Kratom + Phenergan

Publié par ,
1448 vues, 4 réponses
Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
Bonjour
Je consomme déjà depuis 1 ans et demi de la codéine, presque à chaque fois avec des phenergan. Mais il y’a eu un moment ou j’ai voulu essayer les phenergan seuls .
Je me suis retrouvé à avoir des douleurs aux niveaux des jambes où mes nerfs agissaient et c’était très désagréable. Je ne sais pas pourquoi je pense que mon cerveau c’est habitué à ce mélange et quand j’ai pris les phener sans codéine il y’a eu comme un gros manque. Maintenant ma question est, est-ce que le kratom est anesthésiant et pourrais t’il m’éviter ce problème si je consomme avec de la promethazine?
Pourquoi je veux prendre de la promethazine avec? Car j’aime l’effet délirogene et la somnolence qu’elle provoque, j’ai des meilleurs sensation corporelle quand je le prend avec la codéine ou avec l’oxycodone que j’ai pu essayer.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
C'est normal que la promethazine te fasse très peu d'effet en elle même, les effets sont très légers à moins que tu prennes des opis. Si tu t'es habitué à la prendre avec il ne me semble pas aberrant que le cerveau ait associé les deux et que donc ton expérience te paraisse vide, surtout que, c'est une molécule connue pour amplifier les effets du high opiacé. Tu as essayé à quels dosages ? (je te demande cat tu parles d'effets delirogenes). Il se peut que ces effets aient été accentués par les opis qui dans mon expérience m'ont donné des effets entre rêve et réalité assez extraordinaires.

Le kratom te donnera sûrement des effets plus léger, j'ai déjà pris les deux ensemble pour la potentiation. Faut juste que tu fasses gaffe à essayer le kratom seul d'abord car ça peut donner pas mal de nausées et la promethazine risque aussi d'accentuer ces effets. Mis à part ça aucun danger à prendre les deux ensemble.

Dans tous les cas, je pense que tu es habitué à l'expérience du mélange des deux, que la promethazine est pour moi associée chez toi à la prise d'opi d'où l'impression de manque. Je peux me tromper.

Profite bien !

Hors ligne

 

Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
Merci pour ta réponse, j’ai déjà pu essayer le kratom seul quelques fois, enfaite ma question n’est pas réellement si les deux molécules se mélangent mais plutôt est-ce le kratom m’enlèverais la douleur aux jambes que me provoque les phenergan seul?

Hors ligne

 

Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
J’ai finalement essayé 1 comprimés de phenergan (25mg) avec environ 5g de Kratom et je n’ai pas eu de douleur.
Je re testerais avec 2 comprimés une autre fois. Mais ça a l’air convaincant.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Le kratom est assez efficace chez moi pour les douleurs légères. Il est donc possible que tu profites de cet effet bénéfique. Fais juste attentio' à garder tes doses aussi basses que possible car la tolérance au kratom existe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums