Achat de cannabis sur Télégram ?

Publié par ,
14573 vues, 4 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Bonsoir les amis j'aimerais savoir si certains ici ont déjà pu commander sur télégram ? Les vendeurs de thc français   sur les markets m'ayant déçus ces derniers temps (le nouveau délire de filtre est une abomination ils vendent toutes sortes de merdes sous ce label on peut plus différencier le marketing de la réalité sans voir le produit physiquement) j'hésite à essayer télégram, j'ai trouvé un canal que je scrute depuis quelques mois il m'a l'air crédible 5k Abos existe depuis janvier et a une petite réputation sur les réseaux, ils ont un canal "service client" également très actif ou les gens donnent leur avis sur les différents produits les stealth ect c'est plutôt intéressant.
Seulement j'ai peur du risque d'arnaque car rien ne dit qu'ils arnaque pas les nouveaux clients au feeling comme peuvent le faire certaines crapules sur les markets, les markets ont leur défauts mais y'a quand même l'existence d'une charte signée par les vendeurs qui pose certaines règles et assurances (aussi relatives soient elles) sur télégram il n'y aucune assurance d'ou ma recherche d'avis témoignages tongue

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Salut,

Il y a déjà plusieurs topics avec cette question.

Et je te dirais qu'il y a beaucoup de scams mais aussi j'imagine de bons vendeurs.

Comme ce n'est pas le DW mais une appli on ne peut pas citer de vendeurs vendorshops etc...
D'ailleurs pour y être vraiment anonyme il faut faire quelques manipulations mais ne pas y aller avec une carte sim à ton nom.

La seule chose a faire, et d'essayer avec une 1ere petite cde.



Amicalement,

MM
.

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages

meumeuh a écrit

Salut,

Il y a déjà plusieurs topics avec cette question.

Et je te dirais qu'il y a beaucoup de scams mais aussi j'imagine de bons vendeurs.

Comme ce n'est pas le DW mais une appli on ne peut pas citer de vendeurs vendorshops etc...
D'ailleurs pour y être vraiment anonyme il faut faire quelques manipulations mais ne pas y aller avec une carte sim à ton nom.

La seule chose a faire, et d'essayer avec une 1ere petite cde.



Amicalement,

MM
.

Salut a toi merci pour ta réponse !
Pourrais-tu m'en dire plus sur ses manipulations stp ? Pour le numéro je savais ça m'a paru logique, Si je comprends bien les risques sont plus importants que sur un market en cas  de potentiel saisie ect ? Je suppose que telegram malgré que ce soit russe et soit disant pro anonymat ils collaborent sûrement avec les FDO

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

KmKz4200 a écrit

Pourrais-tu m'en dire plus sur ses manipulations stp

Je n'ai pas les elements , mais un "market" que j'avais vu ou tu passes cdes via un bot en 1er page ils expliquent tout, en.gros c'est de faire verifier et enregister ta carte sim sous un autre numero , grace a 2 softs ou apk

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Sl8

Moi je commande sur telegramme j ai trouvé de bons bails4 du coup j ai 1 pour la machine depuis 1 an et  pour la hash pareil je me f livrer.
Thjs paye en main propre pas de pcs pour payer.

Mirabelle super

Dernière modification par filousky (31 octobre 2022 à  08:03)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque Telegram et vente de Cannabis - Paris, France
par utilisateur475, dernier post 22 mars 2021 par Cobe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Achat de cannabis
par NaKoY, dernier post 12 novembre 2018 par Keyski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Mon premier achat légal de cannabis
par Bulb, dernier post 17 octobre 2018 par Bulb
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums