Commande toujours pas reçue

Publié par ,
2412 vues, 14 réponses
Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Bonjour, j'ai passé une commande sur le DW il y a un peu plus de deux semaines, mais je n'ai toujours pas reçu de colis. La commande provient d'Allemagne (à titre indicatif, j'ai commandé de la Ket sur Al****ay). J'ai donc contacté le vendeur et il précise que la livraison peut prendre jusqu'à un mois avant d'arriver.

Je me demande donc si certaines personnes se sont déjà retrouvées avec des délais de livraison anormalement élevés et ont quand même reçu leur colis.

Également, est-il possible que le colis ait été placé en quarantaine ou situation similaire due au Covid par exemple ?

Dernière modification par Keta_moon (17 septembre 2022 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello, pour ma part j'ai déjà mis trois semaines à recevoir un produit du dw expédié de France. Tu as commandé une grande quantité ? Mon vendeur m'avait dit la même chose. Aussi en tant que vendeuse de produits légaux il l'est arrivé que mes commandes puissent mettre 2 à 3 semaines à arriver en France pendant les périodes telles que le mois d'août où la poste semble tourner au ralenti, et septembre/fêtes ou ça semble assez chargé.

Je crois que la poste ne fait plus de quarantaine à cause du covid.

Normalement tu devrais avoir ton colis dans le mois, je comprends que ce soit stressant et frustrant. Si pas de nouvelles dans un mois, recontacte ton vendeur et espère ne pas recevoir de nouvelles d'expéditeurs moins agréables si tu vois ce que je veux dire...

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
deux semaines dallemagne c est exessivement long , les commandes mettent si le vendeur est serieux de 1 a 3 jours max en domicile et 4 a 7 jours envoyer d un autre pay de l UE , soit le vendeur est une feignasse et il repousse le jour du postage soit c est une douille , voila .

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

dudelebowski a écrit

deux semaines dallemagne c est exessivement long , les commandes mettent si le vendeur est serieux de 1 a 3 jours max en domicile et 4 a 7 jours envoyer d un autre pay de l UE , soit le vendeur est une feignasse et il repousse le jour du postage soit c est une douille , voila .

Un vendeur, aussi sérieux soit il, ne peut rien contre les délais postaux. Je l'ai vécu en tant que vendeuse et c'est très embêtant de voir une commande mettre plus de deux semaines à arriver quand tu l'as posté le lendemain de la réception. Plus eu de pb de ce genre depuis que je mets des stickers de suivi par contre neutral

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
D'accord, merci. En effet, je pense que mon vendeur est un vendeur sérieux car il est n1 sur Al****ay (Ho*******ew).

J'ai commandé l'équivalent de 10 grammes, est-ce une quantité raisonnable ou est-ce vraiment risqué (quelle serait donc la quantité à privilégier ?) ? Devrais-je m'inquiéter d'une éventuelle petite visite de la police ^^ ?

Dernière chose, j'avais créé un nv compte sur le site en question pour une raison de sécurité, alors je me demande si c'est une pratique courante et à considérer que le vendeur n'envoie pas le colis pour simplement me berner et économiser quelques dollars ?

Toute dernière question, car la réponse varie selon les différentes conversations sur le sujet que j’ai pu lire. Pour un éventuel renvoi de la commande, est-il une bonne idée que je me fasse livrer au même endroit ou bien mon adresse est-elle en quelques sortes “blacklistée” ?

Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2022 à  20:24)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
"J'ai commandé l'équivalent de 10 grammes, est-ce une quantité raisonnable ou est-ce vraiment risqué (quelle serait donc la quantité à privilégier ?) ? Devrais-je m'inquiéter d'une éventuelle petite visite de la police ^^ ?"

=> La douane cherche plus les grosses prises donc 10g c'est raisonnable, en revanche ils fouillent aussi les petits colis, lettres. Mais bon 10g plus de chances que ça finisse soit dans leurs poches soit à la destruction

"je me demande si c'est une pratique courante et à considérer que le vendeur n'envoie pas le colis pour simplement me berner et économiser quelques dollars ?"

=> C'est le dw, tu as de tout, regarde les avis les plus récents pour voir s'il exit scam pas

"Pour un éventuel renvoi de la commande, est-il une bonne idée que je me fasse livrer au même endroit ou bien mon adresse est-elle en quelques sortes “blacklistée” ?"

=> Blacklisté par qui ? Par expérience ça fait 3 ans que je commande sur le dw j'ai eu 2 renvois en tout, toujours donner la même adresse jamais eu de soucis

Les livraisons peuvent prendre du temps mais en général si au bout d'un mois t'as tjr rien reçu tu peux demander un renvoi ou un remboursement

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Brakasse a écrit

=> Blacklisté par qui ?

Par experience je crois que les douanes peuvent retenir ton adresse, je commandais toujours mes rc en Hollande (je sais c'est tendre le bâton pour se faire battre) et depuis que j'ai commandé des cachets que je n'ai pas reçu aucune des deux autres commandes n'est arrivée. On m'a dit que c'était sûrement du hasard mais perso du hasard trois fois d'affilée venant du même site, du même pays ça me paraît louche.... Sachant qu'à une autre adresse c'est arrivé.
Apres franchement d'Allemagne c'est pas trop risqué, te bile pas trop, attends encore un peu et si tu reçois rien demande une réexpédition, ça coûte rien normalement. Ça arrive que des lettres de perdent, c'est juste stressant quand y'a qqch a risque dedans. Si t'es chanceux tu vas recevoir ta commande en double exemplaire vape

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour pour ma part je dirais que cela commence  à faire long d Allemagne pour la France mais bon comme déjà dit moi une fois une commande d Espagne plus de 3 semaines est des fois des pays plus loins sont plus rapide après cela ce qui propose comme envois  plusieurs paramètres peuvent rentrer en compte comme dit plus haut quand à la douane moi pareil un colis du darknet avec 3gr de matos speed ouvert par la douane avec leur scotch rouge est marquer douane est bien cela a atterris dans ma boite aux lettres alors tu sais la douane ceux qui les intéressent c est des gros colis avec du gros matos .............................

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Merci pour toutes vos réponses ; donc si j'ai bien compris sachant qu'il n'y a pas de douanes entre la fr. et l'Allemagne, pas de risque pour un reship dès que je peux ?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Keta_moon a écrit

Merci pour toutes vos réponses ; donc si j'ai bien compris sachant qu'il n'y a pas de douanes entre la fr. et l'Allemagne, pas de risque pour un reship dès que je peux ?

Il m'est déjà arrivé qu'un vendeur en France se trompe dans l'adresse postale, de mémoire il avait oublier une lettre je crois ou l'inverse bref ça à mis 3 semaines au lieu de quelques jours..

Après c'était en France to France donc laposte a réussi à me livrer la lettre mais Allemagne vers France si le gars s'est trompé dans l'adresse cnest plus compliqué..

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
D'acc, en tout cas à présent ça fait 3 semaines que j'ai passé commande, donc je n'y crois honnêtement plus.

Pour ceux qui rencontreraient le même problème, j'ai trouvé ce thread qui pourrait vous rassurer pour un éventuel reship :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 084_1.html

Dernière modification par Keta_moon (24 septembre 2022 à  14:38)

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Salut à tous, bon du coup j'ai demandé au vendeur pour un reship, et il à refusé de reship à la même adresse. Cepedant, il m'était impossible de trouver une nouvelle adresse de livraison, j'ai donc insisté et le vendeur a finalement accepté. Mais il m'a dit que c'était vraiment risqué et qu'il allait par conséquent me bloquer sur alphabay. Pensez vous qu'il est légitime ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut

Je veux pas trop t'inquièter mais tu mentionnes un Market et un vendeur connu pour son manque d'honnêteté.

Tu parles bien de lui ?
Al****ay (Ho*******ew)

Fais une recherche Google et tu verras sur reddit et autres des mauvaises expérience. Sur les commentaires du vendeur, certains acheteurs disent s'être fait avoir et supposement certains commentaires positifs ne seraient pas réels.

Ce que j'en avais conclu après recherche c'est qu'il fait du scam sélectif. D'où les bonnes notations et les mauvaises.

Je l'ai trouvé assez malpoli et j'ai jamais rien reçu.

Rallonge le délai pour l'escrow ou créé une "dispute".

Ce n'est que mon expérience.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Je parle effectivement de lui, il prétend être le vendeur ww n°1, mais bon.
En effet je n'ai pas poussé mes recherches très loin sur ce vendeur, mais si ce que tu dis est vrais alors tant mieux que je me sois fait bannir de son shop ! X)

Autrement c'est totalement possible qu'il fasse du scam sélectif, car j'avais créé un nv compte AlphaBay exprès pour cette commande.

Personnellement je ne l'ais pas trouvé particulièrement malpoli, j'ai juste trouvé qu'il semblait complètement débordé.

Ce n'est pas possible de rallonger le délais ou bien de créer une dispute car il est en FE.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
J'ai fait une commande sur le même market chez un vendeur suisse pour de la Ketamine. Reçue en 24h. De plus, le fait que ce soit envoyé depuis la Suisse est moins suspect niveau postal. Je ne donne pas vraiment le nom du plan ou du vendeur mais juste pour dire que mon vendeur n'est pas le no 1 mais niveau qualité, rien à redire. J'imagine que le tiens, celui qui fait du scam sélectif, préfère répondre aux grosses commandes et ignore les nouveaux qui en cas de dispute ne peuvent rien prouver. Ce mec est à éviter.

Le fait qu'il veuille te bannir prouve bien qu'il a des choses à se reprocher.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Lien de tracking contradictoire, commande pas reçue
par Hello_friend, dernier post 30 octobre 2022 par Hello_friend
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande toujours pas expédiée..
par Elgourou, dernier post 06 décembre 2018 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande dw toujours pas arrivée après une semaine
par Unposcaille, dernier post 12 mars 2021 par Unposcaille
  4

Pied de page des forums