Bpm très rapide

Publié par ,
1554 vues, 6 réponses
PeaceAndDrugs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
1 message
Bonsoir tous le monde ,

Je me présente,  j'ai 22 ans , je fais 1m80 pour plus de 100kg.
J'ai pris ce soir de la c et je sais pas comment dire je n'ai eu aucun effet du style prise de confiance ou bien être. Au contraire je stressais pour mon cœur et j'avais peur de faire un arrêt cardiaque.
Et la j'ai mon cœur qui bat très vite à environ 140 bpm et je stress beaucoup. Est ce normal ce genre de bpm ? Est-ce dangereux ?
Merci , je suis vraiment en stress la

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

140 c'est beaucoup mais j'ai déjà vu et connu des 160+. Ce n'est absolument pas un concours mais ce n'est probablement pas un 140bpm juste une fois comme ça qui va te tuer je pense, sauf problème cardiovasculaire sous-jacent. 160 ouai ça c'est un peu limite je suppose. Après, c'est toujours un risque le risque zéro n'existe pas mais je pense que dans le cas présent tu as surtout eu pas mal d'angoisse liée à la c et d'éventuels produits de coupe.

Comment vas-tu à présent ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

140 c'est beaucoup mais j'ai déjà vu et connu des 160+. Ce n'est absolument pas un concours mais ce n'est probablement pas un 140bpm juste une fois comme ça qui va te tuer je pense, sauf problème cardiovasculaire sous-jacent. 160 ouai ça c'est un peu limite je suppose. Après, c'est toujours un risque le risque zéro n'existe pas mais je pense que dans le cas présent tu as surtout eu pas mal d'angoisse liée à la c et d'éventuels produits de coupe.

Comment vas-tu à présent ?

bonjour je pense aussi je ne veut pas pousser à la consommation mais si tu as sur toi des benzos oud es antihistaminiques h1 cela peut aider à faire redescendre la palpitant voilà le mieux c est pas de coke lol big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Nope pas antihistaminiques amha, ça peut dans de rares cas générer des torsades de pointe ça rigole pas, perso j'en prends en continu sinon je peux pas dormir mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée en conjonction à un stim personnellement

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Morning Glory a écrit

Nope pas antihistaminiques amha, ça peut dans de rares cas générer des torsades de pointe ça rigole pas, perso j'en prends en continu sinon je peux pas dormir mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée en conjonction à un stim personnellement

bonjour ah pour moi cela fonctionne mais bon si tu dis que dangereux mieux à éviter sinon il y a le Tercian mais ce n est pas un H1 ?????
cordialement.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le tercian (cyamemazine) est un neuroleptique de première génération. Il a une action sur le H1. Il est déconseillé même dans la notice avec les antihistaminiques H1 à cause des torsades de pointes et en plus n'est pas anodin, donc devrait être prescrit vraiment uniquement sous avis médical, et met du temps à agir^^ mais oui il coupe les crises d'angoisse chez pas mal de monde tout comme les hantihystas, mais ce n'est pas ce que j'utiliserais perso en première intention.

Dernière modification par Morning Glory (11 septembre 2022 à  08:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dyosis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
10 messages
Bonjour tout le monde  , petite update , ça va mieux ! Après être aller chez le médecin,  il s'avère que mon poids soit aussi responsable du fait que mon cœur batte assez vite de base ! Mais ducoup je suppose que c'était une crise de panique , merci de vos réponses  :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums