J'ai l'impression sous speed de ressentir aucune émotion je suis la seul ? Du coups j'ai pris l'habitude de taper des que je sens mes pics borderline arriver mais du coups j'ai l'impression d'être vide je suis la seule?
Bonsoir à tous , je viens de m’inscrire ici pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête.
Je suis allé en free ( j’en avais fais un paquet avant mais jamais sous amphétamines ) , et ce soir là je tente le speed. J’ai passé une super soirée, mais bon j’en ferais pas un roman donc je passe direct à l’essentiel :
j’ai rencontré une fille...lire la suite
Quand je me fait une petite session solo il m'arrive de faire de la muscu genre 1h dispatchée sur une nuit.
Et ce que cela peut engendrer des conséquences néfaste. Je me dis que toute cette dopamine libérée par le speed + celle du sport + musique entraînante pourrait entrainer une mauvaise répercussion sur les muscles.
Je pratique la musculation...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.