Brain zap, crise convulsive légère, hallucinations

Publié par ,
1186 vues, 1 réponses
MultipleNki femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2022
3 messages
Salut salut !

Récemment, on a pris pas mal de MD en une semaine, à savoir 2,5g, en plug, para et sniff.

On a arrêtée Dimanche matin dernier.

Depuis ce soir, on a des minis crises convulsive, toujours précédée d'hallucinations visuelles, auditives et sensorielle, avec la respiration qui se bloque et un brain zap continue.

Je suis addict au GBL et en consomme 1,6mL toutes les heures environ.

Saurez-vous si le G est à blâmer, la redescente de MD, où tout simplement une autre cause ?

Merci d'avance,
OlEnRé

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11494 messages
Blogs
Bonjour, la combinaison devrait plutot entrainer une somnolence. La redescente de MDMA serait donc plutot en cause.
Mais il n'y a pas besoin de savoir pourquoi ça se passe mal pour constater que vos consos sont problématiques !  L'avis d'un CSAPA pourrait etre utile. Notamment parce que certains effets sont dûs au sevrage et pas à la toxicité du  produit . Amicalement

https://psychonautwiki.org/wiki/GBL

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Dernière modification par prescripteur (23 septembre 2022 à  09:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Brain zap mdma
par S.unsheen, dernier post 09 décembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour trouver des Conseil pour réduire les effet d'un brain zap
par Ounissher, dernier post 09 décembre 2019 par anonyme 21 bis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente la plus légère possible
par mélaki, dernier post 21 juin 2014 par rados
  5

Pied de page des forums