Pour l'euphorie on en a pas tous la même conception et y a plusieurs façon de ressentir de l'euphorie. Mais perso quand elle est bonne je trouve la 
coke relativement euphorique. La premiere fois que j'en ai eu de la vraiment bonne (rien à voir avec le reste) ça m'a mis une claque tellement je me sentais bien/lucide/capable de tout entreprendre et c'est de là qu'en à découlé l'euphorie énorme que j'ai ressentie.
Après juste être à fond dans une tache dans une sorte de "flow" c'est très kiffant même si je sais pas si on peut appeler ça "euphorie".
Mais pareil la C me 
coupe la libido, je préfère une bonne discussion par exemple alors que la 
md ou la 
3-mmc par exemple ça me donne très envie.
J'ai pu faire l'experience lors de soirée sous 
speed ou on m'a payer des traces de 
cokes, j'adore le 
speed, mais la 
coke avait un truc en plus à ce niveau là, pareil la derniere fois j'ai fait goutté de la 
3-cmc à un pote et il lui restait de la 
coke j'ai carrément préféré la 
coke alors que lui non, donc bon on à des sensibilité différentes à chaques produits aussi.
Après oui tu devais être dans un set mental particulier si tu t'en es surtout servie pour les revisions.
Ca aussi c'est quitte ou double, il m'est arrivé de vouloir prendre des stimulants pour faire des taches "serieuses" et au final c'est encore plus difficile de me forcer que sobre, tant mieux si ça t'as aidé.
					
					
Dernière modification par fafefifofu (07 septembre 2022 à  23:09)