1 mg de Rivotril en comprimé

Publié par ,
1257 vues, 3 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour je suis sous Valium depuis près de Trois ans à hauteur de 30 mg jour.
Hier j'ai découvert le Clonazepam a peine avec un demi comprimé j'ai dormi directement sans m'en rendre compte il est noté dans le tableau des hypnotique que le Valium aurait plus d'effet en général je trouve cela faux je trouve cette molécule beaucoup mieux en thermes d'angoisse et de stresse que toute les autres car je les ai toutes essayer du seresta qui donnent des migraines attroce, du xanax a moindre effet du buspar qui également donne mal à la tête mais est pas mal au tranxene à forte dose qui me fait absolument rien, et autres...
Ces petits comprimé sont traîtres, Mais très efficace contre le stress ça calme énormément comme benzo contrairement aux autres pour moi à titres personnel et pour vous ?

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

c'est toujours une affaire d’accoutumance , d'organisme ainsi du métabolisme .

D'après le tableau d'équivalence , le diazépam  fait 11h à 36 h pour l'élimination . ( je ressens rien )

Chaque individus agit différemment . le xanax c'est très léger comme benzo .

Bonne journée


Bruno

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour c est pour cela qu' ils l ont interdit sauf par neurologue pour épilepsie ......
je me rappel en 2012 post cur de 2 mois à tours avec un pote qui en avait des tonnes
c est sur ont c est taper des bon délires mais la tolérance augmente trés vite est il faut augmenter la dose le riri est bien mais mon préférer était le roufie alors la avec une petite 8.6 trés bien ............... le rivotril est largement vendu sur le dark net du a ca popularité ......... à plus:D

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour à tous merci pour vos réponses oui en effet je comprends pourquoi c'est interdit, Je l'ai de mon médecin depuis deux moi j'en ai pris à un moment tout les jours et en effet la tolérance augmente vite de un demi comprimé je suis passer à deux pour pouvoir ressentir les mêmes effets.
Sinon le Valium m'aide bien ça relaxe les muscles.
Mais à forte quantité me rend nerveux.
Je ne bois plus un verre depuis cinq ans j'étais alcoolique.
J'ai développer une intolérance à l'alcool....
La roufie ? Je ne connais pas c'est quoi s'il te plait ?
Moi le seresta me fait rien a pars me donner de forte migraine, Le xanax je n'ai jamais rien ressenti avec
Le Nordaz, Tranxene, Lexomil et autre pareille je resent absolument rien mais pas de migraine, Je suis sous theralene également en goutte c'est tout ce que j'ai pu avoir mais vu que je ne supporte pas l'alcool je prend un tercian 25 mg le soir plus un noctamide et un donormyl plus un demi Rivotril j'ai eu plein d'anti dépresseurs qui n'ont fais que régler le problème un ou deux moi et bam ça revien en pire j'ai arrêter tout les Ad ainsi que seroplex, largactil, Lepticur, Solian et j'en oubli.
Tout ces médicaments n'ont fais que emplifier le problème du coup je trouve le Rivotril intéressant à petite dose et pas tout les jours pour paliers tout ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par JulienLoki72, dernier post 03 octobre 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par Electrolibre, dernier post 17 octobre 2019 par Electrolibre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril 2mg
par Alex2k, dernier post 13 novembre 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16119 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums