tripe report en live

Publié par ,
1536 vues, 5 réponses
dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages
heyyy new ici je commence par vous proposer un tr se soir, diphenhydramine (nautamine + methylphenidate(ritalin). j'ai déjà essayé cette combinaison an groupe donc se soir je serai solo ! j'ai pas encore prévu les dossage pour obtenir de bonnes hallu ou délire et le bon dosage pour supprimer cette envie de dormir(si quelqu'un a des conseils ! je fais 182cm 78kg et en forme lol)
p'tit précision ! hier a 13h j'ai pris un demi exta et 2/3 trace de speed et 2 de ritaline j'ai pas dormi encore a 4 h l'autre demi et exta , quelques trace et du cbd et thc! a 8 /9 j'ai coupé la dessente avec 2 valium mais j'ai pris en plus 15mg de ritalin lp( la moitié quoi) et un dernière trace a 13h j'me sens clean le cerveau éveillé juste le corps fatigué , je ne prends plus rien jusqu'à 19h20 . le bute et de tirer le maximum du potentiel deliro hypno hallucinogène tout en étant éveillé et concentré pour les analyses au max ! presision j'ai pas réussi à manger depuis hier midi je pense pas que se soit très grave bref hésite pas si vous avez des suggestions ou idee je suis preneur . je ferais sa vers 20 ???

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Tu n'as pas peur que le valium interfère ?

Hors ligne

 

dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages

Yoran a écrit

Tu n'as pas peur que le valium interfère ?

bah le dernier je l'ai pris en début d'après-midi et franchement jsuis encore a bal de speed , et les benzo je réagis différemment sa me fait l'effet inverse sa me réveille et donne une motivation j'ai pas les effets sédatifs mais axyolise et myorelaxant bien comme il faut en plus j'ai vite fais scroll sur le sujet et le diazepam et diphenhydramine apparemment s'associe (a vérifier) et même peuve se potentialiser( aussi a vérifier) mais ducou je sens plus vraiment le valium j'ai l'impression d'avoir rien pris et dormi. au pire les reste de valium dans le sang empêchera juste le mood nerveux qui peut venir en prenant la rita en sniff ! on vera bien

Hors ligne

 

dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages
d'ailleurs je sais pas si je mange avant ou si je reste l'estomac bien vide , et même je sais pas mais si quelqu'un connais le meilleur  façon de consommer diphenhydramine pour avoir un max de chance ! priser , pluguer, fumer, sublingual etc dites moi ?

Hors ligne

 

dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages
lets go
21h10 je gobe 720mg de diphenhydramine et 1/3 de ritalin écraser .
j'allume mon joint cbd
(ambiance): dans ma chambre des bougie alumer partout, de l'eau et 2 joint roulé à côté, une playlist de musique et un bon mood ! ( comme si j'avais pas fait déjà une nuit blanche la veille presque en forme) et pour être dans un mood parfait j'ai un date demain après-midi ?good mood
bref set-seting ok
.21h30 légèrement décontracté et esprit dans les nuages c très léger
21h42 je phase sur les bougies la lumière des flammes et je ressen une anxyolise comparable a 2/3 xanax (vraiment leger) et un effet léger d'empathie ) a se moment j'peux pas dire si c plus le methylphenidate(rita) ou diphenhydramine (nautamine) je compare la sensation entre un mélange qui serait additif benzo/mdma!
22h08 ! je pense redrop je pense que la ritalin bloque les effets deliro et j'ai une assez grosse tolérance (ancien accro au médoc)
je vais me référer a

La D-éco

25-50mg : Doses destinées à un usage sédatif ou antihistaminique, ce sont les doses normales trouvée dans un comprimé !
50-200mg : Doses sédatives sans réels interêt (utilisés uniquement en cas de tolérance au doses standards.
200-300mg : Doses utilisées comme stimulant sexuel (attention danger lors d'une utilisation trop répétitive)
300-450mg : Doses récréatives : niveau 0
500-600mg : Doses récréatives : niveau 1
600-750mg : Doses récréatives : niveau 2-3
750-1200mg : Doses récréatives (DANGERS MENTAUX) : niveau 4
1200-1800mg : Doses récréatives (DANGERS PHYSIQUES) : niveau 5
1800mg+ : Doses récréatives (DANGER DE MORT) : niveau 6
j'ai pris 720mg a 21h10 bah jvais aller juska 1000/1100mg
22h28: 360mg en complément diphenhydramine 1080mg au total et la jen rajoute 180mg pour etre sure ( jayde quoi stoppez un bad trip même si sa n'arrivera pas bref
22h40 ! j'ai des mini bouffes de chaleur , la vision et timidement chatoyante et j'ai des micros rush qui remonte de temps
22h44 : j'me dis qune petite trace de ritaline un un join de thc sa peut aider a faire monter les molécules lol donc un trace de rita en plus a22h45

Dernière modification par dyhme13 (11 septembre 2022 à  22:45)

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Yo dyhme,  ça va depuis le temps?  Donne nous des nouvelles

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report
par Lugaru, dernier post 16 janvier 2021 par Lugaru
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Trip report Merc*lm
par Frazyx, dernier post 22 févier 2019 par Frazyx
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine trip report
par Ski, dernier post 22 juin 2015 par Ski
  9

Pied de page des forums