Sensations physiques désagréables / PsychoACTIF

Sensations physiques désagréables

Publié par ,
204 vues, 1 réponses
#bad trip #désagréable #effets #nez #respiration #tete #vertiges
Khephren 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 19 Sep 2022
2 messages
Bonjour,
J'ai consommé des champis hier pour la première fois. J'ai commencé léger avec 1gr de Cubensis secs.
Selon les recommandations que j'ai pu entendre avant de sauter le pas, j'avais un gardien de confiance à côté de moi, cadre relax avec musique chill dans le casque et lumières tamisées.
Les effets ont mis environ 40 minutes à se faire ressentir.
Très agréable par moments avec certains effets visuels lorsque je fermais les yeux et certaines "vagues de frissons de bien-être".
A d'autres moment, c'était un peu plus long et j'avais comme une sensation de lourdeur dans la tête assez désagréable avec de petits sursauts de maux de tête ici et là.
Ensuite j'ai commencé à ressentir que le passage de l'air dans mon nez et ma gorge rétrécissait, accompagné d'une sécheresse ORL. Ça c'est vraiment très chiant. C'est quelque chose que je ressens aussi à certaines périodes en temps normal et je ne sais pas ce qui en est la cause, malgré plusieurs consultations ORL.
Bref, comme avec le temps j'ai appris à gérer cette gêne respiratoire, j'ai appris à me calmer et je n'ai pas fait de bad. Je n'ai donc pas eu de difficulté psychique mais des difficultés physiologiques qui ont rendu mon expérience moins agréable que prévu...
Ce matin, 14h après la prise des champis, je suis encore un peu dans le gaz, je ressens encore un peu quelques petits vertiges et même si je ne suis pas vraiment mal, je ne me sens pas au top non plus...
Avez-vous vous aussi déjà ressenti ces effets ?

Hors ligne

 

Para de papel 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 14 Jan 2020
101 messages
Salut, ce problème orl que tu ressent on dirait qu'il est lié a une angoisse, les champis remuent un peu tous le bagage émotionnel qu'on s'est crée durant notre vie, c'est ce qu'il fait qu'il peuvent êtres intéressant pour faire un travail thérapeutique, peut être que c'est une invitation a travailler sur l'origine de ce problème?
Le lien est souvent présent entre le physique et le psychique et ce petit reste que tu a semble etre une somatisation de cette inquiétude.
Apres une expérience désagréable c'est normal de mettre un peu de temps a s'en remettre, si ca dure consulte un professionnel de santé.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Sensations désagréables au début avec les truffes magiques
par Renaud9266, dernier post 04 septembre 2020 à  22:40 par Régular Psyché
  3
  3
[ Forum ] Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?
par oyster.oyster, dernier post 30 juin 2022 à  01:24 par oyster.oyster
  2

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Mychkine dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(66 réponses)
 Forum 
Peganum Harmala Ou rue de Syrie
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
(10 réponses)
 Forum 
Grandir sous benzodiazépines
Il y a 3mnCommentaire de Amevagabonde dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
Très mal en point Sevrage alcool
Il y a 7mnCommentaire de Mychkine dans [Alcool...]
(4 réponses)
 Forum 
Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
Il y a 10mnCommentaire de Mychkine dans [LSD 25...]
(5 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Pour une formation pro je dois stopper la C
Il y a 41mnCommentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...]
(4 réponses)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 3h
8
Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
(42 réponses)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 15hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 16h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 2jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 12:04
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 11h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 11h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 15h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 20h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums