Opium et addiction

Publié par ,
1532 vues, 1 réponses
cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut a tous!

Voilà alors j'ai choper 10g d'opium brut de bonne qualité mais pas des plus fort de ce qu'on ma dit.
Moi j'y connais pas grand chose, je prend de la rach de temps en temps mais sa reste rarement et l'op j'avais jamais acheter du coup je n'est auccune tolerence.
En gobbant un 0.1 je suis bien def mais il me faut 0.15 pour vraiment kiffer (je bouffe 0.35 de rach pour l'effet d'un 0.1 d'op) c'est coherent pour vous?

Ensuite j'ai voulu tester de fumer l'op, j'ai clairement kiffer et vu que j'ai tu matos je me prive pas je doit fumer environ 1g par session des 0.15,0.20  avec la tech du couteau et dla bouteille, sa marche bien mais es que les quantité vous parraisse normal autant pour la session que pour la dose.
Du coup c'est la qu'arrive les vrai question...
En combien de temps s'installe la dépendence physique? J'ai carrement plus de craving en le fummant que en gobbant, normal?
La tolérance augmente vite?
J'ai vu plusieur fois que c'etais plus safe de le fumer, on parle juste du risque d'od ou d'autre chose ?
Voilà voilà ++

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao,c'est OUI à toutes tes questions.
L'addiction s'installe en moyenne entre 2j 3j - pour quelqu'un pas naïf- et une semaine, mais c'est différent pour tous, dépend de la quantité,  qualité,
état physique, etc.  Ne te fache pas contre moi si tu deviens dépendant après 4j......

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à l'opium
par voleur_de_bagnoles, dernier post 23 novembre 2017 par voleur_de_bagnoles
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à l'opium
par Mélatonine2, dernier post 15 juillet 2017 par Mélatonine2
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction Opium
par OPIASCOUILLE, dernier post 11 janvier 2019 par OPIASCOUILLE
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums