De la moonrock ou de la Wax sur le clearnet Arnaque ou legit ??

Publié par ,
1290 vues, 3 réponses
diego67500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
2 messages
Bonjour, il y a peu de temps j'ai été diagnostiqué d'une sclérose en plaques, j'ai entendu dire qu'en Suisse il y avait des traitements à base de beurre de Marrakech ou autre type de soins palliatifs, je vis en France est-ce que c'est possible de commander ceci via les sites qui le proposent, sur le clearnet.
Dessus il prétendent livrer en France avec une ordonnance!! Les avis google sont peu nombreux si quelqu'un en fait l'expérience,Ou entendu parler de ce genre de site en ligne...

Merci d'avance pour votre réponse

Dernière modification par diego67500 (08 septembre 2022 à  18:56)

Hors ligne

 

Zloni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2022
2 messages
Bonjour :)

Normalement sur le clearnet, le seul cannabis que tu recevras est du CBD, la fleur reçoit un traitement pour avoir un taux de THC inférieur à 0.2% (loi française)
Si tu souhaites faire une approche avec le CBD (aucun effet psycho), tu en trouves en France en boutique sous différente forme ( fleurs, résines, huile, beurre, bonbon, ect..)
En général les sites du clearnet qui proposent du cannabis contenant du THC sont une arnaque.

Courage pour ton combat avec la maladie !

Peace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8521 messages
Blogs
Salut,

En principe ton neurologue peut au moins te prescrire du sativex.
D'après de nombreux témoignages, certaines souches de weed au même ratio/dosage que le CBD fonctionne également très bien. Parfois mieux selon certains patients.
Il me semble que ta pathologie peut aussi te permettre d'obtenir une ATU dans le cadre de l'expérimentation en cours en France.

Au pire tu te rapproches d'une asso, tu consultes, tu mails ton ordo en Hollande, dans une pharmacie et tu récupères ton traitement non remboursé à tes risques et périls.

A vérifier car cela fait des années que je suis éloigné des assos qui accompagnent les patients jusqu'à défendre leurs droits et leur honneur en cas de procès pour importation.

https://www.principesactifs.org/

L'UFCM doit avoir une page Facebook ou Twitter pour les contacter. Je ne sais plus si l'association est active, le site est off.

Dernière modification par Mister No (08 septembre 2022 à  19:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11955 messages
Blogs

diego67500 a écrit

Bonjour, il y a peu de temps j'ai été diagnostiqué d'une sclérose en plaques, j'ai entendu dire qu'en Suisse il y avait des traitements à base de beurre de Marrakech ou autre type de soins palliatifs, je vis en France est-ce que c'est possible de commander ceci via les sites qui le proposent, sur le clearnet.
Dessus il prétendent livrer en France avec une ordonnance!! Les avis google sont peu nombreux si quelqu'un en fait l'expérience,Ou entendu parler de ce genre de site en ligne...

Le lien avec Principes Actifs t'envoie sur le site dont je m'occupe et qui est un site d'information sans forum.

Aucun moyen de trouver ce que tu cherches sur le CLEAR WEB. Si jamais tu trouvais, gardes tes sous ce serait obligatoirement une arnaque. Le cannabis médical sera distribué en pharmacie, pas par des sites du clear web.

En France, le cannabis médical est en cours de légalisation. Les lois sont votées et pour le moment et jusqu'à fin mars 2023, le seul accès légal passe par l'expérimentation en cours. Attention, le chemin pour arriver au stade d'entrer dans l'expérimentation passe par ton neurologue si il fait partie de ceux qui participent à l'expérimentation.

Une fois cette expérimentation finie, l'accès à ce cannabis sera facilité en France, du moment que le médecin qui te fera l'ordonnance a suivi la formation qui leur est destinée (cela se passe en ce moment).

Oui, on peut trouver des naturopathes en Suisse et en Espagne qui peuvent te faciliter l'accès, mais là tu te soignes à tes risques et périls (passage de la frontière avec des stupéfiants !!!).

Ne désespères pas totalement, ça vient  doucement, mais cela vient.

Fil

Dernière modification par filousky (09 septembre 2022 à  19:04)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » De la moonrock ou de la Wax sur le clearnet Arnaque ou legit ??

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moonrock
par Loloxoxo, dernier post 10 janvier 2024 par Mr Collie Man
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Une beuh a 50e le g sur paris, vrai moonrock ?
par Yannis928, dernier post 12 novembre 2018 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
par ThomasJakouye, dernier post 28 juin 2018 par Crakers
  9

Pied de page des forums