1p-lsd dosage - algie vasculaire de la face

Publié par ,
1084 vues, 3 réponses
xav76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
4 messages
Hello,

Le LSD soulagerait l'Algie vasculaire de la face (cluster headaches), putain de maladie extra douloureuse dont je souffre depuis des années.

Le seul problème est que je n'ai accès qu'au 1p-lsd, car il n'y a que ca de facilement trouvable sur le net. En plus on ne sait pas s'il y'a 100 ou 150 micro gramme par buvard. Le site où je l'achète refuse de le dire.

Est-ce que quelqu'un a la même maladie et se soigne avec du 1p-lsd? ou du lsd25?

Mon problème est que je ne sais pas trop le doser, je crois qu'il faut attendre 5 jours entre deux prises pour avoir un effet complet, car trop tot, le récepteur neuronal est fermé et se rouvre au bout de 4-5 jours.

Est-ce que vous faites un dosage progressif, ou bien vous utilisez la même dose a chaque prise?

Dernière modification par xav76 (13 septembre 2022 à  18:24)

Hors ligne

 

Lysergame homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2022
4 messages
Salut !

Déjà je te conseille de prendre chez une autre source, tous  les sites sérieux te montreront quels dosages sont disponibles. Il suffit de quelques recherches pour trouver les différents sites de RC, et tu peux vérifier leur fiabilité via des avis trustpilot ou sur des posts de forums comme ici ou reddit.

Vu que c'est une pro-drogue du LSD25, aucune raison que le 1P ne marche pas pour ton algie. Aucune idée de la dose recommandée pour cet effet mais ça soit se trouver facilement sur certains forums.

Si tu veux éviter de former une tolérance au produit il faut compter environ 7 jours entre les prises (hors microdosing) voire 2 semaines pour être totalement sûr. À ce rythme là, pas besoin d'augmenter la dose à chaque prise. À voir combien de temps dure le soulagement de tes douleurs, ce sera peut être pas necéssaire de trip aussi fréquemment :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Le délai théorique pour que la tolérance retombe à 0 est plus de l'ordre de 2 semaines (mais c'est théorique, d'après mon expérience (à haute dose en tout cas), il y a aussi un effet cumulatif).

Je ne connais pas la maladie dont tu souffres malheureusement et donc encore moins les éventuels effets du LSD là dessus.

Effectivement il y a des personnes qui prennent du LSD très régulièrement en micro-dosing de l'ordre de tous les 3 jours avec des doses minimes sous le seuil d'effet, même plutôt inférieures à 10μg. C'est une pratique qui semble marcher pour certaines personnes d'après leurs témoignages, mais c'est plus dans une logique d'amélioration de la créativité/productivité/humeur avec un possible effet placebo.

Faire du LSD un traitement anti-douleur de manière chronique avec des doses supérieures, ça me semble plus risqué et peut être aussi moins tenable sur le long terme car le LSD est loin d'être un produit anodin.

A moyenne/haute dose fréquente il y a des risques grandissant de déréalisation et de hppd (trouble hallucinogène persistant) et aussi de tolérance (voire d'accoutumance dans un contexte anti-douleur) grandissante même en respectant les délais théoriques (et mine de rien aussi potentiellement une possibilité que ta conception du monde / spiritualité, perception de toi-même... puisse évoluer, ce dont il faut avoir conscience). A voir aussi que je ne connais pas le fonctionnement de ta maladie et la manière dont tu la vis, mais vu l'importance du set & setting pour le LSD, en prendre alors que tu souffres d'une maladie chronique voire éventuellement d'une douleur aigue au moment de la prise ça pourrait augmenter les risques de bad trip et rendre d'autant plus souhaitable la présence d'un sitter et de soigner son set & setting. Donc faire de "vrais" trips (avec dose qui commence à procurer des effets hallucinogènes) toutes les 2 semaines ça me parait casse-gueule à long terme.

A dose légère, il faudrait voir si cela suffirait à soulager tes douleurs (en supposant que ça le fasse déjà à plus haute dose, ce qui ne me parait pas forcément impossible a priori sur le moment du trip puis que ça se réduise les heures suivantes avec éventuellement une légère persistance les jours suivants mais qui risque de diminuer au fur et à mesure des prises) avec aussi le risque de devoir augmenter les doses et/ou la fréquence si cet effet se réduit en plus avec le temps.
Reputation de ce post
 
Informations pertinentes et précises

Hors ligne

 

xav76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
4 messages
Merci de vos retours.
En effet, c'est pas cool que le site de RC où j'achète ne me dise pas la quantité. Ils me disent "que je n'ai qu'a faire mes propres essais car c'est a ca que ca sert" et que "ce n'est pas pour une consommation humaine", bref pour se dédouaner.
pourtant je commande sur ce site d****c*** depuis longtemps, que ce soit de la 3mmc (dont j'ai le dosage), 2fdck (dont j'ai le dosage) ou du 1p lsd et j'ai bien les effets, mais pas le dosage..

j'ai bien noté que le 1p-lsd était une prodrogue du lsd et qu'elle se métabolisait donc en lsd.

le lsd, dans une communauté de cluster headaches (ma maladie) que je suis, a bien prouvé qu'il était efficace, tout comme la psylocibine. a raison de prises tous les 5 jours, avec bien entendu une pause après un bénéfice probable après quelques prises, trois ou quatre idéalement.

il y'a d'ailleurs une étude en Suisse sur 100µg de lsd tous les 7 jours, mais uniquement 3 fois de suite (donc sur 3 semaines). Il ne s'agit donc pas d'en prendre tous les 5 à 7 jours tout le temps mais de faire des cures avec des pauses de 2 à 4 semaines minimum. ce qui pourrait empêcher les crises d'arriver pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois.

certains dosent crescendo, par rapport a la tolérance, et d'autres (comme dans l'étude officielle) supposent la même dose toutes les semaines pendant trois semaines.

je pense que c'est a moi de trouver ce qui me convient le mieux, peut etre en faisant plusieurs essais, mais aussi en fonction du ressenti.

pour ce qui est du micro dosage, c'est une option par la suite effectivement, mais à voir déjà a dose efficace, si cela fonctionne :)

merci a vous en tout cas pour vos réponses.

Dernière modification par xav76 (16 septembre 2022 à  16:27)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1p-lsd dosage - algie vasculaire de la face

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Buvards double face avec des concombres sur une face et un dessin vert et jaune de sur l'autre face
par Gùang de Géming, dernier post 06 octobre 2023 par anonymexxx
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment réagir face au hallucinations
par insomniack, dernier post 03 octobre 2014 par DeadCanDance
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réagir face au bad trip
par EZcool, dernier post 22 novembre 2021 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums