Brûlure intérieur nez

Publié par ,
2636 vues, 14 réponses
Gomgom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
5 messages
Hola
Petite question à titre informatif, voilà je console depuis 2 ans au départ qu à titre festif et depuis 8 mois régulièrement enfin de mon point de vue pas plus d 1g par semaine..
Mais depuis quelques temps cela me provoque des crises horrible au niveau du nez genre sa me brûle à l intérieur impossible de dormir et aucune crème ou huile m apaise, j'ai tout essayer, la seul chose qui peut m apaiser c'est de reprendre une pointe mais c'est un cercle vicieux,
Ma question est, suis je la seul à connaître sa lol et si non auriez vous un remède miracle ? ✌️?

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Personnellement je consomme pas beaucoup de
Coke consomme tu avec une paille si ce n’est pas le cas commence à le faire sans la paille c’a provoque plus le lésions dans ton nez mais rendu au stade que sa pique pis que ta des douleurs dans le nez j’arrêterai tu pourrais carrément avoir de sérieux problèmes nasale je te conseille de diminuer ta consommation jusqu’à 0 la coke est très dangereux bonne chance

Introduction du site sur les lesion nasale causer par la coke https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2294055 … %20septum.


Les insufflations nasales habituelles de cocaïne peuvent provoquer des lésions des muqueuses et, si la consommation de cocaïne devient chronique et compulsive, des lésions progressives de la muqueuse et du périchondre entraînent une nécrose ischémique du cartilage septal et une perforation de la cloison nasale.Parfois, les lésions induites par la cocaïne provoquent une destruction importante des structures ostéocartilagineuses du nez, des sinus et du palais qui peuvent imiter d'autres maladies telles que les tumeurs, les infections et les maladies immunologiques

Dernière modification par Rataille (12 septembre 2022 à  16:02)


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Gomgom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
5 messages
Merci pr ta réponse, Oui j utilise une paille que je change régulièrement
Jai décider de plus en prendre la semaine déjà pour laisser mon nez se reposer, j'espère qu avec du repos mes narines vont se soigner
J'aime particulièrement cette substance je ne suis prête à arrêter totalement

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

Gomgom a écrit

Merci pr ta réponse, Oui j utilise une paille que je change régulièrement
Jai décider de plus en prendre la semaine déjà pour laisser mon nez se reposer, j'espère qu avec du repos mes narines vont se soigner
J'aime particulièrement cette substance je ne suis prête à arrêter totalement

Si les douleurs continue ou augmente je te conseille d’aller voir un médecin sa peut devenir très grave cela fait combien de temps que tu a des douleurs est ce qu’elle on augmenter depuis


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Gomgom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
5 messages
Sa fais quelques temps je dirais 3 mois  c'est assez haut dans le nez et sa dépend de la consommation en faite si c'est quelques pointes sa va, si c'est vraiment en mode festif alors la sa devient une horreur donc évidemment je m auto gère pour éviter d'avoir mal mais c'est grave dérangeant pour finir

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

Gomgom a écrit

Sa fais quelques temps je dirais 3 mois  c'est assez haut dans le nez et sa dépend de la consommation en faite si c'est quelques pointes sa va, si c'est vraiment en mode festif alors la sa devient une horreur donc évidemment je m auto gère pour éviter d'avoir mal mais c'est grave dérangeant pour finir

Okay bah la je te conseille vraiment d’aller voir un médecin 3 mois sa fait vraiment beaucoup pis pendant ses 3 mois là sa a empirer c’est sûr que tu a des grosse lésion nasale niaise pas avec ça vas voir un médecin si tu veut garder ton nez


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Kosskoss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
2 messages
Salut ça va?je suis passé par la ,avec une consommation importante....
Sa a durée quelques semaines et au final c'était la c qui bouffé ma cloison nasale. Je me retrouve à ce jour avec un trou énorme

Hors ligne

 

Gomgom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
5 messages
Ha oui d accord bon ba je vais stopper net alors.
Et même la sa fais plusieurs jours sans consommation et je ressens de la gêne comme une inflammation
Brf pénible mais bon cest pour la bonne cause

Hors ligne

 

Kosskoss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
2 messages
Si tu n'est pas accro au produits arrêt au plus vite.
C'est crise ont pourri ma vie de famille avec des crises horrible......essai la pommade H.E.C qui ce vend en pharmacie, ça me soulagé un peu et retapé une trace soulage aussi mes ça me fesait mal 1h après...tu repousse l'échéance.... tu te rince bien le nez ?

Hors ligne

 

Gomgom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
5 messages
Oui j'ai acheter cette crème justement alors comme tu dis sa soulage un peu sur le moment mais quand sa part en crise c'est une horreur sa me remonte dans le haut du nez et comme une sensation de brûlure sur les gencives, je sais pas cmt expliquer, souvent je mets des cotons imbiber de crème et je prend mon mal en patience..
Oui je nettoie mon nez toute les 2 prises

Hors ligne

 

Sunrise-cha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2022
6 messages
Hey GomGom!

Je recherchais justement des infos sur ce que tu décris genre "Crises horrible au niveau du nez genre sa me brûle à l intérieur impossible de dormir et aucune crème ou huile m apaise, j'ai tout essayer, la seul chose qui peut m apaiser c'est de reprendre une pointe mais c'est un cercle vicieux,
Ma question est, suis je la seul à connaître"

Ça me fait exactement pareil depuis un ou deux mois et c'est flippant, j'ai fini par avoir deux fois des petits bouts fin de peau qui sont sortis ?? Et j'ai toujours le même sinus qui me fait mal au bout de 0,8 environ.

Sans la tête comme une pastèque. J'ai vraiment peur que les cloisons nasales soit clairement abîmées, tellement peur de la perforation ou que sais-je !

Puis la dernière fois sensation de fièvre et de courbatures.. C'est assez violent quand ça arrive. J'ai essayé d'en prendre sur les gencives mais je me demande si il y a moins d'effets et o' sait que le geste de sniffer est additif auss.. Perso je suis vraiment addict crescendo depuis janvier 2019.

J'imagine le médecin me dire "Alors arrêtez mademoiselle, c'est urgent" mais j'y arrive pas encore. Les cravings sont trop forts, j'ai trop de mal à résister malgré tout le mal que je me donne.

Tu es allé voir un docteur toi depuis ?

Bon courage en tout cas, je connais cette sensation de brûlure horrible qui empêche de tout.

Nb: je comprends grâce à KossKoss que y'a moyen que je finisse par avoir des lésions au sinus maxillaire gauche, du nez au haut de la joue. C'est chaud...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Sunrise-cha a écrit

J'imagine le médecin me dire "Alors arrêtez mademoiselle, c'est urgent" mais j'y arrive pas encore. Les cravings sont trop forts, j'ai trop de mal à résister malgré tout le mal que je me donne.

Salut,

Peut être utiliser un Mad ou un pulvérisation nasal ça peut aider ?

Reputation de ce post
 
Meilleur conseil, sa éliminera les impuretés et tes muqueuses te remercierons

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Amnezik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2022
14 messages
Alors là je vous comprends parfaitement car ce que j'ai arrêté la came il y a 15 en le plus dur de pas été Le passage à la méta, le craving, etc ....
Mais bien  Ces douleurs dans le  Que personne ne peut se rende compte à quel Point la douleur est intense c'est le seul truc que je ne devais pas à contrôler et qui me faisait retapé j'ai été voir 1 orl à l'époque Qui m'a dit tout simplement que Le cartilage Du nez ce necrosait et qu 1 trou était en train de se former pour rejoindre l autre narine .
Après 15 ans d'abstinence et beaucoup d'alcool j'ai repris y a 5 mois ( hero et coc )  et là c'est encore pire car tout se loge dans ce trou malgre la cicatrisation !!!
Donc la douleur est revenue beaucoup plus vite que la première fois Et j'ai  Un bouchon dans chaque narine qui s'est formé et qui bientôt vont se rejoindre en faisant 1 trou
J'ai tout essayé aux antalgiques les plus  puissants , les crêmes anesthésiante, les divers solutions où lavages ...rien n'y fait
Le mieux que j'ai trouvé c'est se moucher doucement régulièrement, lavage sérum phy , et des bouchons de cotons humidifier dans chaque narine afin que l air ne passe plus ( ça soulage beaucoup plus que de la morphine ou autre )
Ça dure 48h environ
C'est terrible..mais arretes de taper...pire ce sera !
Courage
( voici ce que j'ai sorti d une narine pendant ces 48 heures ....le morceau faisait la moitié d 1 doigt environ )

Hors ligne

 

Amnezik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2022
14 messages
Telechargem impossible de l image . Dommage.  Ça fait peur donc fait reagir

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Sinon de temps en temps le plug perso, m'aide à épargner en partie mes narines, tout comme le mad cité par ma collègue :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Brûlure
par emma1997, dernier post 29 août 2021 par emma1997
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - [Crack] Grosse brulure, une idée svp ?
par Mike&Lola, dernier post 10 avril 2020 par Dark plegis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaîne et brûlure nasale
par Madust, dernier post 25 décembre 2019 par Malavita
  6

Pied de page des forums