[ TR ]Heroine , Ma première fois avec elle....

Publié par ,
1250 vues, 3 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Bonjours tout le monde



Je voudrais partager avec vous ma première fois avec la came , pas très rdr dans le dosage , j’ai d’abord goûté le produit en trace effet attendue présent , bon c’est alors que j’ai décidé de sortir 150mg a vue de nez de cette brown plutôt beige avec des cailloux noir dedans pas trop rassuré au début et première fois pour moi … j’ajoute quelques goutes de citron et fait bouillir la popote …

Je filtre à la toupie dans une 3ml , j’attends que ça refroidisse et je chope la route rouge du premier coup j’envoie doucement doucement pause a demi pompe effet assez spécial j’ai pas spécialement adhérer étant injecteur de stim c’est tout nouveau pour moi … bon j’me dit ok on pousse encore , sitter à côté avec naloxone prête ( simple précaution )

Flashhh big bang catapulté dans une enveloppe de chaleur intense agréable et douce , grosse envie de beuge d’un coup j’arrive à canaliser complètement fracassé j’me sent léger et ressens bcp moins la fatigue étonnamment

3g 3j j’en ai aussi décaler à qqlq pote

L’après-midi ce passe 2 taquet en 8h du jamais vu moi qui fait des p’tit troue toute les heure généralement ( stim ) un dernier taquet le soir pour bien dormir

Bon là j’avoue j’ai mis la louche 0.2 à vue j’injecte ça me fracasse la tête d’une puissance incroyable j’ai kiffé jpique du nez comme vous dites en mode ma tête ce penche et les yeux ce ferme tout seul

Je m’endort en 2 sec 3 pour 9h d’affilée ( j’me suis mis sur le côté par sécurité et éviter de m’étouffer si je venais à vomir..

Lendemain tête dans le cul pire que le valium + alcool j’ai vomis 7x après m’être réveillé

C’est une expérience pour moi comme une autre mais sincèrement je m’attendais pas à un lendemain si dur sérieux rien passait ça ressortait aussi sec avec quelques vertiges également

Je suppose début d’addiction c’est possible ? Après seulement 3g ? En 3 jour ?
Et les vomissements le lendemain ? Après mon takson matinal ( de cette fameuse matinée ) 2h après j’pouvais manger et boire normalement sans avoir ma bassine à côté …. Et j’avais plus aucune démangeaison dans tout le corps

J’ai trouvé ça assez intéressant je pense réessayer d’ici 2-3 semaine pour vraiment voir

Durant mes 3j sous came j’pensais plus à boire ni à mon valium ni à laphip chose qui n’es pas arrivé depuis bien longtemps  mais j’ai l’impression que l’addiction est bien plus forte et rapide

J’dis pas que c’est le produit miraculeux à défaut de came jcontinue mes iv de valium et jbois encore avoir abordé le fameux produit m’a fait vraiment réfléchir sachant que je dois voir mon addictologue très bientôt dans 1 mois tout juste j’aurais trop de mal à assumer un faux tso pour une fausse addiction que j’ai déjà abordé dans un autre sujet

Ça m’a permis d’y voir assez clair après 2-3 g tout les 2-4 mois j’y risque vraiment quelques chose ?

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Tu y risque toujours quelque chose quand tu sais la vitesse à laquelle la dépendance se développe, bien sûr si la vigueur et la vigilance sont de mise alors les risques en sont réduits mais jamais nul roll personnellement (même si je sais que ce n'est pas une science exacte et que les effets varient en fonction des utilisateurs) je suis le genre de personne a conseiller d'essayer la psylo pour essayer de contrebalancer les addictions aux drogues dures, voir les anhiler. Puis ça correspond bien avec ce que tu as écris, que tu as eu l'impression d'avancer, d'y 'voir clair' drogue-peace

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Oui tu risque un bon addiction psychologique surtout si tu kiff bien le produit
Normalement no, en 3j tu ne risque pas de manque, mais on est tous differents

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour ont est tous différent mais avec 3g tu devrais pas avoir de soucis par contre de recommencer comme cela plusieurs fois je serais toi j éviterais car la dépendance arrive à une vitesse tu la voit pas venir quelle est déjà là  faire attention.
j ai rigoler à le matin tu la bien sentie la rabla est cela n est rien bref fait gaffe.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds"
par RandomUser1, dernier post 19 août 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de la trimébutine
par jeveboiredelapotionmagik, dernier post 13 décembre 2021 par psychic
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Information Première Fois Tramadol
par Saytix, dernier post 30 janvier 2021 par Saytix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums