieres viennent chez moi pour faire mon traitement (metha etc) et pour parler.

Quelqu’un a- t il eu des black out de ce genre avec la 2F? Ou est ce que ce produit etait autre chose? J’avais acheté des benzos sur ce site et ils ne m’avaient fait aucun effet, je n’acheterai plus de RC et fais desormais une pause sur les substances.

Dernière modification par meumeuh (07 septembre 2022 à  22:01)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Vraiment pas cool ton histoire... heureusement que ça va mieux.

Sinon je ne comprends pas les dosages que tu cites, tu veux dire 75mg plutot que 0.75mg ?

Tu dis que t'étais addict à la keta jusqu'en 2019, donc t'avais aucune tolérance avant de consommé la 2f ?
Malgrès qu'il y ai une sorte de perma tolerance avec les disso, si tu fait une longue pauses, la premiere session tu le sens quand même carrément plus passé que d'habitude (je me suis fait avoir y a pas longtemps), puis même si c'est proche de la keta, c'est pas pareil non plus.

Ouais après clairement il faut faire gaffe au set and setting avec les dissos, ceci dit j'ai un pote à qui il est arrivé une éxperience dans le meme genre chez lui, il a saccagé son appart et c'est coupé assez profondément à plusieurs reprises en dosant trop haut un rc disso (O-PCE injecté).
Il m'est moi même arivé de blackout et de perdre complétement pied avec la realité.

Le problème était que défoncé je faisais que redosé, je ne m'en souvenais pas puis j'avais pas la notion des quantités, il t'es surement arrivé la même chose.

Sais-tu combien de temps tu as blackout ? ça pourrait donner plus de précision sur la dose, car la 2f, n'a pas un effet très long (le gros des effets) et si c'était bien de la 2f.

Parce que tu dis une poutre mais t'était déjà défoncé non ? donc tu sais pas combien tu as pris ? puis tu as blackout ça se trouve tu en a pris plus sans t'en rappeler.

Les surdoses de rc disso ça rigole pas forcément (j'en ai jamais fait avec la keta puis j'ai une espece de perma tolerance qui fait que je peux taper des poutres sans partir aussi loin qu'avec d'autres rc disso).
Ca à la facheuse tendance à nous faire partir en délire/psychose/maniaque, pour une personne qui a des prédisposition j'imagine que c'est encore pire...

De ce que j'ai pu remarqué les rc contrairement à la ketamine on tendance à être moins incapacitant physiquement, donc si tu doses trop t'es complétement deconnecté de la realité mais toujours en  capacité de te déplacé.
Autre facteur tu n'est pas novice en disso, ce qui fait qu'une personne qui n'en aurait jamais pris aurait surement été couché physiquement mais pas toi.
En effet ayant pris beaucoup de dissociatif au début on a du mal à se mouvoir à certaines doses mais avec l'habitude c'est quelque chose qui se gere etonnament bien et qui ne se perd pas tant que ça.

Pour ce qui est de la 2f je n'ai pu testé que 0.5g à une époque ou je prenais bcp de ketamine, malgrès que les dosages soient censé être plus gros que la ketamine, j'ai trouvé ça plus fort et quand même un peu différent avec un after-effect vraiment bcp plus long et prononcé.
Après j'ai passé le trip dans mon lit comme j'avais l'habitude avec les dissos (et c'est le plus safe à faire quand on veut dosé un peu).

Voila mon éxperience j'espère que ça peut t'aider un peu, malheureusement je n'ai pas tant d'experience que ça avec la 2f, mais en gros surdosage et en mauvais set and setting ça ne m'etonnes pas tant que ça enfaite...

Dernière modification par fafefifofu (01 septembre 2022 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Vraiment pas cool ton histoire... heureusement que ça va mieux.

Sinon je ne comprends pas les dosages que tu cites, tu veux dire 75mg plutot que 0.75mg ?

Tu dis que t'étais addict à la keta jusqu'en 2019, donc t'avais aucune tolérance avant de consommé la 2f ?
Malgrès qu'il y ai une sorte de perma tolerance avec les disso, si tu fait une longue pauses, la premiere session tu le sens quand même carrément plus passé que d'habitude (je me suis fait avoir y a pas longtemps), puis même si c'est proche de la keta, c'est pas pareil non plus.

Ouais après clairement il faut faire gaffe au set and setting avec les dissos, ceci dit j'ai un pote à qui il est arrivé une éxperience dans le meme genre chez lui, il a saccagé son appart et c'est coupé assez profondément à plusieurs reprises en dosant trop haut un rc disso (O-PCE injecté).
Il m'est moi même arivé de blackout et de perdre complétement pied avec la realité.

Le problème était que défoncé je faisais que redosé, je ne m'en souvenais pas puis j'avais pas la notion des quantités, il t'es surement arrivé la même chose.

Sais-tu combien de temps tu as blackout ? ça pourrait donner plus de précision sur la dose, car la 2f, n'a pas un effet très long (le gros des effets) et si c'était bien de la 2f.

Parce que tu dis une poutre mais t'était déjà défoncé non ? donc tu sais pas combien tu as pris ? puis tu as blackout ça se trouve tu en a pris plus sans t'en rappeler.

Les surdoses de rc disso ça rigole pas forcément (j'en ai jamais fait avec la keta puis j'ai une espece de perma tolerance qui fait que je peux taper des poutres sans partir aussi loin qu'avec d'autres rc disso).
Ca à la facheuse tendance à nous faire partir en délire/psychose/maniaque, pour une personne qui a des prédisposition j'imagine que c'est encore pire...

De ce que j'ai pu remarqué les rc contrairement à la ketamine on tendance à être moins incapacitant physiquement, donc si tu doses trop t'es complétement deconnecté de la realité mais toujours en  capacité de te déplacé.
Autre facteur tu n'est pas novice en disso, ce qui fait qu'une personne qui n'en aurait jamais pris aurait surement été couché physiquement mais pas toi.
En effet ayant pris beaucoup de dissociatif au début on a du mal à se mouvoir à certaines doses mais avec l'habitude c'est quelque chose qui se gere etonnament bien et qui ne se perd pas tant que ça.

Pour ce qui est de la 2f je n'ai pu testé que 0.5g à une époque ou je prenais bcp de ketamine, malgrès que les dosages soient censé être plus gros que la ketamine, j'ai trouvé ça plus fort et quand même un peu différent avec un after-effect vraiment bcp plus long et prononcé.
Après j'ai passé le trip dans mon lit comme j'avais l'habitude avec les dissos (et c'est le plus safe à faire quand on veut dosé un peu).

Voila mon éxperience j'espère que ça peut t'aider un peu, malheureusement je n'ai pas tant d'experience que ça avec la 2f, mais en gros surdosage et en mauvais set and setting ça ne m'etonnes pas tant que ça enfaite...

Merci pour ta reponse, donc tu me confirme que les délires avec ce genre de produits sont possible? Ca ne m’est jamais arrivé avec la keta alors que je fais uniquement des k-hole pour avoir des hallus.

je m’attendais à avoir les mêmes effets a pu pres, sauf que 2 heures après ma trace de 75mg j’ai pris environ 1 gramme en deux traces, je suis directement passé en black out, j’ai quitté mes chaussures et mes chaussettes ainsi que mon sac et mes écouteurs dans la foret, mais jai perdu mon téléphone, lorsque je me suis réveillé du black out il faisait nuit noir, j’ai donc été en black out pendant environs 2h.

a mon reveil dans le puit je suis parti dans un délire conscient :je ne sentais plus mes orteils, je pensais avoir perdu quelques doigts aussi ainsi que mes dents, et je pensais être dans le jardin de quelqu’un, mais non j’etais bien perdu dans la garrigue.

Lorsque le jour s’est levé il restait une bonne trace de 100mg a peu près que j’ai pris pour atténuer les douleurs des multiples griffures, aujourd’hui un moi apres j’ai encore un trou dans le pied et de multiples cicatrices

Voici une photo une semaine après cette mésaventure

/forum/uploads/images/1662/1b4c699b-ca55-413b-96f3-f9d5bb8ec264.jpg


/forum/uploads/images/1662/66e3cd0c-702d-4502-80e5-f8e6d7025952.jpg


Fort heureusement la nécrose a disparue grâce à une crème lors de ma prise en charge en HP, pour la douleur on m’a donné du tramadol, mais étant sous methadone, ca n’a eu aucun effet

Dans ton témoignage tu m’assure que tu as eu des delires, c’est donc recurent avec les RC disso? As-tu essayé la 2FCK Ketamine?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

je m’attendais à avoir les mêmes effets a pu pres, sauf que 2 heures après ma trace de 75mg j’ai pris environ 1 gramme en deux traces

Mec cherche pas plus loin...
Ca me semble tellement énorme, même si je sais qu'il est possible d'avoir des tolérances de ouf aux disso (du moins la ).
Surtout que tu ne dis pas si tu avais de la tolérance à ce moment ?

Sinon ouais la 2f est ce qui se rapproche le plus de la parmis tout les rc disso, mais ça n'en est pas et ne réagis pas pareil, j'ai jamais eu d'éxperiences de délire du même genre avec la qu'avec les rc.

Pour ce qui est de ta question si j'ai pris de la 2f, j'y ai répondu dans mon précédent message que je cite:

Pour ce qui est de la 2f je n'ai pu testé que 0.5g à une époque ou je prenais bcp de ketamine, malgrès que les dosages soient censé être plus gros que la ketamine, j'ai trouvé ça plus fort et quand même un peu différent avec un after-effect vraiment bcp plus long et prononcé.
Après j'ai passé le trip dans mon lit comme j'avais l'habitude avec les dissos (et c'est le plus safe à faire quand on veut dosé un peu).

J'ai pris 5 traces de 100mg à peu prés de manière assez raproché j'ai déjà bien tripé, j'ai trouvé ça plus fort que la avec laquelle j'avais une bonne tolérance au moment de la prise.

Ah et 2h de blackout pour 1g en 2 traces ça me semble totalement collé avec la 2f, ça dur un poil plus que la mais à ce dosage ça a du se cumuler, je connais pas d'autres rc en disso aussi court surtout à surdose pareils...

Je ne sais pas si tu continues de prendre de la drogue, mais fait vraiment gaffe à tes dosages, avec d'autres prods y a dequoi y rester surtout quand c'est un nouveau prod ou un nouveau pochon...
Surtout que d'après ce que tu dis les 75mg seulement t'ont déjà bien touché si même ton code de CB tu t'en rappelais plus et tu disais que ça se voyait que t'étais défoncé alors + de 10 fois cette dose d'un coups...

Enfin bref je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais je me répète ce n'est pas de la , et oui c'est normal à partir d'un certain dosage de partir dans des délires inconscient comme ça et être capable de bouger avec les rc disso.

Dernière modification par fafefifofu (02 septembre 2022 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

fafefifofu a écrit

je m’attendais à avoir les mêmes effets a pu pres, sauf que 2 heures après ma trace de 75mg j’ai pris environ 1 gramme en deux traces

Mec cherche pas plus loin...
Ca me semble tellement énorme, même si je sais qu'il est possible d'avoir des tolérances de ouf aux disso (du moins la ).
Surtout que tu ne dis pas si tu avais de la tolérance à ce moment ?

Sinon ouais la 2f est ce qui se rapproche le plus de la parmis tout les rc disso, mais ça n'en est pas et ne réagis pas pareil, j'ai jamais eu d'éxperiences de délire du même genre avec la qu'avec les rc.

Pour ce qui est de ta question si j'ai pris de la 2f, j'y ai répondu dans mon précédent message que je cite:

Pour ce qui est de la 2f je n'ai pu testé que 0.5g à une époque ou je prenais bcp de ketamine, malgrès que les dosages soient censé être plus gros que la ketamine, j'ai trouvé ça plus fort et quand même un peu différent avec un after-effect vraiment bcp plus long et prononcé.
Après j'ai passé le trip dans mon lit comme j'avais l'habitude avec les dissos (et c'est le plus safe à faire quand on veut dosé un peu).

J'ai pris 5 traces de 100mg à peu prés de manière assez raproché j'ai déjà bien tripé, j'ai trouvé ça plus fort que la avec laquelle j'avais une bonne tolérance au moment de la prise.

Ah et 2h de blackout pour 1g en 2 traces ça me semble totalement collé avec la 2f, ça dur un poil plus que la mais à ce dosage ça a du se cumuler, je connais pas d'autres rc en disso aussi court surtout à surdose pareils...

Je ne sais pas si tu continues de prendre de la drogue, mais fait vraiment gaffe à tes dosages, avec d'autres prods y a dequoi y rester surtout quand c'est un nouveau prod ou un nouveau pochon...
Surtout que d'après ce que tu dis les 75mg seulement t'ont déjà bien touché si même ton code de CB tu t'en rappelais plus et tu disais que ça se voyait que t'étais défoncé alors + de 10 fois cette dose d'un coups...

Enfin bref je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais je me répète ce n'est pas de la , et oui c'est normal à partir d'un certain dosage de partir dans des délires inconscient comme ça et être capable de bouger avec les rc disso.

Ok c’est plus clair mtn, du coup je vais rester sur la ketamine

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Salut Kokie301 !

Vraiment badant ton histoire, mon pauvre j'espère que  tu te portes pas trop mal !

En ce qui concerne le 2-FDCK, étant un habitué de cette molécule, je te confirme que tes dosages étaient vraiment massifs.
A savoir que pour moi les effets sont un peu plus soft que la keta pour 1 trace, mais les effets de la 2-FDCK sont plus longs, avec des effets exponentiels possibles selon mes binges.

Et question black-out, j'en ai eu un sous Calvin Klein (coke/keta) en iv dans un camping.

J'avais commencé par une iv coke, puis keta. Gros kiff, puis aucun souvenir...

C'est le lendemain matin je me réveille, mon campement en bordel.
J'ai d'abord pensé à une tempéte dans la nuit... mdr

C'est seulement plusieurs heures plus tard que un pote voisin m'expliqua...

Apparemment j'ai courru dans la nuit à travers le camping en caleçon et en hurlant, terrorisé, comme si je fuyais quelqu'un ou quelque chose...

Apres me vautrer à plusieurs reprises autour de mon campement, je serais enfin rentré tout seul dans ma tente.

Unique fois un black out pareil... bouleversant, j'ai vraiment mal vécue mes jours suivants.

Par ailleurs pour ton batch de 2-FDCK, il faut garder en tête qu'on est tous différents, que la cuisine en labo peut être différente ou foireuse, ou meme avoir une erreur de batch.

Peace et bon rétablissement !

Dernière modification par ChemicalBrother (07 septembre 2022 à  16:59)


"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
C'est marrant comment lors de mon blackout et celui de mon pote qui avais ravagé son appart c'est toujours la même chose qui reviens.
On a l'air effrayé et on fuit quelque chose, ma copine qui étaient présente lors de mon blackout m'a rapporté à peu prés la même chose, comme si je me battais contre quelque chose d'invisible.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Purée, t'as vraiment pris une dose impressionnante. J'espère que ta convalescence se déroule bien et qu'on t'aide à gérer le choc.

Bon courage l'ami. Perso j'évite la nature sous 2fdck parce que si je dose trop j'ai plus d'équilibre et associé aux autres effets de la drogue c'est assez dangereux. Essaie d'être prudent avec les doses, la 2fsck a un dosage largement inférieur à celui de la ketamine, mais tu l'as sans doute pris en compte, c'est vrai que ta tolérance a l'air très élevée.

Prends soin de toi et bon courage. C'était une lecture intéressante mais je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Je trouve que c'est un témoignage utile pour rappeler aux gens l'importance du set and setting. Quand je consomme à l'extérieur je préfère être accompagnée, mais je ne sais pas si c'est un vrai conseil de sécurité ou une préférence personnelle. Je comprends qu'on ai envie d'avoir un moment avec soi et la substance sans interférences.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage plein de bienveillance

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Fafefifofu:
"C'est marrant comment lors de mon blackout et celui de mon pote qui avais ravagé son appart c'est toujours la même chose qui reviens.
On a l'air effrayé et on fuit quelque chose, ma copine qui étaient présente lors de mon blackout m'a rapporté à peu prés la même chose, comme si je me battais contre quelque chose d'invisible."


C'est vraiment fou en effet ...
J'ai jamais fait de black-out de ma vie à part celui-là.

Plus jeune jetais même du genre à me la raconter d'être hardcore, pas mourir et me souvenir de tout...
("sale petit con")

N'empêche que ça m'a calmé sec de devoir assumer le fait que n'importe quel accident aurait pu arriver
Avec en plus la possibilité de ne jamais pouvoir en prendre conscience, se sentir irresponsable, incapable d'accepter certaines réalités commises ...

Horrible ...

Dernière modification par ChemicalBrother (07 septembre 2022 à  22:58)


"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Moi c'était pas mon premier blackout (1 avec l'alcool).
Mais c'est la premiere fois que j'ai l'impréssion que je pourrais mettre ma vie en danger, je répondais plus de rien, je pense que dans cet état j'aurai pu me jeter par la fenêtre.
Ca calme bien c'est sur.
J'ai quand même fini par finir le pochon en laissant passé un peu de temps et en dosant sagement les effets étaient normaux, c'est bien moi qui ai fait de la merde...

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Je te capte

Je me met aussi en tort pour ce jour là, même si c'était involontaire.
J'étais vraiment pas bien emotionnellement, je picolais depuis des jours (et des nuits), à ressasser, plein de colère.

"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

ChemicalBrother a écrit

Je te capte

Je me met aussi en tort pour ce jour là, même si c'était involontaire.
J'étais vraiment pas bien emotionnellement, je picolais depuis des jours (et des nuits), à ressasser, plein de colère.

D'expérience ça arrive souvent de faire des bêtises avec les substances quand on va pas bien. La notion du danger est altérée, on a la rage, pas peur des conséquences.... Ça fait pas un bon combo. Courage, en tous cas c'est bien que tu prennes la responsabilité de tes actes

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

D'expérience ça arrive souvent de faire des bêtises avec les substances quand on va pas bien. La notion du danger est altérée, on a la rage, pas peur des conséquences.... Ça fait pas un bon combo. Courage, en tous cas c'est bien que tu prennes la responsabilité de tes actes

Complètement ^^' ...
Merci pour tes bonnes vibes,
destinons les à Kokie301 pour son rétablissement wink !

J'étais très borderline plus jeune, maintenant j'aspire à être un psycho heureux.

Peace !


"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Merci beaucoup

ChemicalBrother a écrit

Salut Kokie301 !

Vraiment badant ton histoire, mon pauvre j'espère que  tu te portes pas trop mal !

En ce qui concerne le 2-FDCK, étant un habitué de cette molécule, je te confirme que tes dosages étaient vraiment massifs.
A savoir que pour moi les effets sont un peu plus soft que la keta pour 1 trace, mais les effets de la 2-FDCK sont plus longs, avec des effets exponentiels possibles selon mes binges.

Et question black-out, j'en ai eu un sous Calvin Klein (coke/keta) en iv dans un camping.

J'avais commencé par une iv coke, puis keta. Gros kiff, puis aucun souvenir...

C'est le lendemain matin je me réveille, mon campement en bordel.
J'ai d'abord pensé à une tempéte dans la nuit... mdr

C'est seulement plusieurs heures plus tard que un pote voisin m'expliqua...

Apparemment j'ai courru dans la nuit à travers le camping en caleçon et en hurlant, terrorisé, comme si je fuyais quelqu'un ou quelque chose...

Apres me vautrer à plusieurs reprises autour de mon campement, je serais enfin rentré tout seul dans ma tente.

Unique fois un black out pareil... bouleversant, j'ai vraiment mal vécue mes jours suivants.

Par ailleurs pour ton batch de 2-FDCK, il faut garder en tête qu'on est tous différents, que la cuisine en labo peut être différente ou foireuse, ou meme avoir une erreur de batch.

Peace et bon rétablissement !

p

ChemicalBrother a écrit

Salut Kokie301 !

Vraiment badant ton histoire, mon pauvre j'espère que  tu te portes pas trop mal !

En ce qui concerne le 2-FDCK, étant un habitué de cette molécule, je te confirme que tes dosages étaient vraiment massifs.
A savoir que pour moi les effets sont un peu plus soft que la keta pour 1 trace, mais les effets de la 2-FDCK sont plus longs, avec des effets exponentiels possibles selon mes binges.

Et question black-out, j'en ai eu un sous Calvin Klein (coke/keta) en iv dans un camping.

J'avais commencé par une iv coke, puis keta. Gros kiff, puis aucun souvenir...

C'est le lendemain matin je me réveille, mon campement en bordel.
J'ai d'abord pensé à une tempéte dans la nuit... mdr

C'est seulement plusieurs heures plus tard que un pote voisin m'expliqua...

Apparemment j'ai courru dans la nuit à travers le camping en caleçon et en hurlant, terrorisé, comme si je fuyais quelqu'un ou quelque chose...

Apres me vautrer à plusieurs reprises autour de mon campement, je serais enfin rentré tout seul dans ma tente.

Unique fois un black out pareil... bouleversant, j'ai vraiment mal vécue mes jours suivants.

Par ailleurs pour ton batch de 2-FDCK, il faut garder en tête qu'on est tous différents, que la cuisine en labo peut être différente ou foireuse, ou meme avoir une erreur de batch.

Peace et bon rétablissement !

Merci beaucoup pour ton message et ton témoignage.

Du coup apres cet episode j’ai passé 2 semaines en HP.

J’ai vraiment encore envie de prendre un idsso, est ce que tu pense que je peux avoir des hallus yeux fermés comme avec la keta basique? Ou est ce que la 2F est vraiment différente ?
je sais pas trop quoi faire, vu qu’avant 1G ou 1G500 de keta me faisait tripper a fond mais jamais de black out, c’est ce que j’ai pas compris.
est ce que tu as testé d’autres dissos RC?

Le black out avait un vrai côté déliro, quand je me suis réveillé dans une sorte de tombe 2 metres sous terre, je pensais que j’avais perdu deux doigts et tous mes orteils ainsi que mes dents, sur le coup je me suis merde, comment je vais faire pour avoir une vie normal, et au fur a mesure ça redescendait et ca s’est calmé mais si je reprend de la 2F je veux plus revivre ca.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Unposcaille a écrit

Purée, t'as vraiment pris une dose impressionnante. J'espère que ta convalescence se déroule bien et qu'on t'aide à gérer le choc.

Bon courage l'ami. Perso j'évite la nature sous 2fdck parce que si je dose trop j'ai plus d'équilibre et associé aux autres effets de la drogue c'est assez dangereux. Essaie d'être prudent avec les doses, la 2fsck a un dosage largement inférieur à celui de la ketamine, mais tu l'as sans doute pris en compte, c'est vrai que ta tolérance a l'air très élevée.

Prends soin de toi et bon courage. C'était une lecture intéressante mais je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Je trouve que c'est un témoignage utile pour rappeler aux gens l'importance du set and setting. Quand je consomme à l'extérieur je préfère être accompagnée, mais je ne sais pas si c'est un vrai conseil de sécurité ou une préférence personnelle. Je comprends qu'on ai envie d'avoir un moment avec soi et la substance sans interférences.

merci beaucoup l’ami, j’ai recommandé 1 gramme pour tester…
j’ai vraiment peur de refaire un black out et me retrouver a faire nimporte quoi…
Comment eviter cela? Etant donné que ca ne m’est jamais arrivé avec la kétamine.

tu as deja eu genre d’effets avec la 2fck?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

kokie301 a écrit

tu as deja eu genre d’effets avec la 2fck?

J'ai déjà eu un Black out (dans ma chambre) parce que j'avais pris 50mg sans tolérance et que je suis tellement sensible que 20mg c'est largement suffisant. J'ai vomi genre trois fois en 15min ce soir la avant, heureusement j'étais accompagnée et même si ma sœur qui m'a aidé m'a rien dit elle a du se douter que j'avais pris un truc. Le Black out était particulièrement effrayant parce que j'avais peur de vomir et de mourir étouffée et que je sais pas je le sentais venir du coup je me suis mis en pls mais heureusement plus de nausées.

