conservation RC ?

Publié par ,
1574 vues, 7 réponses
dadouactif homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
drapeau-blanc Bonjour, enfin j'espère pour vous.
:witch: Perso encore un peu perché d'hier soir sous MDMA (5-MAPB) mais la tête sur les épaules, roll je m’interroge sur la meilleur façon de conserver les poudres, buvards et cachets de prod...Le frigot ?, le congel ? une boîte avec un sachet de Déshydratant Gel de Silice ? Merci pour vos conseils salut

posté ici par erreur, question repostée sur "Research-Chemicals-RC" drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (11 septembre 2022 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Moi je les conserve dans mes veines...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

dadouactif homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
roll Déjà vu...d'une part ça n'est phys/psych-iquement pas souhaitable, thinking en cas de contrôle non plus et ne fait pas avancer ma question. girl_cray2

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Zip placé dans une tupperware hermetique, tu peux ajouter un sachet de silicate dans la boîte si tu la met au frigo, après je sais pas si c'est valable pour tout les prods
 

dadouactif homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages

Anonyme3076 a écrit

Zip placé dans une tupperware hermetique, tu peux ajouter un sachet de silicate dans la boîte si tu la met au frigo, après je sais pas si c'est valable pour tout les prods

vape Merci pour la réponse Triphaze ...
U_THIN
Par-contre, je suis surpris de ne pas avoir plus de conseils partagés ici car nous sommes tous confronté à cette question !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Perso je me suis jamais posé la question...
Bon ce post va vous paraître chelou mais faut savoir que mes parents consommaient un peu tout ce qui leur passait sous le nez (assez littéralement) a mon âge donc quand ma mère a découvert que je prenais de temps en temps des dissos ça a été, le bail a été gardé dans un sachet en tissus avec un truc anti humidité dans le noir pendant un an. Bon après quand ils ont découvert que j'utilisais d'autres trucs et que potentiellement j'étais suicidaire ma mère a embarqué le truc pour pas que je puisse y accéder seule à mon appart (bon j'avoue j'ai recommandé des trucs, j'ai abusé de sa confiance c'est pas bien), les a rangé dans un bocal en verre avec toujours le sachet anti humidité. Quand les choses se sont tassé niveau drogues (y'a vraiment un moment où j'étais un danger pour moi même, j'ai même fini en hp après une overdose) j'y ai accès avec surveillance des doses prises et des fréquences. Mais du coup rangé comme ça même après 2 ans et pas d'effort particulier ils sont good.

Y'a des rc en poudre que je garde dans une boîte en fer depuis six mois aussi, ils sont good mais je vis dans une région sèche. Jprendrais plus de précaution autrement.

Pour les buvards j'en ai eu souvent mais dans les deux mois ils étaient fini sinon moins donc je faisais pas d'efforts particuliers.

Les pilules je les garde dans une boîte avec un truc anti humidité. Si c'est assez bien pour le concerta qu'on vend en pharmacie je pense qu' a la maison ça doit être good. Mais pareil j'en ai pas gardé hors plaquette très longtemps.

Jdirais les trucs classiques : éviter les endroits humides, trop chauds, la lumière et les changement de température abrupts.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

dadouactif a écrit

je m’interroge sur la meilleur façon de conserver les poudres, buvards et cachets de prod

Tout dépend le produit !

Perso , si c'est une quantité moyenne, juste à l'abri de la lumière,  et de l'humidité, pour   tout ce qui est en poudre,et cristaux

Si c'est plus en quantité,  pour garder de côté pour ma conso.

Sous vide, à l'abri de la lumière dans une boîte.

les buvard dans de l'alu dans le frigo.

Hors ligne

 

dadouactif homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
dab Merci pour vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation des RC ?
par toto70, dernier post 19 décembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation RC ?
par owalo9, dernier post 26 août 2023 par koko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation des rc
par sherpa, dernier post 22 juillet 2016 par Vava332
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums