Quelle merde l addiction

Publié par ,
985 vues, 0 réponses
Yaya33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
1 message
J me présente yannick 39 ans
Plus de 20 ans de polytoxicomanie commence avec la cigarette et le join a 14ans pour faire comme les copains,
Héroïne, coke, buvard, pendant 5 ans , désintoxication à l héroïne car c est la pire des addictions à longue durée, 5 ans sous sub a me l injecter alors que je ne l avais jamais fait avec les autres avant en plus d un litre de whisky coka par jour pour pouvoir travailler car dans les tp ça picole grave et a l heure d aujourd’hui j ai un traitement méthadone.
Je continue à boire au moins 3 bière par jours plus le canabis où je fume tout les jours et 10g par semaines ( fume plus de cigarettes) , un valuim le matin avec un baclofene pour pas exagérer l alcool et un somnifère le soir.
J en peut plus, j ai la phobie du manque mais j aimerait tellement tomber dans le coma 2 mois et me réveiller sans plus rien a avoir à penser pour éviter de penser wink

Si des personnes ont réussi a ce sortir de la méthadone, j aimerait savoir comment et si j ai une chance de m en sortir sachant que rien ne me retient sur cette terre et que c est tellement facile de ce défonce et laisser le temps passer.
Pour info j ai déclaré une osteonecrose a cause de ttes ces conneries il y a 5 ans , j en suis à 3 prothèses au niveau des hanches et genou sad
Merci à ceux qui auront lu mon histoire et hésitez pas à me contacter, merci bon week-end et faites attention à vous wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums