Comment cultiver en tente de culture

Publié par ,
572 vues, 2 réponses
Winston Smith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
2 messages
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site et novice dans la culture de champ.
J’ai investi dans une tente de culture avec tout ce qui faut, mais j’ai un doute après un échec.
J’aimerai savoir si avec un kit de culture de chez zam…zam…fresh mexicain, il faut laisser la barquette dans sa poche ou la laisser à l’air libre dans la tente ?
Humidité 90, avec système de renouvellement d’air et lumière artificielle en 12/12.
Merci d’avance pour le partage de votre expérience !

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Les kits que t'achètes sur ce genre de site sont fait pour être utilisable sans matériel supplémentaire, le pain reste dans sa boîte, qui lui même attend sagement dans le sac mis à disposition. Pour les informations précise un guide est a ta disposition sur le site en question, ils t'en envoie également un par mail :)

Si tu as le matériel nécessaire à la culture je te conseille de développer toi même ton mycélium a partir de spore de psylo (en seringue par exemple) que tu achètes pour bien moins cher sur le net et qui, au final (même si le processus est un peu plus long) sont bien plus rentable en terme de quantité. :)

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Winston Smith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
2 messages
Merci pour ta réponse ! J’ai bien vu le détail d’utilisation de ce genre de kit, mais c’est pas précisé quand tu as une tente…
Mais oui ça m’a pas l’air si efficace que ça et j’ai bien envie d’apprendre à faire comme tu dis ??
Merci d’avoir pris le temps de répondre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture en tente autonome
par p$ilo2017, dernier post 31 mai 2019 par p$ilo2017
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cultiver en été?
par Copelandiac, dernier post 06 avril 2024 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avez vous déjà cultiver ces champignons?
par TheMurkyOtter, dernier post 15 mai 2020 par SillyCone
  1

Pied de page des forums