Quand entamer la transition vers l'huile de cbd

Publié par ,
1302 vues, 2 réponses
emma7338 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2022
1 message
Hello,
j entends svt parler de l'huile de cbd et j aimerai essayer de me lancer pour compenser ma conso de cannabis, de ce que j'ai compris grace a mes recherches, les binefaits sont similaires au cannabis : relaxation etc...(https://www.insistance.org/posologie-huile-cbd/)
quelqu un pr confirmer ?

la question principal etant quand commencer cette tentative de transition pour augmenter lzs chances de reussite plutot attendre mes prchaines vacances pourme focus a 100 % dessus ou demarrer maintenant pour pas perdre la motiv ?

Merci d avance.

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso j'ai arrêté avec l'herbe cbd a 15% et aujourd'hui je n'aime plus être stone , niveau effet ça détend et ça aide a dormir.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Quand prendre du CBD  ?
Le CBD peut soit donner de l’énergie physique et mentale soit ralentir ces énergies tout dépend des individus alors il va de soi qu’il faut que les doses soient prises au meilleur moment pour en stimuler votre routine.

La prise d’huile en mangeant améliore l’absorption de la cannabidiol.

On navigue un peu entre charlatanisme et imprécisions.

Ce qui favorise l'absorption de CBD, c'est surtout de transformer le CBDA naturellement présent dans les fleurs en CBD.

Après, effectivement certains corps gras favorisent la biodispo des cannabinoïdes mais si ces derniers ne sont pas décarboxylés, autant pisser dans un violon.

Pour cela, il faut de l'énergie, de la chaleur pour que le CBD puisse se fixer sur les récepteurs connus du cerveau.

La recherche avance timidement sur les effets du CBDA car nous avons plein de récepteurs cannabinoides un peu partout, y compris dans notre système digestif.

Les cannabinoides sous leur forme acide comme le CBDA, offrent l'avantage de ne pas provoquer des effets psychoactifs pas forcément toujours recherchés.

Peu de fonds levés pour plus de recherches malheureusement.

de ce que j'ai compris grace a mes recherches, les binefaits sont similaires au cannabis : relaxation etc...

Oui et non.
On dirait que tu souhaites consommer du CBD sans connaître les effets du cannabis avec THC. Je me trompe ?
Bonne soirée.

Dernière modification par Mister No (07 septembre 2022 à  22:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile CBD
par Driccé, dernier post 06 mars 2020 par Mister No
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums