Pills 4f-mph dosées 25mg...

Publié par ,
1401 vues, 9 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre une discussion car j'ai besoin de l'avis d'une personne qui maitrise bien le sujet.

Bien sur j'ai lu le PsychoWiki et la grosse discussion, j'en ai retiré quelques informations mais j'ai besoin d'un éclairage très précis.

Je consomme régulièrement du 4f-mph en poudre à hauteur de .... aie .. Je vais me faire disputer. A hauteur de mon feeling avec l’expérience au niveau visuel j'ai "compris" maintenant qu'elle est la longueur de la trace et le taux de poudre dedans je fait comme cela mémoire visuel. Après oui le 4f-mph je le sais peut être cool ou pas cool partir d'un  tout petit niveau de différence de dosage. Mais je gère, je peux vous l'assurer j'ai dejà assez consommé pour savoir ce qui me met bien ou non. ( PS: parfois j'abuse légèrement et c'est vrai que c'est désagréable )

Pour en venir à ma question, vu que je ne connais pas le dosage en mg de mes traces comment faire pour savoir comment je vais réagir si je prends une pills dosée à 25mg ?

Je n'ai pas trouvé le comparatif exact des effets petits,moyens,hauts, par dosages en mg.

Donc quel est la bonne dose en pills ? J'ai l'impression que 25mg est un peu trop élevé...

Avant d'en avaler une j'aurais besoin comme je le disais plus haut d'un consommateur bien informé !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et portez vous bien :)

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Hello !

D'expérience, ayant consommé de la 4fmph en poudre et en pills de 25mg, ayant eu une balance et n'en ayant plus je peux te donner quelques infos !

Chez moi, la 4fmph est moins active / potent en oral qu'en sniff ! En sniff j'ai tendance à en reprendre plus souvent, et effectivement ça peut être "un peu trop", ça peut se relever anxiogène. En oral la montée est plus progressive, on la sent moins, c'est beaucoup plus fonctionnel, ça pousse moins au redosage.

D'ailleurs dans mon cas, c'est pas une mauvaise idée de prendre des pills même si niveau finances ça pique un peu. Vu que les pills de 25mg roses sont assez grosses je n'ai pas envie de les écraser pour les sniffer, ça fait un peu garde-fou.

Pour ce qui est de taper avec ou sans balance, à l'oeil on ne se rend pas compte mais on peut vite taper des traces plus grosses que ce qu'on imagine !

20mg de poudre en général (bon ça dépend des poudres), c'est vraiment rien du tout !

Dernière modification par joel92 (13 septembre 2022 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello Joel92,

Merci pour ta réponse qui correspond à ce que je voulais c'est à dire quelqu'un qui comme moi aurait dejà testé en poudre/lignes et en pills 25mg.

Alors à ce que je peux comprendre une pillule de 25mg ne va pas te mettre en stress genre Le bad trip du 4f-mph. ?

Mais quand tu avais ta balance combien de mg tu prenais en sniff ?

C'est ça que je voudrais savoir.

A quoi peut correspondre 25mg de pills si tu compares avec ta consommation en mg de poudre ?

Merci de bien vouloir m'éclairer encore un peu  :)

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Hello,

J'avais une balance de précision il y a quelques années que j'utilisais pour peser des 2c et de la methoxetamine, et je sais que 20mg c'est vraiment ridicule genre trace de moins de 2cm toute fine. Depuis je n'ai plus cette balance et je fais les lignes de 4fpmh à l'oeil et je pense que je dépasse largement les 20/25mg !

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi du coup mais vraiment 25mg c'est vraiment pas grand chose.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1663/img_20220913_190603__01.jpg



Voilà, ça c'est ma première le matin à 07h30 pour aller promener mon chien.

Puis au fur et à mesure elles deviennent de plus en plus fines et petites !

Ça te parle ?

Tu pourrais évaluer avec l'image?

Ouais je me rends compte faudrait que je mette au propre mon set big_smile

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Nota Bene :

L'image est trompeuse en réel c'est 10 fois plus petit on dirait que j'ai aligné 1 g lol

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Yo !!

Oui l'image est grosse mais on a une idée vu qu'il y a une carte à côté, à vue d'oeil je pense pouvoir affirmer qu'il y a plus de 25mg, avec la tolérance ça va très vite.

Tu risques de ne pas bcp sentir les pills de 25mg.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello Joel,

Non mais, c'est impressionnant parce que l'image prends toute la place et que j'ai l'impression qu'elle a été agrandie tellement cela ne reflète pas du tout la réalité!

Je vais tester une pill vendredi car je dois faire de la route (4h) en tant que passagère donc je ne sniff pas de poudre vendredi matin et j'avale ma pill de 25mg juste avant de monter en voiture !

Je suis certaine que c'est beaucoup plus élevé que ce que je prends en poudre.

4g ( j'en ai encore un ptit peu) bah ça va faire un tout petit peu plus d'un mois que je l'ai donc tu vois, cette image que j'ai posté ne reflète pas du tout celle que je suis big_smile

J'espère bien sentir quelque chose... Tu m'inquiètes un peu...

On verra, je te dirais , en attendant vendredi, je consomme en powder !

Bonne journée à toi :)

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
C'est compliqué ces questions là... chaque poudre n'a pas la même densité.

Mais sans mentir je suis déjà monté à 3 pills de 25mg + de la 2fma (après je suis à fond, je peux lire 100 pages de philo dans la journée.)

^^

Enjoy !

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci beaucoup Joel pour avoir enrichie mes connaissances,

et d'avoir su m'éclairer sur la question principale d'une manière presque complète! super

Enjoy too and take care ^^


I will ! smiley-gen013

drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums