besoin de conseils dosages

Publié par ,
1606 vues, 5 réponses
avatar
gymclass homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2022
5 messages
Bonjour , cela fait maintenant plus de deux ans que je connais psychoactif mais je viens seulement de m’inscrire.

Je tiens d’abord à vous remercier car vous m’avez aidé à comprendre certaines drogues et ne pas faire n’importe quoi avec …


Alors voilà , il y à quelques mois de ça, j’ai pris 24 mg de 2-cb et j’ai fumé du ptc pour augmenter les effets .
C’était ma première fois avec un « psyché » car je m’étais limité au opiacés et benzodiazepines.

Ce soir , je compte refaire l’expérience avec un dosage de 30 mg cette fois ci et sans autre prod .

Je voulais savoir si le trip serait beaucoup plus intense que la dernière fois même sans ptc à côté , et aussi j’ai demandé à mon dealer  si je pouvais casser la pilule en 2 ou en 4 il m’a dit que ce n’était pas possible , auriez-vous un moyen de casser la pilule ?


Pour résumé , à quoi devrai-je m’attendre avec 30mg de 2-cb en étant seul chez moi dans mon lit avec ma musique dans les mêmes conditions que mon premier trip ?

Et serait-il possible de couper la pilule en 2 ou en 4 ?


Merci de m’avoir lu :)

Hors ligne

 

NexusPixie femme
Gaeshea qui a perdu son mdp
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
17 messages
Salut,

30mg ça commence à faire une grosse dose donc oui normalement le trip sera intense voire très intense. Après difficile de dire si ça le sera beaucoup plus qu'avec 24 car les effets du 2-CB ont tendance à ne pas augmenter de façon linéaire quand on monte le dosage (contrairement à la MD par exemple). Et parfois quelques milligrammes de plus peuvent donner des effets vraiment BEAUCOUP plus forts. Je ne sais pas si c'est très clair mais tu trouveras beaucoup d'infos sur internet si tu cherches un peu, c'est un effet très connu.

Pour le fractionnement, si c'est un comprimé il n'y pas de raison que tu ne puisses pas le couper. C'est même recommandé si tu as un doute sur ta capacité à encaisser les 30mg.

Pour info c'est quoi comme pilule (forme/couleur) ? Car un comprimé de 2-CB à 30mg c'est rare, perso j'ai du mal à en trouver qui ne soient pas sous dosés (en tout cas à mon goût).

Et c'est quoi que tu appelles PTC ? Quelle est la molécule active ?

Hors ligne

 

avatar
gymclass homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2022
5 messages
merci de ta réponse !

quand je parle de ptc je parle de buddha blue un cannabinoid de synthèse.

la pilule ressemble à ça :
/forum/uploads/images/1662/f8e26e95-b5aa-40f3-8eed-810d04c7fb54.png

Hors ligne

 

NexusPixie femme
Gaeshea qui a perdu son mdp
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
17 messages
Ah, je suis tombée sur la même presse cet été.

Elles n'étaient pas à 30 mais plutot à 12 selon le vendeur, et après verif sur Nuit Blanche, les analyses de pilules similaires tournent effectivement toutes autour de 12.

Attention ça ne veut pas dire que les tiennent viennent du même batch pour autant. C'est à titre indicatif.

Dans le doute il serait sage de fractionner. D'autant que tu as un joli stock donc si tu es déçu tu pourras toujours réessayer avec une entière plus tard.

Dernière modification par NexusPixie (10 septembre 2022 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
gymclass homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2022
5 messages
Alors en réalité je n’ai acheté qu’une pilule j’avais juste demandé au dealer de m’envoyer une photo de quoi ça ressemblait.

Merci beaucoup pour cette information je vais en prendre compte , et pour le fractionnement avec un ami on a réussi à la casser en environ 6 morceaux ( dont 1 qui fait plus ou moins la moitié de la taille de la pilule) .


Je compte prendre cette « moitié » avec un autre morceau puis redrop plus tard dans la soirée.

Je reviendrai ici pour faire un tr dans les prochains jours !

Hors ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Hâte de lire ça ! 6ran0_. Nan en vrai, les dosages de ces pillules sont vraiment aléatoire. Comme j'ai pu en parler sur un autre forum de PA, j'avais ressenti un truc qui s'apparenté à 15/20mg quand d'autre, comme je vois ici, le ressente comme du 12mg. Comme on peut presque jamais être sûr des dosages de nos produits, appart en les faisant testé, bahh on fait avec ce qu'on a et on transmet une info parfois fausse. Faut pas oublier que c'est souvent des dosages commerciaux comme souvent avec le LSD. Les fameux 250ug correspondent en faite souvent à des 60 ou 70ug etc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums