J'ai l'impression sous speed de ressentir aucune émotion je suis la seul ? Du coups j'ai pris l'habitude de taper des que je sens mes pics borderline arriver mais du coups j'ai l'impression d'être vide je suis la seule?
Bonsoir à tous , je viens de m’inscrire ici pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête.
Je suis allé en free ( j’en avais fais un paquet avant mais jamais sous amphétamines ) , et ce soir là je tente le speed. J’ai passé une super soirée, mais bon j’en ferais pas un roman donc je passe direct à l’essentiel :
j’ai rencontré une fille...lire la suite
J'ai commander 5g de speed sur le DW, j'ai demander qql conseil aux vendeurs, je vais recevoir ça sous forme de pâte, j'ai juste à le faire sécher et je peux le sniffer
J'avais quelques question
1. en termes d'effet on reste lucide ? je veux dire c'est pas comme l'alcool ou on se souvient de rien le lendemain ?
2. en termes d'effet recherché je ch...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.