Pour éviter ce genre d'expérience, je te conseille de commencer doucement (ça monte assez vite) et de redrop doucement jusqu'à l'effet voulu. Comme ça tu pourras voir ta dose de confort. Pour le nombre de mg c'est à toi de voir on ne peut pas vraiment te conseiller, moi quand je commence avec des substances d'une force équivalente je commence 10 par 10 mais c'est pas une science universelle et si tu as une grosse tolérance ça peut paraître peut. La deuxième fois j'étais tellement flippée que j'avais pris 5mg par 5mg, mais c'est vraiment tres bas par cette substance même pour moi. Mais le mieux c'est de commencer doucement pour voir ta dose la première fois et après voir les fois suivantes si tu veux prendre ta dose de confort en une ou deux fois. Conseil : fais pas comme moi, pas après un repas lourd, et assis au cas où.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

ChemicalBrother a écrit

J'étais très borderline plus jeune, maintenant j'aspire à être un psycho heureux.

Perso j'ai un trouble borderline diagnostiqué, ça fait que si vous voyez certaines de mes premières expériences avec des substances au début avec une classe c'est complètement chaotique car même avec les notions de RDR que je connais PAR CŒUR avec ça + la dépression j'avais vachement a me mettre en danger car je m'en foutais de ce qu'il m'arrivait. Heureusement maintenant moi aussi même si j'ai toujours quelques problèmes d'abus etc.  j'ai un rapport vachement plus safe et rdr. Parfois je me force mais ça fini par rentrer, j'arrive à passer vers une conso contrôlée. J'espère arriver à être, comme toi, une psycho heureuse !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Unposcaille a écrit

ChemicalBrother a écrit

J'étais très borderline plus jeune, maintenant j'aspire à être un psycho heureux.

Perso j'ai un trouble borderline diagnostiqué, ça fait que si vous voyez certaines de mes premières expériences avec des substances au début avec une classe c'est complètement chaotique car même avec les notions de RDR que je connais PAR CŒUR avec ça + la dépression j'avais vachement a me mettre en danger car je m'en foutais de ce qu'il m'arrivait. Heureusement maintenant moi aussi même si j'ai toujours quelques problèmes d'abus etc.  j'ai un rapport vachement plus safe et rdr. Parfois je me force mais ça fini par rentrer, j'arrive à passer vers une conso contrôlée. J'espère arriver à être, comme toi, une psycho heureuse !

J’ai aussi un trouble borderline et je valide a 100%.

Le fait de jouer avec la mort avec chaque prise et se retrouver dans des situations chaotique, multiplier les surdoses etc.

La dernière fois que jai pris de la 2f j’ai pris le gramme en 2 prises et jai fait un black out et j’ai pas du tout apprécié les effets.

En y repensant c’etait stupide, j’ai une commande de 2F qui arrive, je testerait des petites doses

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
En même tps, prendre des demi gramme en trace, tu t'attendais à quoi

C'est le genre qui est possible qd ta le litron a côté, et que tu éclaté ta tolérance h24/7 j/7

La du te doute bien que t'allais prendre cher, non ?
(genre, g pas pris de lysergamides depuis 1 ans, Jve en prendre 15, ça va le faire.. Ou pas)
Pour la comparaison..

Content que tu t'en sorti avc si peu

T'aurais pu être retrouvé mort 15 jours après en pleine cambrousse

Perso je te trouve chanceux, ta un bonne etoile

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
En plus j'avais pas vu, mais t'as mélangé avec de l'alcool. C'est surtout le truc à ne pas faire avec ces molécules. Une fois je savais pas que ma mère avait bu, on a pris de la dck ensemble, j'ai eu la trouille de ma vie!! Vraiment remercie ta bonne étoile, j'ajouterai a mes conseils précédents :
- Acheter une balance vraiment précise de QUALITÉ (celle que j'ai est nulle en fait du coup je dois mesurer à l'œil, pour la rdr on repassera, l'investissement va être fait sous peu, je la soupçonnais déjà d'être à la source d'incidents).
- PAS D'AUTRES DEPRESSANTS. Cela inclut : alcool, benzos, opis (notamment)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre 2fdck normal et HCL
par BigSam1866, dernier post 30 septembre 2021 par BigSam1866
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction entre 3MEO-PCE et 3MMC?
par Canard, dernier post 14 octobre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephenidine - TR Ephenidine - Entre aliénation et voyage ultime
par Zero, dernier post 03 juillet 2018 par Zero
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums