1cp-lsd comment le prendre, en 1 fois ou 2 ?

Publié par ,
1636 vues, 4 réponses
dadouactif homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
Bonjour, mon amie teste ce soir un 1cP-LSD mais elle a peur et a decidé d'en prendre une 1er moitié puis une autre dans 2h...pensez-vous que c'est une bonne idée côté ressenti final, ou bien devrait-elle le prendre entièrement ? Merci pour vos retour d'expériences salut

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

dadouactif a écrit

Bonjour, mon amie teste ce soir un 1cP-LSD mais elle a peur et a decidé d'en prendre une 1er moitié puis une autre dans 2h...pensez-vous que c'est une bonne idée côté ressenti final, ou bien devrait-elle le prendre entièrement ? Merci pour vos retour d'expériences salut

Coucou globalement c'est comme le LSD normal :) attention néanmoins comme c'est "légal" les labo qui le fabriquent dosent réellement la quantité indiquée, ce qui peut s'avérer surprenant lol


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
tout dépend de la quantité de produit contenu dans le buvard tu ne donnes pas cette information.

dans un buvard en général y'a pas moins de 100µg et pour une première expérience c'est peut-être beaucoup, dans tous les cas si tu sais pas comment est dosé ton buvard c'est clair que je conseillerai de prendre une moitié à la fois en attendant au moins 2h pour redrop si l'envie s'en faire sentir.

Le lsd c'est un trip qui dure longtemps et ça gâchera pas le trip si tu prends tes deux moitiés de buvard sur 2h, par contre si tu le prend en entier et que c'est trop dosé ça risque de pas être la même histoire, les bad de L c'est pas fréquent mais je te conseille vraiment pas l'expérience.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
J'ai carrément oublié de répondre à la question désolé... 2h c'est trop la tolérence monte très vite, personnellement je redrop sous 40 ~ 45 min, si tu veux vraiment attendre je dirais 1h30 grand maaaaax

Édit : tu peux attendre plus évidemment mais plus tu attendra plus une partie des effets de la deuxième dose ne se fera pas ressentir, après vaut mieux ça que de trop en prendre d'un coup et de regretter par la suite trompette

Dernière modification par Migos Jah (02 septembre 2022 à  20:54)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

dadouactif homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
big_smile Merci à tous pour vos infos, il s'agissait du 1CP-150.
personnellement (60 ans dans 2 jours) smak j'ai vécu une très belle première expérience avec les champignons frais que j'avais en culture...: surpris Des cristaux ds les yeux et des objets vivants pour le fun, un côté défonce éveillée mais qui me portent vers plus de spiritualité (ct le but) puis des portes se sont ouvertes, inoubliable espace de chaleur et d'Amour, d'allégresse.
merci-1 J'en suis revenu changé, mais pas accro comme certains le craigne (tout dépend de son état psychique, perso ça va je ne suis pas une victime désigné à rester accro pour compenser mes psychoses, mais certains le sont), car après 3 ou 4 "sessions" je ne m'y suis plus intéressé, embarqué par ma vie pro et familiale 11 ans se sont passées depuis. Ayant lu les accointance de la psylo et du LSD et puis suivant le mouvement actuel sur la "reprise" des recherches autour de ce produit salvateur et bien d'autre Olivier Chambon  j'ai testé le 1P-lsd 150 :

Je dirai que cela m'a semblé plus électrique, moins doux, peut-être est-ce aussi une question de dosage, tj est-il que je me suis tout de même retrouvé catapulté le cul dans un bassin d'eau tiède, entouré par.......le paradis, oui c'est en ts cas comme cela qu'il m'est apparu, une forêt tropicale douce et luxuriante, devant moi depuis mon bassin deux petite cascades douces qui alimentent la retenue d'eau et je suis là contemplatif, béat, rempli d'amour... pendant des heures...j'étais seul ce soir là et lors de ma redescente j'aurais aimé que ma femme rentre plus tôt de sa soirée pour accompagner mon retour (en sueur, trempé et plutôt frissonnant, bof bof roll mais tout se paye hein !)...Tout de m^m donc une t.belle expérience (moins douce)mais je reste sur ma faim, car ce paradis c'est bien beau mais je sais que ce n'est qu'un palier et que l'expérience peut devenir plus instructive mais encore faut-il être amené à trouver les clef et j'avoue qu'à l'heure actuelle c'est ce qui me manque. Je ne doute pas que certains y accedent sans aide mais beaucoup se font accompagner (chaman etc) et je pense donc que cela sera mon prochain chemin.

bravo Je serais très intéressé de vos retour d'expérience concernant votre ressenti entre psylo et LSD et sur les accompagnements. Belle journée à vous

cool ah oui pour finir, on n,en a pris qu'1/2 chacun hier soir et Ouaa ! quelle claque, je dirait que Oui cela semble plus fort que le 1P. Par contre en sous dosage, difficile d'entrer en quiétude, d'atteindre le niveau supérieur, le cul pas ds la mare cette fois, mais perché entre défonce et ouverture pendant 8h avant de pouvoir dormir (plus long qu'1P), dommage, la prochaine ce sera 1 timbre entier

Dernière modification par dadouactif (03 septembre 2022 à  12:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Comment prendre du 2CB
par Kannabis, dernier post 04 septembre 2023 par VladHusky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que j'ai pu prendre ?
par Redk, dernier post 24 décembre 2021 par Yotna
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prendre du 2CB avec de la cocaine
par CobraPuissance, dernier post 27 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3

Pied de page des forums